CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:05

au fait Flave, info et intox, ca peut se rapprocher de rumeur nan ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:39

JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:05:05
au fait Flave, info et intox, ca peut se rapprocher de rumeur nan ?

C pas la meme chose

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:05

Juan:
Tu prends koi? Vite, je dois y´aller

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:40

guillaume450 Posté le 23 janvier 2005 à 21:04:58
Juan: Editorial, Scoop , Info ou Intox, Le Blam Test
Guillaume: Analyse et Commentaires, Confession, Top 5 des plus belles filles, Top 5 des pires entraineurs

A toi
y´a plus ke Betisier et Blagues Power ^^

:d) Flave a dit kon abandonnait les blagues...

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:07:48

Bon je doit aller apprendre mes leçons j´ai des atero demain

:bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:07:52

bon bah tu prends betisier ou pas
moi je suis parti

:bye:

:dehors: < --- pour de vrai :ouch2:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:07:55

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:04:58
JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:03:41
Tu veux en faire trop Flave, t´aura jamais une presse tous les 2 jours ! ! !

Evidement que si vous partez avec cet esprit la on va pas allez loin !

:d) Le prend pas mal, ce que je veux dir c ko lieu de tt sortir d´un coup tu devrais lacher les articles 3 par 3

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:29

euh pour les rédacteurs du journal mechant allez sur msn fo qu´on discute coruption

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:08

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:05:39
JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:05:05
au fait Flave, info et intox, ca peut se rapprocher de rumeur nan ?

C pas la meme chose

:d) oui mais est ce que l´intox peut se faire sur une rumeur ? ??

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:46

ajmyk Posté le 23 janvier 2005 à 21:08:29
euh pour les rédacteurs du journal mechant allez sur msn fo qu´on discute coruption

:d) dsl ca marche pas :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:10:45

JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:09:46
ajmyk Posté le 23 janvier 2005 à 21:08:29
euh pour les rédacteurs du journal mechant allez sur msn fo qu´on discute coruption

dsl ca marche pas

euh refuse pas l´offre avant qu´elle soit faite et je vois pas ce que tu perd à critiquer qui jte dirais ok?

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:22

ajmyk va voté pou moi au master forumeur plutot :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:54

JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:09:08
Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:05:39
JuanRoman Posté le 23 janvier 2005 à 21:05:05
au fait Flave, info et intox, ca peut se rapprocher de rumeur nan ?

C pas la meme chose

oui mais est ce que l´intox peut se faire sur une rumeur ? ? ?

Mais non on parle pas de rumeur ici !

Info ou intox c par exemple tu lance un truc du style Flave_SBY va lancé une nouvelle regle ! cette regle a chaque transfert il y a un pourcentage de 20% qui arrive a la banque ! alors info ou intox ? ??

Tu vois tu lance ça ! mais bien sur en expliquant un peu plus pour qu´on y crois !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:13:25

cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:11:22
ajmyk va voté pou moi au master forumeur plutot

cb de $$???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:13:28

Super Florient de reprendre le dessin des autres :honte: allez va te coucher !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:14:51

Merci, je vois ce ke tu veux dire Flave.

Amjyk on en reparle des que msn remarche chez moi tu m´interesse :-)))

:d) mon adresse: breizhcm4@hotmail.com

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:17:22

bon, b1 moi v i alé...

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:17:54

@+ tt le :globe:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:21:14

FLAVE, j´envoi la db a Will + les consignes et Will te l´eneverra quand il te verra conencté !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:22:02

Mais pour l´instant je ne peux etre connecter car ça marche pas ! mais ce n´es pas le probleme que tout le monde a mais un autre probleme chez moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment