Ben flave moi je t´ai dit bonjour mon ptit bou de chou
===> j´y reste comme psgwin ?
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:30
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:37
et en + j ai donné un caviar alors qu j aurai du aller marqué tt seul l autre chevre a 3metre des barre se demerde pour louper son plats du pieds , y avai meme + le gardien qu j avai crocheter comme a PES4
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:33:04
Votez pour Adufreddy au formu academie
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:33:47
flave ! tu fait un commando anti celades ! !!
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:34:36
Moi j´ai déja voté pour adu
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:42
nan suis pas commando contre Celades mais j´ai envisagé le futur ! et si tu pars apres mon groupe sera automatiquement nominé a chaque fois ! pas bete le Flavien
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:11
Pas bete la bete
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:31
le malin.... votez celades
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:44
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:04
commando anti adu ! !!!!
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:37:55
Te grille pas deja Adu y aura d´autres occasions de t´éliminer
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:38:29
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:39:57
je vais de ce pas dire a mon cousin de voter pour celades
Par contre flave ton msn marche ? aprceque le mien oui
tu doit etre la bete noire de l´ordi en plus je vient de créer un compte skyblog et l´e-mail a mit 5 secondes pour arriver chez moi
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:40:13
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:41:03
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:41:32
je vais essayer de le retelecharger sans virer l´ancien on va voir si ça marche
Si vous ne me voyais plus c que ça na pas marcher
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:44:09
borghiskhan
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:46:15
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:48:21
Heu ptite question si je vire msn de mon ordi pour le reinstallé je perds tous mes contacts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm