Pour Flave :
une ptite chanson
Si tu t´en vas, si tu t´en vas
Que serais-je sans toi ?
Ne t´en va pas, ne t´en va pas
J´ai tant besoin de toi
Ne t´en va pas, ne t´en va pas
Sans toi je ne suis rien
Si tu t´en vas, si tu t´en vas
Ma vie s´arrêtera
Ne t´en va pas, ne t´en va pas
Pourquoi vivre sans toi ?
Ne t´en va pas, ne t´en vas pas
Que serais-je sans toi ?
Ne t´en va pas, ne t´en vas pas
J´ai tant besoin de toi
Ne t´en va pas, ne t´en vas pas
J´ai tant besoin de toi
Ne t´en va pas, ne t´en vas pas
J´ai tant besoin de toi !
