CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:25:57

Kristiansen = 20m€

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:26:30

Yapi-Yapo est pas mal non?
Kristiansen est déclaré intransfèrable par mon entraineur principal donc sais pas

fellag
Posté le 06 novembre 2004 à 12:19:54
Meité+Diatta vs Caceres+N´Zigou+Ahamada+Quint+Savinaud+8ME

Lex-moi réponds-moi stp:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:27:12

Pujol vs ouedragao + teophile

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:27:20

fellag : moreira + savinau = Meité+Diatta + 10M

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:28:42

Cissé 256 je veux du cahs pour Pujol je réclame 10ME
Lex les joueurs intransfèrables faut attendre le retour de FloFlo56

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:29:06

16 m +lotre la et c bon

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:30:23

bon je doit y allez :bye:

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:30:25

ouedragao +16 m contre odemwingie je confirme

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:00

LILLE
PRESIDENT : naka
budjet: 29m*

MALICKI *
PICHON *
SYLVA *

ANGBWA *
DANTE *
PLESTAN *
SCHMITZ *
TAFFOREAU
TAVLARIDIS
VITAKIC *

BODMER
BONNAL *
BRUNEL *
CHALME *
DEBUCHY *
DERNIS *
DUMONT *
TOULALAN
MAKOUN*
LANDRIN

ARRACHE
ACIMOVIC *
AUDEL *
FAUVERGUE *
MIRALLAS *
MOUSSILOU
ODEMWINGIE *
RAYNIER *

  • a negocier

recrues: arrache toulalan

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:28

ouai mais en meme temp je vais pas accepté une offre avec des joueur que j ai pas besoin donc . ...

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:52

Will j´ai besoin de cash:

Marché aux puces de Nantes:

Willy Grondin 6ME
Perica Radic 2ME
Alexis Thébaux 2ME
Mauro Cetto 10ME
Pascal Delhommeau 5ME
Loic Guillon 5ME
David Leray 1ME
Denis Stinat 1ME
Aurélien Capoue 5ME
Fodil Hadjadj 3ME
Loic Pailleres
Olivier Quint 3ME
Goran Rubil 3ME
Nicolas Savinaud 10ME
Gilles Yapi Yapo 17ME
Hassan Hamada 5ME
Luigi Glombard 1ME
Shiva Star N´Zigou 4ME
Grégory Pujol 10ME

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:58
FabienBV
FabienBV
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:32:16

FAITES MOI DES OFFRES

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:32:36

:salut: tt le monde!

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 58M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ ( p.276)
- SONG Contre Quintin + 3M€ ( p.322)
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem ( p.337)

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
KAPSIS Mihalis
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FRANCIA Pablo
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
RIERA Albert
THIAGO
SONG Alexandre
YAPI YAPO Gilles

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:33:41

Marché aux puces de Nantes:

Willy Grondin 6ME
Perica Radic 2ME
Alexis Thébaux 2ME
Mauro Cetto 10ME
Pascal Delhommeau 5ME
Loic Guillon 5ME
David Leray 1ME
Denis Stinat 1ME
Aurélien Capoue 5ME
Fodil Hadjadj 3ME
Loic Pailleres
Olivier Quint 3ME
Goran Rubil 3ME
Nicolas Savinaud 10ME
Gilles Yapi Yapo 17ME
Hassan Hamada 5ME
Luigi Glombard 1ME
Shiva Star N´Zigou 4ME
Grégory Pujol 10ME

Si vous donnez ce que je demande et ben vous avez le joueur

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:33:44

ATTENTION YA MAGOUILLE DEUX EQUIPES ON YAPI YAPO BORDO NATES

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:34:27

:salut: petts

Marcelinho = ? ???
tu machete des joueurs ? ??

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:34:50
    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 34M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)

___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Meité abdoulaye*
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
YAHIA Anthar
____________________________

    • ******Milieux************

Plasil *
Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
HADJI Youssouf
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
________________________

    • **Atakan*************

chapuis *
Dugarry*
ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:34:54

ba floflo ou fellag a oublier de lenlever

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:35:14

PRPOSE POUR MAKOUN2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment