Presse : Bonjour Metal06 . Comment juge tu la gestion de la ligue ? ?
Metal06 : La gestion de la ligue est un peu confuse pour ce qui est de la simulation mais en ce qui concerne le reste, c´est très bien, surtout en ce qui concerne les deux journaux de la ligue.
Presse : D’un point de vue personnel pourrais tu faire un bilan de tes transferts ? ?
Metal06 : Je n´ai pas le jeu ce qui est très difficile pour ne pas ce faire avoir mais je pense que je m´en suis " pas mal" sorti à part sur le transfert de Hleb où je me suis fait avoir car je ne connaissait pas sa valeur.
Presse : Comment juge tu ton effectif ( defense, milieu, attaque) ? ?? Quels en sont les points fort et les ponts faible ? ?
Metal06 : Dans les cage j´ai Hidelbrant, ce qui est pas mal je pense. Ma defense est composé de Lahm, qui va partir à la prochaine saison, Meira, le pilier de la defense avec Mc Namara, et sur le coté gauche, Bovo. Au milieu de terrain j´ai acheté des joueur qui j´espere feront une bonne saison. C´est sur cette ligne que tout a changé, j´ai sutout acheter Liverani, un très bon milieu défenssif et j´ai changé de milieu offenssif, j´ai acheté Pennant. Et attaque j´ai échangé Kuranyi contre Franca. Mon point fort est mon attaque et mon point faible est le milieu.
Presse : La vente de Kurany ne va pas affaiblir ton équipe ?
Metal06 : Non je ne pense pas car Franca marque plus que Kuranyi je crois, ce n´est pas cela qui m´inquiete.
Presse : Selon toi quels sont la ou les équipes favorites pour le titre en championnat ?
Metal06 : Pour moi l´équipe favorite est Newcastle. Outre l´équipe type de cette équipe, l´effectif est monstrueux.
Presse : Et ou ton équipe se situe elle a ton avis ?
Metal06 : Je pense que mon équipe peut jouer le milieu et tableau et peut etre même jouer les outsaideurs.
Presse : Comment juge tu le niveau de championnat ? ?
Metal06 : Le championnat est d´un très haut niveau. Ce systeme de championnat avec des clb moyen ne pourra pas fausser la compétition.
Presse : Merci Metal06 pour ces réponses franche et bonne chance pour la suite du championnat…
Metal06 : De rien et Merci
Gladiators…