CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:39:17

Salut et bienvenu ; -)))

Moi aussi je veux montrer mes talents de journaliste lol

EDITORIAL: « LA METHODE KIRKLAND »

Durant la période de transferts, Kirkland aura été l´un des plus actifs, et peut-être même l´un des plus fins négociateurs...

Des transferts contestés...
Maniche ( 30M€), Rosicky et Dede ( échanges), mais aussi l´un des joueurs préférés des ligueurs: Nicolas Anelka, arrivé au Werder pour « seulement » 23M€. C´est ce transfert qui sera au coeur de toutes les polémiques, car c´est à partir de celui-ci, que seront remises en cause les méthodes du manager du club Allemand. On lui reproche de s´attaquer aux moins expérimentés des ligueurs, et aux plus naïfs. De plus, les transferts se font dans le plus grand secret ( via msn), ce qui a le mérite d´enrager les autres participants, surtout lorsqu´il auraient sans doute été capable de monter beaucoup plus haut dans les encheres...

L´affaire Anelka.
Anelka arrivant arrivant à Brehme pour 23M€ et repartant pour plus du double plus un joueur inclus dans la transaction, voici un exemple de la finesse du négociateur qu´est Kirkland. De plus, cette argent permettra d´ettofer encore plus l´effectif déjà bien garnit du Werder de Brehme, devenant même l´une des équipe favorites du championnat. Si on a pu voir des transferts au prix mirambolants, a l´instar de Reinaldo Navia, c´est bien « l´affaire Anelka » qui restera, le feuilleton principal d´un marché des transferts parfois contreversé...

JuanRoman

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:39:59

au moins si la on ne me presente pas les presse :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:40:27

:rire:

attendez je vous poste un autre truc :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:40:59

Cette Rubrique est consacrée à la comparaison de 2 équipes du championnat.(Cette comparaison est faite à partir des notes de FM 2005 et est totalement personnelle)

Aujourdhui :

- AJAX ( GOVOU95 )
- LEVERKUSEN ( 9RONALDO )

Tous dabord voyons les équipes types des 2 coachs :

Pour Govou95

==============lobont==============
==heitinga==squillaci==de jong==maxwell==
===============davis==============
==grisales==============van der vaart==
==============kallstrom============
========luis fabiano====sand=========

Pour 9Ronaldo

==============Butt===============
===Hinkel===Touré====Nowotny===Placente=
=============Ramelow============
==Kalou====================Bieforka=
=============Edu================
========Kurany====Berbatov==========

Comparons ces equipes poste par poste :

Gardiens :

Lobont Vs Butt : Les notes du gardien LOBONT sont meilleures. ( ajax 1 / leverkusen 0)

Defenseur gauche :

Maxwell Vs Placente : Maxwell bat Placente dans tous les compartiments. ( ajax 2 / leverkusen 0)

Defenseur centraux :

Squillacci et De JongVs Touré et Nowotny : Avantage non discutable pour Leverkusen ( 2 tres bonnes defenses). ( ajax 2 / leverkusen 2)

Defenseur droit :

Heitinga Vs Hinkel : Avantage tres net pour le defenseur de l’ajax avec un physique plus adapté au poste. ( ajax 3 / leverkusen 2)

Milieu defensif :

Davis Vs Ramelow : Le MDC de Leverkusen est plus fort malgrès son age vieillissant. ( ajax 3 / leverkusen 3)

Milieu Offensif Droit :

Grisales Vs Kalou: Le jeune age de Kalou fait qu il nas pas beaucoup d experience et Grisales à des notes meilleures. ( ajax 3 / leverkusen 4)

Milieu offensif centre :

Kallstrom Vs Edu : Kallstrom est sans conteste le meilleur tant mentalement que techniquement ( ajax 4 / leverkusen 4)

Milieu offensif gauche :

Van der Vaart Vs Bieforka : Choix tres difficile car les deux joueurs sont tres fort. En comparant ces 2 joueurs, Van der Vaart à des notes un peu meilleures donc le point va a l AJAX. ( ajax 5 / leverkusen 4)

Attaquant :

Luis fabiano et Sand Vs Kurany et Berbatov : Berbatov est extrèmement fort dans le jeu et Kurany a une meilleur technique que Luis Fabiano et Sand par contre ils ont un meilleur physique. Je donne les points à Leverkusen. ( ajax 5 / leverkusen 6)

Conclusion :

Ma Comparaison donne Leverkusen vainqueur de l Ajax avec une petite longueur d avance Mais j ai eu la chance de voir 2 tres bonne equipes qui ferons je suis sur parti du peloton de tête du championnat

Gladiators...

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:41:41

bon allez sur ce je vous laisse :-p

:bye: et a +++ :coeur:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:42:20

ouais moi aussi je vais y allez !

:bye: et ptete a une prochaine !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:42:33

:bye: moi aussi j v

( si vs voyez Guillaume dites-lui que je referais demain le blog de lapresse)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:18:49

si ça vous dit de faire des comparaisons avec ma team no pb.

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:48:48

:salut: messieurs

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:51:32

:salut:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:51:40

Presse " gentille" :
http://cissglad.skyblog.com

Presse " méchante" :
http://pressemechante.canalblog.com/

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:52:35

9ronaldo

t´en pense koi de ma comparaison ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:55:27

Defenseur centraux :

Squillacci et De JongVs Touré et Nowotny : Avantage non discutable pour Leverkusen ( 2 tres bonnes defenses). ( ajax 2 / leverkusen 2)

Milieu Offensif Droit :

Grisales Vs Kalou: Le jeune age de Kalou fait qu il nas pas beaucoup d experience et Grisales à des notes meilleures. ( ajax 3 / leverkusen 4)

:sarcastic:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:56:51

9ronaldo Posté le 27 janvier 2005 à 09:55:27
Defenseur centraux :

Squillacci et De JongVs Touré et Nowotny : Avantage non discutable pour Leverkusen ( 2 tres bonnes defenses). ( ajax 2 / leverkusen 2)

Milieu Offensif Droit :

Grisales Vs Kalou: Le jeune age de Kalou fait qu il nas pas beaucoup d experience et Grisales à des notes meilleures. ( ajax 3 / leverkusen 4)

Tu ve dire koi ? ?? :ouch:
Explique

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:56:59

merde pour les defenseur c celui la:

Defenseurs Centraux : Toure + Nowotny VS Song + Radoi Ici y´a pas de commentaires la defense centrale de Galatasaray est largement meilleur.

Leverkusen 2-2 Galatasaray

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:57:40

ki a fé cette comparaison avec galatasaray ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:59:46

9ronaldo Posté le 27 janvier 2005 à 09:57:40
ki a fé cette comparaison avec galatasaray ?

je c pas je te parle de la mienne. elle é logique dans l´ensemble je crois...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:00:12

ba kalou é largement + fort ke grisales :oui: éssé le et tu vera ske je veu dire :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:01:07

oui elle é logique sauf pour kalou selon moi

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:02:08

9ronaldo Posté le 27 janvier 2005 à 10:00:12
ba kalou é largement + fort ke grisales éssé le et tu vera ske je veu dire

J´ai dis ce que je pensais par rapport a mon experience du jeu et des notes. A part cette constatation ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment