Entraineur: working
budjet ( saison 2):45 ME
stade:38 500 Places à Barbera,Palermo
blog:http://working.skyblog.com
MSN:didman47@hotmail.com
effectif:
Gardiens:
GB GUARDALBEN mario
GB SNTONINI nicola
GB ROSSI genoroso
Deffensseurs:
ACCARDI pietro D GC
BARZAGLI andrea DC
MEXES phillippe LB/D C
CONTEH kewullay D/MD D
FERRI michele D/MD D
TERLZI christian DC
ZACCARDO cristianDD
GROSSO fabioD/MD G
BOVO cesare D DC
Millieux:
BARONE simone MC
BRIENZA francoMO/A DC
MACHADO paulo MC
MORRONE stefanoMD GC
MUTARELLI massimoMD C
SANTANA mario alberto MO DG
ZAULI lamberto MO C
Attaquants:
FARIAS ernesto javier BC
TONI luca BC
ALMEIDA hugo BC
DESSOTTO ===>(creer) MO/A DGC http://150.exs.cx/my.php?[...]age=dessotto2em.jpg
Tactique:
------------------guardalben-------------------
--zaccardo------brzagli------mexes-----grosso--
-----------------------------------------------
--------------mutarelli---barone---------------
-santana----------------------------????????---
--------------toni------farias-----------------
banc:
Rossi GB
Accardi DGC
Conteh D/MD D
Brienza MO/A DC
Zauli MO C
fleches:vers le MO C pour barone et MD C pour mutarelli !
Transferts:
Mexes :40 ME
Bovo ( retour de pret)
pedro emanuel +leandro+paulo machado+hugo almeida =1 ME ( p 3424)
Gsbarroni =12 ME ( p3743)
TOUS MES JOUEURS SONT TRANSFERABLES ET ECHANGABLE
JuanRoman
mills alor c´est bon 17 ME ? ??
TONI je ne le vend pas pour le moment ( il est trop complementaire avec farias ) ca casserais tout sinon si je le vend c´est tre tre cher ! !! 