Moi j´ai fini ma 1ere saison avec juve...g fais un bo ptit triplé
Mon Equipe:
----------Trezeguet--Zlatan------------
( Del Piero) ( Umit Karan)
-----------------Nedved----------------
( Adrianinho)
Bierofka---------------------Camoranesi
( Kapo) ( Olivera)
-----------------Emerson---------------
( Tacchinardi)
Zambrotta--Cannavaro--Thuram--Birindelli
( Dicuonzo) ( Zammuto) ( Tudor) ( Zebina)
------------------Buffon---------------
( Ponte Gulate)
Je vai avoir o prochain mercato:
Dede ( Va Etre DG et Zambrotta a Droite)
Oliseh ( Thuram va partir)
Van Bommel ( Tacchinardi pas fais une belle saison)
Ortega ( Umit Karan veut partir)
De Sanctis ( Ponte Gulate va partir)
Cacapa
( Comme 3 D/C)
