adufreddy Posté le 24 janvier 2005 à 13:57:26 big anti ligue en bois
tu parle de la mienne
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:00:56
Va savoir
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:02:38
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:03:46
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:05:35
vive les monologues
Gladiators
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:10:47
re
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:10:53
je suis la , pour te soutenir
arsenal-fc
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:00
adu tu parlais a ki
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:20
glad
tu la créé le skyblog pour la presse ?
adufreddy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:22
à cissé
Gladiators
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:14:12
cisse256 Posté le 24 janvier 2005 à 16:12:20 glad
tu la créé le skyblog pour la presse ?
non pas encore je voulais te voir pour voir comment on aller faire pour le blog
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:15:27
Bah tu le créé ou je le créé pi celui qui l´a créé envoie le pass a l´autre après faudra qu´on voit pour qui fait quoi t´a msn ?
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:16:08
Au faite adu parceque 2 de tension
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:18:09
guillaume
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:18:20
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:18:41
cisse256 Posté le 24 janvier 2005 à 16:18:09 guillaume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm