CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:47

fracnhement flave tu me déçois bcp tu fais tiépe le type il démissionne et après il reviens sur le topic pr que les gens le suppli de revenir n´importe koi

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 février 2005 à 19:48:01

les qualités pour etre directeur.

- Omniprésent
- réspecté
- il lui faut quand meme de l´experience
- à l´écoute des autres
- modéré et impartial
- connaissances en gestion et finances ( ou alors se doter d´un adjoint les ayant)
- Radical
- reflechi

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 19:49:39

ajmyk Posté le 10 février 2005 à 19:48:01
les qualités pour etre directeur.

- Omniprésent
- réspecté
- il lui faut quand meme de l´experience
- à l´écoute des autres
- modéré et impartial
- connaissances en gestion et finances ( ou alors se doter d´un adjoint les ayant)
- Radical
- reflechi

modéré e tradica lça va pas trè bie ensemble

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 19:50:20

k1rou je vois pas ce que toi tu y gagne si flave part . J´avoue ne pas comprendre ton attitude te mm en essayant je ne vois vraiment pas . Pourquoi le descends-tu sans cesse ? Tu veux que la ligue coule ? Quel est le but et la finalité de tout ca ?

working
working
Niveau 9
10 février 2005 à 19:50:34

Après avoir murement reflechie pendant une bonne dizaine de minutes....A savoir tous les problèmes de prix qui generent cette ligue
Je me suis donc donner 5 jours pour donner ma décision de quitter cette ligue sachant que je vienns de reintegrer cette ligue il n´y a pas longtemp....Je le dirais ouvertement...les prix et quelques personnes commencent vraiment a me souler sur cette ligue ! Cette ligue est bien ma préféré c´est vrai defois ca passe mais la je dirais plutôt que ca casse.....
Une petite question
Les prix ne vous font pas " chier" sur cette ligue ? ? ??On le sait tous c´est clair non ? ? ?

Inutile de dire que je fais ca pour Flave ca serait idiot mais comme je l´ai dit la ca casse vraiment....

Si dans 5 Jours les choses n´ont pas changer....je prendrai ma decision . . .

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
10 février 2005 à 19:51:29

T´en as déja assez fait k1rou

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 19:52:32

Après avoir murement reflechie pendant une bonne dizaine de minutes....A savoir tous les problèmes de prix qui generent cette ligue
Je me suis donc donner 5 jours pour donner ma décision de quitter cette ligue sachant que je vienns de reintegrer cette ligue il n´y a pas longtemp....Je le dirais ouvertement...les prix et quelques personnes commencent vraiment a me souler sur cette ligue ! Cette ligue est bien ma préféré c´est vrai defois ca passe mais la je dirais plutôt que ca casse.....
Une petite question
Les prix ne vous font pas " chier" sur cette ligue ? ? ? ?On le sait tous c´est clair non ? ? ?

Inutile de dire que je fais ca pour Flave ca serait idiot mais comme je l´ai dit la ca casse vraiment....

Si dans 5 Jours les choses n´ont pas changer....je prendrai ma decision . . .

Ca continuera comme ca jusqu´a que cette ligue soit morte ou quoi ? Il faut ptet réagir ceux qui sont la depuis plus lgtps que moi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 19:52:54

_k1rou_ Posté le 10 février 2005 à 19:47:47
fracnhement flave tu me déçois bcp tu fais tiépe le type il démissionne et après il reviens sur le topic pr que les gens le suppli de revenir n´importe koi

:lol: ou ta vu que je demandais qu´on me suppliais ? c juste que Ajyk est venu sur msn me parlez en me disans qu´il demissionnais donc je suis venu sur la ligue c tout ! mais regarde ce que tu as semer ! maintenant tout le monde veut partir ! bien joué champion ! donc maintenant vas y met toi directeur de cette ligue au lieu de racontez des conneries ! fais le boulot ! prends cette ligue en main :ok: allez montre nous ce que tu sais faire ! a pars gueuler tu ne fais rien d´autre ! alors maintenant soit tu passe chef ! soit tu te tais !

DJ-Don-Choa
DJ-Don-Choa
Niveau 7
10 février 2005 à 19:53:10

@@@@@@@@@@@@@ ATLETICO MADRID @@@@@@@@@@@@@@@

Propriétaire : FabienBV
Budget : 1M€
Division : Ligue 1
Lien MSN : FabienBV9@hotmail.fr
Lien E-Mail : fabienortiz@9online.fr
Blog : http://fabienbv.skyblog.com/

Gardien de but

LEO FRANCO Leonardo *****INTRANSFERABLE
SERGIO ARAGONESES Sergio

Défenseur

AGUILERA Carlos Martin **
GARCIA CALVO Jose Antonio ***
PEREA Luis Amaranto *
SANTI DENIA SANCHEZ Santiago ***
SERGI Barjuan Esclusa ***
SOSA Marcelo ** http://img145.exs.cx/img145/8855/sosa7lm.jpg
VELASCO Juan **
Antonio Lopez

Milieu de terrain

JORGE Larena *
COLSA Gonzalo Ruiz **
IBAGAZA Ariel ****
LUCCIN Peter ****
MUSAMPA Kizito **
NOVO Alvaro **
ETXEBERRIA Joseba ****
JANKULOVSKI Marek ****

Attaquant

MOREIRA Daniel **
FERNANDO TORRES *****INTRANSFERABLE
NANO Fernando **
PAUNOVIC Veljko ***
SALVA Ballesta Salvador Prété
PIXTERS Marc ( joueur créé) http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=pixters8nb.jpg
SERHAT Akin ***

• ** Intransférable
    • * Beaucoup d’argent et un excellent joueur
    • beaucoup d’argent et un bon joueur ou un peu d’argent et un très bon joueur
    • Je vends contre de l’argent
  • Je vends contre de l’argent ( pas cher)

Transferts :
Jankulovski = 28M€ ( enchères)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 février 2005 à 19:53:40

oulalala k1rou directuer povre ligue!!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 19:54:54

goumishrek Posté le 10 février 2005 à 19:50:20
k1rou je vois pas ce que toi tu y gagne si flave part . J´avoue ne pas comprendre ton attitude te mm en essayant je ne vois vraiment pas . Pourquoi le descends-tu sans cesse ? Tu veux que la ligue coule ? Quel est le but et la finalité de tout ca ?

ça m´enerve els gens qui parle tt le temps sans savoir,qui impose des trucs tt ça parce 3-4de ses potes du forumù qui sont sur la ligue lui on demandait,et j´en ai marre que sur cette ligue y est 2poids 2mesures a chaque fois que je donne mon avis et que je propose un truc je me suis gentimment fait rembarer,marre aussi que cette ligue qui fonctionnait très bioe nsoit sans cesse modifié avec des régles qui au bout d´un moment aurait fini par la rendre injouable

DJ-Don-Choa
DJ-Don-Choa
Niveau 7
10 février 2005 à 19:55:49

je vends quasi tout les joeuurs

meme jankovski si jai une bonne offre, avec de largent et un exelent DC ou DD

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 19:55:55

ajmyk Posté le 10 février 2005 à 19:53:40
oulalala k1rou directuer povre ligue!!!

pas grave je veux voir ce qu´il donne :rire: car a chaque fois qu´il ma parlez c´etais pour m´engueler , me traiter de nolife . .. donc moi maintenant j´en ais marre de l´entendre parlez je veux le voir a l´oeuvre ! alors vas y champion !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 19:55:56

Tu vois k1rou je suis la depuis 5 jours a peine et tu me soule deja alors si cette ligue s´arrete je pense que c´est en partie a cause de toi a tjs gueuler des qu´une decision est prise ( ex : prix realistes) .

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 février 2005 à 19:56:28

au risque de me repeter ma demission n´a rien à voir avec tout ça . Ceci dit je repasserais peut etre deans 6-7 ans quand j´aurais fini mes études mais je doute retrouver cette ligue en état

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 février 2005 à 19:56:37

Flave_SBY Posté le 10 février 2005 à 19:52:54
_k1rou_ Posté le 10 février 2005 à 19:47:47

ou ta vu que je demandais qu´on me suppliais ? c juste que Ajyk est venu sur msn me parlez en me disans qu´il demissionnais donc je suis venu sur la ligue c tout ! mais regarde ce que tu as semer ! maintenant tout le monde veut partir ! bien joué champion ! donc maintenant vas y met toi directeur de cette ligue au lieu de racontez des conneries ! fais le boulot ! prends cette ligue en main allez montre nous ce que tu sais faire ! a pars gueuler tu ne fais rien d´autre ! alors maintenant soit tu passe chef ! soit tu te tais !

PTDR ça je m´en doutais mainteannt on me fou tout sur le dos

Moi g js eu la pretentio nde pouvoir diriger une ligue contrairement a toi
, vas y fou moi tt sur l dis si ça peut te faire plaisir je m´en bas les steaks

working
working
Niveau 9
10 février 2005 à 19:57:17

Tan pis tout le monde goumishrek je sais que tu est nouveau et que tu aurais voulu en profiter plus mais cé comme ca tan pis dsl . ...
en ce qui me concerne je crois que je partirais peut etre ce soir de cette ligue....
Flave pk t´es partis ? ???
je ne comprend pas un depart aussi rapide . ..

figo36
figo36
Niveau 10
10 février 2005 à 19:57:19

ajmyk Posté le 10 février 2005 à 19:56:28
au risque de me repeter ma demission n´a rien à voir avec tout ça . Ceci dit je repasserais peut etre deans 6-7 ans quand j´aurais fini mes études mais je doute retrouver cette ligue en état

tu la retrouveras pas :non2:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
10 février 2005 à 19:57:58

ça m´enerve els gens qui parle tt le temps sans savoir,qui impose des trucs tt ça parce 3-4de ses potes du forumù qui sont sur la ligue lui on demandait,et j´en ai marre que sur cette ligue y est 2poids 2mesures a chaque fois que je donne mon avis et que je propose un truc je me suis gentimment fait rembarer,marre aussi que cette ligue qui fonctionnait très bioe nsoit sans cesse modifié avec des régles qui au bout d´un moment aurait fini par la rendre injouable

-> Personne ne t´oblige a rester . Soit tu acceptes les regles soit tu te casse . On a tjs le choix .

Et au fait www.bescherelle.com te ferait pas de mal

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:28

_k1rou_ Posté le 10 février 2005 à 19:54:54

C clair que cette ligue commençais a fanner ! on y voyais presque plus personne et que tout le monde gueulais a propos des regles ! c clair donc prends la en main avec tes idées revolutionnaitre !

Et a propos Ajmyk qui a fais du bon boulot sur cette ligue pour ce qui es du budget :), sa demission na aucun rapport avec la mienne ! quand il me la anoncé sur msn il ne savais meme pas que j´avais quitter la ligue :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment