CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:47

moi je propose un truc franchement g dis des trucs que je penc pas forcément et g dis des trucs que je penC,moi jveux bien aider si on continu la ligue,c a d m´investir plus dedans,mais en contrepartie j´aimerais que les décisions les plsu importantes soit soumis au vote des participants de la ligue après c comme tu veux flave,perso je suis pas rancunier,je m´enbouille avec toi de pusi t´leur parce que j´m bie nfaire entendre mes idées mes sinon g aucune raison de t´en vouloir voila maintenant c comme vs voulez

figo36
figo36
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:19

working Posté le 10 février 2005 à 20:08:38
OK d´accord je n´ai pas envie que cette ligue creve moi et qu´elle tombe au fin fonddu forum donc voila pour faire plaisir au nouveau et pour soutenir un peu tout le monde ! ici je decide de presenter comme candidat potentiel pour le poste de chef sur la ligue !

c´est clair et net je ne veux pas que cette ligue meurt ! point bar !

:oui: on a compris et jte soutien :) car il faut un new chef

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:31

_k1rou_ Posté le 10 février 2005 à 20:03:09
le truc que tu comprends pas flave(ou plutot que tu fais exprès de pas comprendre pr me filer le mauvais role)c que moi g js voulu diriger cette ligue,le truc c que toi t´ecoute juste les gens avec qui t´as des affinité les autres tu t´en fou,a chaque fois que g donné une idée tu m´a envoyé ch...,par contre qd c un de tes potes qui se plaind la tu fait en sorte de changer les regles,tu n´as cessé de dire que gt pas assez présent alors queje venais régulièrement,meme si c pas gd chose par rapport a certain g trier une liste alors que gt pas obliger de le faire,mpoi ce que j´autrais voulu c juste que tu fasse passé les déisio nimportante en demandant l´avis a tlm maintenant tu préfére lacher la ligue en disant que c de ma faute bah fait le perso je me sens pas responsable,si tu te barres achaque fois que tu t´embrouille avec quelqu´un

:lol: bon deja premio je ne t´ecoute pas non c clair !
La seule fois ou on s´etais parlez et un peu engueler c a cause des encheres ! ou tu m´avais traitez de nolife car toi tu ne pouvais pas etre dispo aux heure ou j´avais mis les encheres ! 17heurs et 21 heures ! donc pour toi on a fais ce nouvo systeme d´enchere ! donc dis aps que je ne t´ai pas ecouter car le seul probleme que j´avais eus avec toi j´avais trouver la solution grace a Ajmyk d´ailleurs! donc ne dis pas que j´aide que mes amis les plus proche !
Secondo c pas deux ou trois personnes qui m´on demandé de faire quelque chose pur regler les prix de ouf sur la ligue c 13 personnes ! donc c normal que je les ecoute !
Tierço il n´y avais que toi qui etais contre !
Et pour terminer je pars d cette ligue car j´en avais marre et ceux que tu ma dis ça a fais tilte dans ma tete en disans c la fin pour toi !
Et je ne fuis pas des problemes ! sinon ça fais bien longtemps que j´aurais rendu mon tablier au travail ou je suis chef d´equipe :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:37

En tt cas je pense que cette ligue sera aussi puissante que celle de cm03/04 ! !!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:11

En tt cas je pense que cette ligue sera aussi puissante que celle de cm03/04 ! ! !

• ne sera pas !
FabienBV
FabienBV
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:23

C MOI LE CHEF LES GARS ! !!
LOL

mais la ligue va recommencer a 0 ou on continu ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:30

Ljuboja93 Posté le 10 février 2005 à 20:04:56
Ljuboja93 Posté le 10 février 2005 à 20:02:45
Oui mais Flave pense tu revenir un jour organisateur de la ligue(j´espere!!)?

De laquel ? de celle la ? je pense pas !

Derniere question ( excuse moi tu vas me prendre pour un journaliste!)

ET d´une autre edition ?

Il faudrais que tu en parle a Psgwin :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 20:11:50

ajmyk Posté le 10 février 2005 à 20:07:23
tu sais k1rou qd je suis arrivée sur cette ligue flave n´était pas mon ami , ni qd il arrivé à la tete de la ligue. A peine il est devenu chef je l´ai pas laché une seconde je lui ai fait chier avec mes idées g pas arreté et il a pris les meilleurs .

C clair combien de fois on c engueler :rire:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 février 2005 à 20:12:38

En tt car j´espere que tous va rentre ds l´ordre :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 20:12:54

OK d´accord je n´ai pas envie que cette ligue creve moi et qu´elle tombe au fin fonddu forum donc voila pour faire plaisir au nouveau et pour soutenir un peu tout le monde ! ici je decide de presenter comme candidat potentiel pour le poste de chef sur la ligue !

c´est clair et net je ne veux pas que cette ligue meurt ! point bar !

Je soutient working dans sa campagne électorale :lol:

Sinon k1rou je trouve ton idée de vote assez interessante meme si il y aura des débordements de la parts des votants car ce sera pas tjs comme la majorité voudra . Mais en tout cas une bien bonne idée .

Flave je pense que tu devrais garder un role moins important dans cette ligue et essayer de deleguer qqes responsabilités a working, candidat officiel :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 février 2005 à 20:14:15

Bon ba moi je vous dit :bye:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 20:14:38

bah c comme tu veux,mais voilà je me susi enervé t´leur parce que j´apprécie pas qu´on me foute tout sur le dos alors que g juste donné mon avis à la base c tt ye na qui subisse et qui la ferme moi g préfér donner mon avis mainteant plutot que de me plaindre après

figo36
figo36
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:00

si cest a cause des pris que tu pars pourquoi ta pas mis en route lidée des impots sur les trransferts ? :question: ou ct trop compliquer

working
working
Niveau 9
10 février 2005 à 20:15:15

Flave et K1rou vous aller arreter un peu la ? ? :question:

Bon alors ce verdict c´est rendu quand ? ????
Je veux refaire vivre cette ligue !
c´est comme ca ! je ne veuxpas qu´elle meurt rester tous !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:56
_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 20:16:13

ajmyk Posté le 10 février 2005 à 20:07:23
tu sais k1rou qd je suis arrivée sur cette ligue flave n´était pas mon ami , ni qd il arrivé à la tete de la ligue. A peine il est devenu chef je l´ai pas laché une seconde je lui ai fait chier avec mes idées g pas arreté et il a pris les meilleurs .

La difference avec toi?

moi je fesais ça pour le bien de la ligue , toi c pour faire chier le monde et te faire remarquer

la tu te trompe complétement g pas que ça a faire d´embrouiller le monde juste pr me faire remarquer

working
working
Niveau 9
10 février 2005 à 20:18:21

Alors je suis le new chef ou pas la ? ????
Flave t´es la ? ???

Faut pas laisser tomber comme ca c´est pas possible !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 20:18:31

bon voilà dc si vs voulez bien comprendre que je suis désolé de m´etre enerver,moi je susi chaud pr continuer cette ligue et y participer plus activement pr delester les principaux organisateur d´un peu de travail tt en sachant que je susi pas dispo 24/24

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 20:20:15

Moi je dis working new patron de la ligue . Maintenant la question est de se demander que faire maintenant ? Un reset de la ligue ou continuer la ou on en etait ? Je demande un référendum . Et aussi essayer de voir au niveau de la disponibilité de chacun pour se partager les taches

working
working
Niveau 9
10 février 2005 à 20:20:21

Alors plus personne ? ????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment