J´en sais rien mais Val a fini d´editer, je sais pas si t´es au courant
FabienBV
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:55:34
si je sais mais je pensait que sa commencait se matin mais ya personne
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:57:11
Bah il est assez toto en meme temps
FabienBV
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:22:00
ouai bofff
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:41:41
Ljuboja93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:42:58
lut
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:43:01
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:44:07
http://noxos.skyblog.com/
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:09:36
il se passe rien de special aujourd´hui encore ?
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:38:26
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:43:02
owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:44:55
tu vas bien ?
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:51
cava cava ( me fait chié paske je c tjs pas ou ca en est la presse...)
et toi cava ?
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:50:45
Will jai mi un gif que tu donne hier attend un peu pour le voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm