Ljuboja93
Posté le 03 février 2005 à 19:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour Bresciano c´est combien je voudrai stp son screen car il m´interesse fortement
C´est 25ME mais je n´ai pas de screen à te donner dsl.
gladiators
Posté le 03 février 2005 à 19:54:44
fellag
je te propose 25 pour ton joueur
OFRRE PITOYABLE!!