CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:42:34

après en cas de départ de Flave , le tt est de savoir si vous voulez continuer cette ligue , ou si on revien au concept de base ( champ de france ) tt en gardant l ensemble des amélioration du type enchères . ..

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 février 2005 à 13:42:59

_Ol_k1rou_ Posté le 11 février 2005 à 13:25:41
9ronaldo Posté le 11 février 2005 à 10:24:36
lol ba par exemple k1rou en é un

cbon j´mexcuse d´avoir fait connerie et l´autre il m´insulte,dc le parasite il t´enmerde,tu crois que t´en est ap un parasite toi réfléchis avt de parler

non je ne pense pas

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:43:23

champ de france = que les club francais mais vu le nombre de participant je sais pas si ca sera realisable , mis a part si certain prennent des clubs en L2 :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:43:55

l idéé serait que plus le club francais pris est petit , plus le budget sera important :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 février 2005 à 13:44:01

adufreddy Posté le 11 février 2005 à 13:42:34
après en cas de départ de Flave , le tt est de savoir si vous voulez continuer cette ligue , ou si on revien au concept de base ( champ de france ) tt en gardant l ensemble des amélioration du type enchères . . .

ca pourrais etre pas mal mais les difference en tre les equipes sont plus importante aussi, ce qu´il y avait de bien dans cette ligue c que les equipes etaient a peu pres toutes du meme niveau

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:44:44

ou sinon tt simplement nommé un nouveau responsable , et continuer celle ci ! faudra juste vous concerter pour savoir ce que vous voulez reelement faire :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 février 2005 à 13:45:32

l´enchere #3 est mise en route :ok: :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:14

de tte maniere si on part sur la base france : tu ne pourra esperer etre champion en 2 saison avc Bastia par ex... ca sera du travail de longue haleine . .. a long terme... comme en réalité si tu prenai un petit club :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:23

ok merci :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 février 2005 à 13:47:15

Je pense qu´on pourrait faire une sorte de championnat des champios, avec comme tu dis plus le club est petit plus le budget est grand . J´ai aussi pensé a un système de draft comme en NBA ou les derniers du classements auraient le droit de choisir un joueur parmi une liste établie ou serait situé les joueurs dont les equipe ne seraient pas selectionnées . Ca changerait des encheres ou seuls les riches peuvent avoir de bons joueurs . A méditer je pense .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 février 2005 à 13:47:46

adufreddy Posté le 11 février 2005 à 13:46:14
de tte maniere si on part sur la base france : tu ne pourra esperer etre champion en 2 saison avc Bastia par ex... ca sera du travail de longue haleine . . . a long terme... comme en réalité si tu prenai un petit club

Metz :ok: :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 février 2005 à 13:49:37

Moi ji vé
:bye:

Et La 3e Liste d´encheres est mise en route :)
:bye:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:50:15

attendez c juste des propositions :ok: après faut sonder tt le monde :ok: cad :

1- Continuez ce concept tel qu il est avc un nouveau chef en cas de départ de flave

2- Creer un concept cham de france avc uniquement les clubs nationaux , les enchères continuant , et les budget etant plus gros si le challenge est plus difficiel

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:51:40

mais celle la est pas mal , le seul souci est les prix irréaliste :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 13:53:00

j´observe :-p

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 février 2005 à 13:53:48

je pense néanmoins que la ligue actuelle est pas mal quand meme et ca sera con de tous recommencer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:53:57

t en pense quoi cissé ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 février 2005 à 13:54:54

Il faudrait faire signer une sorte de charte avec limitation des prix irréaliste mais si c´est tres complexe a limiter mais il faut savoir si on veut jouer avec des regles ou pas . Je pense qu´il faut prendre les prix du jeu comme référence et déclarer une variation max comme +- 50% par exemple . A Méditer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 février 2005 à 13:56:02

cissé et le poste de successeur de flave ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 13:56:37

Moi personnellement je ne m´éclate plus depuis un bon moment dans cette ligue, c´est flave qui ma demandé de rester depuis plusieurs saisons alors je suis rester mais ce n´est plus du tout comme avant tu doit t´en rendre compte toi adu ? Avec
halu,salmont,toi,flave,moi,will,psgwin,guillaume,l
io et tout les anciens de lautre forum la ligue était un espace de détente ou on s´éclatait mais la il y a pas d´ambiance :(

C´est pour ca que je peut pas trop voter pour un concept ou lautre car c´est pas les concepts qui me gene mais l´ambiance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment