CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:59:04

jellag
Kristiansen = Kante + 5m€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:59:38

Wiltord = montano ( perle) + 15

J4EJN VEUT PAS DE MONTANO;;;

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:59:43

Odemwingie vs 10 + Ouedragao :question:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:59:44

Flave_SBY Posté le 06 novembre 2004 à 11:57:57
Et puis si personne ne vends bah y aura plus de ligue

Mai serieu jla trouve stupide la regle pr le mag apre s cpa grave je vendrai ke en echange

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:16

Kristiansen est invendable sinon tu donnes 40ME :ok:

Club : Nantes
Manager : Floflo653 et Fellag
Budget : 45M€

GARDIENS :

Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)

MILIEUX :

Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Frédéric Da Rocha
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Nicolas Savinaud
Gilles Yapi Yapo
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE)

ATTAQUANTS :

Hassan Hamada
Daniel Moreira ( INTRANFERABLE)
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE)
Luigi Glombard
Grégory Pujol
Shiva Star N´Zigou

Transferts Saison 1:Florian Bratu=3M€-Toulalan=9ME

COMPOSITION DE NANTES :

    • ********Sinama Pongolle*****Moreira**********

Da Rocha*************************Kristiansen****

    • *********Flamini*******Faé*******************

Bellanova******Caceres******Cetto*****Viveros****

    • ************Landreau************************

Recherche un Bon DC Urgent!!!!!!!
Prets à vendre des joueurs non-titulaires qui sont bons.

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:16

Odemwingie vs 15
Kristiansen vs 15

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:24

YEPES=gillet+barul+lachor+5 millions!

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:35

Odemwingie vs 10 + Ouedragao

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:00:54

je reviens a plus.... :bye:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:01:39

splintergamer Posté le 06 novembre 2004 à 12:00:24
YEPES=gillet+barul+lachor+5 millions
NON

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:02:03

Yepes vs saveljic + 15M€

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:02:06

odemwingie 24m

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:02:14

Boo je refuse pour Kristiansen

Qui est intèressè par:

Marché aux puces de Nantes:

Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Aurélien Capoue
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Nicolas Savinaud
Gilles Yapi Yapo
Hassan Hamada
Luigi Glombard
Shiva Star N´Zigou

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:02:45

Yepes = 20m€

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:02:58

cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 12:02:03
Yepes vs saveljic + 15M€

JE VE PA D ARGENT

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:03:19

Odemwingie = 15 + ouedragao

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:03:31

Yepes vs Cetto+Ahamada+N´Zigou+Savinaud

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:03:47
cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:03:56

Majin-Shooter Posté le 06 novembre 2004 à 12:02:58
cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 12:02:03
Yepes vs saveljic + Savry + Ouedragao + teophile + 5M€

JE VE PA D ARGENT

doux71
doux71
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:04:05

je veu ke de largent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment