Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:56:49
gladiators Posté le 28 janvier 2005 à 18:55:38
Flave_SBY
je reste pas longtemps mais si tu ve un coup de main a quelque chose ? ? ?
Bah je recherche un adjoint general qui na pas peur de travaillé !
Un simulateur qui sache vraiment gerer l´editeur !
et peut etre tout simplement un chef de ligue !
oula trop de responsabilité pour moi, je c pas si j´aurais le temps 