CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

fellag
fellag
Niveau 10
03 février 2005 à 19:18:04

:salut: à tous
Voila je viens de descendre en D2 et donc je veut refaire l´equipe et je vends Alberto Gilardino pour 50ME.
http://img7.exs.cx/img7/9839/gilardinobmp4cm.jpg

Et Mark Bresciano pour 25ME

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 février 2005 à 19:18:12

tu vx pas de l´argent wiltord ?

15 pour gavilan

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
03 février 2005 à 19:18:22

schneider + patricio perez = van der vaart

working
working
Niveau 9
03 février 2005 à 19:18:47

c´est dommage qu´on est plus le droit de negocier sur MSN :snif:

euh...
Entraineur: working
budjet ( saison 2):45 ME
stade:38 500 Places à Barbera,Palermo
blog:http://working.skyblog.com
MSN:didman47@hotmail.com
effectif:

Gardiens:

GB GUARDALBEN mario
GB SNTONINI nicola
GB ROSSI genoroso

Deffensseurs:

ACCARDI pietro D GC
BARZAGLI andrea DC
MEXES phillippe LB/D C
CONTEH kewullay D/MD D
FERRI michele D/MD D
TERLZI christian DC
ZACCARDO cristianDD
GROSSO fabioD/MD G
BOVO cesare D DC

Millieux:

BARONE simone MC
BRIENZA francoMO/A DC
AMBROSE darren ( pret)MD C
MACHADO paulo MC
MORRONE stefanoMD GC
MUTARELLI massimoMD C
SANTANA mario alberto MO DG
ZAULI lamberto MO C

Attaquants:

FARIAS ernesto javier BC
TONI luca BC
ALMEIDA hugo BC
DESSOTTO ===>(creer) MO/A DGC http://150.exs.cx/my.php?.bc=img150&image=dessotto2em.jpg

Tactique:

------------------guardalben-------------------
--zaccardo------brzagli------mexes-----grosso--
-----------------------------------------------
--------------mutarelli---barone---------------
-santana----------------------------????????---
--------------toni------farias-----------------
banc:
Rossi GB
Accardi DGC
Conteh D/MD D
Brienza MO/A DC
Zauli MO C
fleches:vers le MO C pour barone et MD C pour mutarelli !

Transferts:
Mexes :40 ME
Bovo ( retour de pret)
pedro emanuel +leandro+paulo machado+hugo almeida =1 ME ( p 3424)
Gsbarroni =12 ME ( p3743)

TOUS MES JOUEURS SONT TRANSFERABLES ET ECHANGABLE :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 19:18:49

Owen0412 Posté le 03 février 2005 à 19:18:12
tu vx pas de l´argent wiltord ?
:d) ca depend combien tu met lol

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:40

Mais un prix de depart :svp:

kirkland
kirkland
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:44

charisteas, y fau proposer!

psgwin
psgwin
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:50

~~FC ViLlArEaL~~
manager: PsGwIn
budget: 36M€
blog: http://villarealwerder.canalblog.com/
sTaDe: El MaDrIgAl , ViLlArEaL

EfFcTiF

GoAl
LOPEZ VALLEJO javier**
REINA jose manuel****

DeFeNsEuR
ARRUABARRENA rodolfo****
GONZALO rodriguez***
JAVI VENTA***
BODMER matthieu****
HASI****
PENA juan manuel**
QUIQUE ALVAREZ enrique***
WORNS cristian****
MAGNIN ludovic***

MiLiEu
ARZO***
BATTAGLIA sebastian***
GAMBINO salvatore****
PEDRO MARTI**
RODRIGUEZ enzo**** [cree]
RIQUELME juan roman****
SANTIAGO GONZALEZ cazorla alias " santi"***
SENNA marcos****
VERZA jose antonio***

AtTaQuE
FONT hector**
FORLAN diego****
LACHTCHOUK oleg***
DERLEI***

EQUIPE A:
++++++++++++++++Reina+++++++++++++++++++++
Hasi++++Worns+++++Bodmer++++Quique Alvarez
Battaglia+++++++++++++++++++Arruabarrena++
+++++++++Riquelme++++Senna++++++++++++++++
+++++Derlei+++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++Forlan

remp: vallejo , gambino , lachtchouk , magnin , javi venta

TRANSFER:
guayre VS lachtchouk ( p2744)
derlei VS 9 ( p2748)
armando VS 7(p2759)
calleja VS hasi+3 ( p2763)
roger VS worns+45
magnin VS 25 ( 2923)
gambino VS jose mari+josico + 20 ´ ( p3051)
bodmer VS 15 enchere

Combien kallon?sneijder?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:58

non cissé

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
03 février 2005 à 19:20:10

Je met 15 m€ + Gavilan pour Bresciano

Kluivert + 10 vs Gilardino

non pour Gavilan vs 15 m€

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 19:20:25

9ronaldo

- Lee Bowyer & Bernd Schneider vs 25M + christanval

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 février 2005 à 19:20:38

Owen0412 Posté le 03 février 2005 à 19:19:40
Mais un prix de depart

Necati :d) 20 car titulaire

Szabics :d) 17

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 février 2005 à 19:20:40

Propose pour kallon :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:05

psgwin je sui dsl de te dire ça mé, tu na plu Riquelme :snif:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:35

Je met 15 m€ + Gavilan pour Bresciano

Kluivert + 10 vs Gilardino

non pour Gavilan vs 15 m€

psgwin
psgwin
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:36

ouais dsl :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:54

Ljuboja93
Posté le 03 février 2005 à 19:20:10
Je met 15 m€ + Gavilan pour Bresciano

Kluivert + 10 vs Gilardino

non pour Gavilan vs 15 m€

:non:
Je veux du liquide pour tous les deux et je fais un effort je descends à 45ME pour Gilardino prix minimum!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:57

working

combien pour lucas toni ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 février 2005 à 19:22:44

non pour vo offre pour van der vaart!!

sinon working:cb pour santana??

psgwin
psgwin
Niveau 10
03 février 2005 à 19:22:58

~~FC ViLlArEaL~~
manager: PsGwIn
budget: 61M€
blog: http://villarealwerder.canalblog.com/
sTaDe: El MaDrIgAl , ViLlArEaL

EfFcTiF

GoAl
LOPEZ VALLEJO javier**
REINA jose manuel****

DeFeNsEuR
ARRUABARRENA rodolfo****
GONZALO rodriguez***
JAVI VENTA***
BODMER matthieu****
HASI****
PENA juan manuel**
QUIQUE ALVAREZ enrique***
WORNS cristian****
MAGNIN ludovic***

MiLiEu
ARZO***
BATTAGLIA sebastian***
GAMBINO salvatore****
PEDRO MARTI**
RODRIGUEZ enzo**** [cree]
SANTIAGO GONZALEZ cazorla alias " santi"***
SENNA marcos****
VERZA jose antonio***

AtTaQuE
FONT hector**
FORLAN diego****
LACHTCHOUK oleg***
DERLEI***

EQUIPE: A venir

TRANSFERTS:

Combien kallon?sneijder?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment