CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:11

je comprends pas u tout ce que tu me raconte ! tu sais Flave il raconte 70% de conneries dans sa journées ! 25% de choses qu´il invente, et 4% de chose qui dis pour rigoler et 1% de serieux dans ses propos !

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:43

psgwin Posté le 26 janvier 2005 à 22:27:17
SALMONT Posté le 26 janvier 2005 à 22:25:13
cisse256 Posté le 26 janvier 2005 à 22:22:23
j´en ai 8 qui attendent

salmont donne ton uméro de portable je t´envoie un mess

Tu veux pas celui de Marylin en meme temps

t´ecoute skyrock la?

Qui moi non pourquoi ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:57

Salmont flave m´avais dit que t´allais même faire du rally avec ton 4*4 évo 2 :rire:

:hap:

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:30:07

de quoi il me parle lui :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:30:41

je te parle de ce qu´on parlait avant :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:30:59

la ligue a bien changer ! de mon temps on comprenais la conversations des autres et meme choses encore plus merveilleuse on repondais !

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:31:37

Ha oui je m´en rappelle maintenant ! mais Flave racontais que des conneries !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:31:38

je te parle de ce qu´on parlait avant :)

alors t´a un 4*4 evo 2 ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:21

Je t´en ai parlé il y a 20 minutes :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:33:10

oui oui :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:33:40

Regarde la presse :

http://cissglad.skyblog.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:34:22

Parti dès les premières secondes pour faire reculer Sochaux sur son haut pressing, l’OM a très rapidement dû abandonner sa stratégie. Les Marseillais ont trop insisté pour jouer en première intention vers leurs attaquants et cela a permis aux Sochaliens, très bien en place derrière, de récupérer beaucoup de ballons facilement, sans être inquiétés. Les Sochaliens, pas encore vraiment dangereux, ont alors eu beaucoup plus souvent la balle dans les pieds. Tout proches de concrétiser cette parfaite organisation sur deux duels entre Santos et Fabien Barthez, les Sochaliens n’ont pas attendu longtemps pour profiter des espaces, un peu plus tard, par ce même Brésilien. Suite à l’ouverture du score en début de première période, on attendait une réaction nette des Marseillais, mais les Sochaliens ont continuer de maîtriser les débats sans ressentir le moindre frisson. Pire même, pour l’OM : c’est Sochaux, peu après l’heure de jeu, qui a réussi à doubler la mise sur une belle phase de jeu au cœur d’une défense marseillaise statique. La fin de match n’aura pas plus permis aux hommes de Philippe Trousier de porter le danger sur le but de Richert. Le gardien sochalien a passé une soirée bien tranquille.

Reaction des entraineurs :
Philippe Troussier ( entraîneur de Marseille) : «On n´a pas su résoudre l´équation posée par Sochaux. C´est une grande désillusion pour ceux qui étaient venus nous soutenir. Il nous a manqué le but qui peut mettre l´équipe en confiance, ce soir le secteur offensif n´a pas été à la hauteur. Mais il ne faut pas nous juger sur ce match, on est dans les temps de passage, et il y aura d´autres contre-performances. La route est longue».

Guy Lacombe ( entraîneur de Sochaux) : «Cela faisait 20 ans que Sochaux n´avait pas gagné à Marseille, c´est fait. On savait que Marseille faisait le pressing donc il fallait sortir le ballon. Quand on le sort c´est intéressant car on a des joueurs d´intervalles. Santos est un joueur très rapide, très ennuyeux surtout pour une défense à trois comme celle de Marseille. Il y a eu beaucoup de qualité de la part de mes joueurs ce soir. Quand on joue ensemble, on peut battre beaucoup d´équipes».

But :
52eme minute ( 0-1)
Long ballon aérien qui atterrit sur Tall, positionné en milieu de terrain. D’un retourné à l’aveugle, le Sochalien trouve son coéquipier Santos parti une nouvelle fois en profondeur. Le Brésilien accélère, ralentit sa course et trompe Barthez d’une frappe puissante dans le coin gauche.

69eme minute ( 0-2)
Sur une action de jeu menée par les Sochaliens, Isabey fixe la défense de l’OM et glisse intelligemment le ballon dans le trou à destination de Pitau, monté dans la surface. D’une feinte de frappe, Pitau embarque Fabien Barthez. Le milieu sochalien se remet ensuite sur son bon pied et pousse tranquillement le ballon au fond des filets.

Premier article by gladiator :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:35:05

^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:35:25

Interwiew de boo Le 26 Janvier 2005 by cisse :

Boo quel est le moral de votre équipe a lapproche de la simulation ? ?
Excellent, ils sont sur motivés et vont tout écraser sur leurs passages

Comment appréhendé vous cette saison qui semble très serrée ?
a de la pression mais on la gère, nombreux sont ceux qui nous ont donnés favoris à la montée, à nous de ne pas les contredire

Si je vous disais de citer 1 favori pour la ligue 1 et 2 favoris pour la ligue 2 que me répondrez vous ? justifiez un peu vos réponses
En L1, je mettrais bien un Werder Breme car leur effectif est vraiment très complet
Et enL2, je dirais Palerme et Palerme je vais peut être paraître subjectif mais nous avons un effectif de grande qualité

En gros vous emblez très confiant et très supérieur aux autres équipes ?
Je suis très confiant, mais il y a beaucoup d´équipes qui peuvent monter L2, il faudra avoir la petite chose en plus qui rend une équipe magique

Sur quel joueur contez vous vous appuyer pour vos match ?
Toute l´équipe, aucun ne ressort, chacun est différent et sert à l´équipe

Avez-vous des tensions, des appréhensions envers certains forumeurs ?
tout va bien dans le meilleur des mondes

Des rumeurs circulent sur votre absence pour la saison 2 ou 3
Malheureusement ce n´est pas une rumeur mais je vais trouver mon digne successeur pour finir ma tache de devenir champion de L1

Vous avez déjà quelques noms en têtes ?
Oui, cela se précise mais je n´en dirai pas plus pour le moment

Votre ancien adjoint, working s;est fait virer de la ligue après avoir eu quelques tensions avez le président, qu;en pensez-vous ?
Toute l´équipe a été sous le choc, il avait apporté à l´équipe, mais il est toujours proche de Palerme : il vient à l´entraînement, il m´aide toujours
Un dernier petit mot avant la simulation ?
Città Di Palermo

Merci monsieur boo et bonne chance.
Merci a vous

cissé256... :)

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:36:01

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:37:05

la classe ses reportages :cool: attend je te poste celui que glad a fait :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:37:36

Presse : Bonjour Metal06 . Comment juge tu la gestion de la ligue ? ?

Metal06 : La gestion de la ligue est un peu confuse pour ce qui est de la simulation mais en ce qui concerne le reste, c´est très bien, surtout en ce qui concerne les deux journaux de la ligue.

Presse : D’un point de vue personnel pourrais tu faire un bilan de tes transferts ? ?

Metal06 : Je n´ai pas le jeu ce qui est très difficile pour ne pas ce faire avoir mais je pense que je m´en suis " pas mal" sorti à part sur le transfert de Hleb où je me suis fait avoir car je ne connaissait pas sa valeur.

Presse : Comment juge tu ton effectif ( defense, milieu, attaque) ? ?? Quels en sont les points fort et les ponts faible ? ?

Metal06 : Dans les cage j´ai Hidelbrant, ce qui est pas mal je pense. Ma defense est composé de Lahm, qui va partir à la prochaine saison, Meira, le pilier de la defense avec Mc Namara, et sur le coté gauche, Bovo. Au milieu de terrain j´ai acheté des joueur qui j´espere feront une bonne saison. C´est sur cette ligne que tout a changé, j´ai sutout acheter Liverani, un très bon milieu défenssif et j´ai changé de milieu offenssif, j´ai acheté Pennant. Et attaque j´ai échangé Kuranyi contre Franca. Mon point fort est mon attaque et mon point faible est le milieu.

Presse : La vente de Kurany ne va pas affaiblir ton équipe ?

Metal06 : Non je ne pense pas car Franca marque plus que Kuranyi je crois, ce n´est pas cela qui m´inquiete.

Presse : Selon toi quels sont la ou les équipes favorites pour le titre en championnat ?

Metal06 : Pour moi l´équipe favorite est Newcastle. Outre l´équipe type de cette équipe, l´effectif est monstrueux.

Presse : Et ou ton équipe se situe elle a ton avis ?

Metal06 : Je pense que mon équipe peut jouer le milieu et tableau et peut etre même jouer les outsaideurs.

Presse : Comment juge tu le niveau de championnat ? ?

Metal06 : Le championnat est d´un très haut niveau. Ce systeme de championnat avec des clb moyen ne pourra pas fausser la compétition.

Presse : Merci Metal06 pour ces réponses franche et bonne chance pour la suite du championnat…

Metal06 : De rien et Merci

Gladiators…

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:37:45

Ben alors, c´est quoi ça, on ne présente pas les anciens aux nouveaux ?

( dsl de pas avoir le temps de faire ta connaissance tt de suite SALMONT mais je doit y allez, bonne nuit tt le monde ; -))) )

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:38:16

juanroman je te présente salmont et vice versa :-p

Salmont
Salmont
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:39:08

Salmont le futur grand chef de la ligue :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment