cisse256 Posté le 03 février 2005 à 22:04:13
Calme salmont
PPPPPPPPPTTTTTTTTDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J´ai pas perdu mes bonnes habitudes ! je viens de cliquer sur le triangle rouge ! maintenant je comprends pourquoi Flavien me disais a chaque fois si tu reviens sur la ligue je ne donne pas une longue durer de vie a mon ancien pseudo 