CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ades
Ades
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:33:06

Qui peux faire un rapel des joueurs qu il y a au mag et leur prix ?
Merci :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:33:11

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 20:29:23
splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 20:14:56
club:RC LENS
entraineur:splinter
budget:40 millions!
budget magazin:20 millions

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 20:17:13
je prend djibril cissé du

magazin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 45 millions!!!

Splinter y a pas comme un probleme ? ? ? meme toi tu as indiqué ton budget magasin qui etais donc de 20m€ ! ! ! secondo pour faire une demande pour prendre un joueur tu le met sur le blog ! et apres l´un des trois board dis si oui ou non tu peux l´avoir !

Mais serieux les mecs lisezbien toutes les regles !

on peut pas empieter sur le budget normal pour achetre un joueur???

NON et puis ton budget mag n´es pas un budget en plus ! tont budget total es de 40m€ et tu peu mettre 20m€ dans le mag ! mais tu na pas 40+20 en budget mais que 40m€ !

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:33:36

magazin

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:33:52

Voici les achat dans le mag accepter :

Holios = Fadiga = 10m€

Lex = Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€ ( donc plus droit d´en prendre)

Boo = Ziani = 5m€

Guillaume450 = Robert = 15m€

Lio = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ ( donc plus le droit d´en prendre)

Floflo = Pongolle = 25m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ ( donc plus le droit d´en prendre ! )

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:34:40

c´est qui F.Fernandez le joueur de southampton??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:34:51

BON LES MECS JE RAPPELLE UNE REGLE CAR LA CA DEVIENT LOURD, POUR PRENDRE UN JOUEUR AU MAG ! VOUS DEVEZ Y METTRE EN ARGENT LA MOITIE DE VOTRE BUDGET DE DEPART § J´AI BIEN DIS DE DEPART !

PAR EXEMPLE SI VOUS AVIEZ 40M€ DE BUDGET AU DEMARAGE BAH POUR TOUTE LA SAISON VOUS N´AUREZ QUE DROIT A METTRE 20M€ MAX DANS LE MAG §

VOUS POUVEZ ACHETER QUE DEUX JOUEURS MAXIMUM DANS LE MAG !

ET DERNIEREMENT VOUS DEVEZ INDIQUEZ LE JOUEUR QUE VOUS PRENEZ DU MAG SUR LE BLOG EN COMMENTAIRE § ET C L´UN DES TROIS BOARD QUI DIRA OUI OU NON !

MAIS YA UN PROBLEMLE JE PEUT PAS INDIQUER LE JOUEUR QUE JE OREND AU MAG CAR MON PC Y MERDE ET J4ATTIVE PAS A AVOIR LE LIEN ! !!!!

ALORS ESCQUE JE PEUT PRRENDRE KANOUT2 QUI EST A 20 millions!!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:35:18

VENTE******VENTE******VENTE

Je vends Cyril CHAPUIS

VENTE******VENTE******VENTE

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:35:22

Club : Nantes
Manager : Floflo653 et Fellag
Budget : 35M€

GARDIENS :

Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)

MILIEUX :

Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Frédéric Da Rocha
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Nicolas Savinaud
Jérémy Toulalan
Gilles Yapi Yapo
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE)

ATTAQUANTS :

Hassan Hamada
Daniel Moreira ( INTRANFERABLE)
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE)
Luigi Glombard
Grégory Pujol
Shiva Star N´Zigou

Transferts Saison 1:Florian Bratu=3M€

COMPOSITION DE NANTES :

    • ***********Sinama Pongolle*****Moreira*******

Da Rocha**************************Meriem********

    • *********Flamini*******Kristiansen************

Bellanova******Caceres******Cetto*****Viveros****

    • ************Landreau************************
SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:01

splintergamer : combien pour Carrière

prpose et ton effectif svp!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:35

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 20:34:51
BON LES MECS JE RAPPELLE UNE REGLE CAR LA CA DEVIENT LOURD, POUR PRENDRE UN JOUEUR AU MAG ! VOUS DEVEZ Y METTRE EN ARGENT LA MOITIE DE VOTRE BUDGET DE DEPART § J´AI BIEN DIS DE DEPART !

PAR EXEMPLE SI VOUS AVIEZ 40M€ DE BUDGET AU DEMARAGE BAH POUR TOUTE LA SAISON VOUS N´AUREZ QUE DROIT A METTRE 20M€ MAX DANS LE MAG §

VOUS POUVEZ ACHETER QUE DEUX JOUEURS MAXIMUM DANS LE MAG !

ET DERNIEREMENT VOUS DEVEZ INDIQUEZ LE JOUEUR QUE VOUS PRENEZ DU MAG SUR LE BLOG EN COMMENTAIRE § ET C L´UN DES TROIS BOARD QUI DIRA OUI OU NON !

MAIS YA UN PROBLEMLE JE PEUT PAS INDIQUER LE JOUEUR QUE JE OREND AU MAG CAR MON PC Y MERDE ET J4ATTIVE PAS A AVOIR LE LIEN ! ! !!!

ALORS ESCQUE JE PEUT PRRENDRE KANOUT2 QUI EST A 20 millions!!!!

MAIS MET LE SUR LE BLOG ET APRES ON VERRA !
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:44

Combien pour MOreira????

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:49

FLAVE: combien pour Nonda ou El fakiri ? ? ?
splintergamer : combien pour Carrière ? ? ?
Répondé please ! !!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:37:17

c´est qui F.Fernandez le joueur de southampton??

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:37:24

il retse encore des équipes?

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:37:48

Club : Nantes
Manager : Floflo653 et Fellag
Budget : 10M€

GARDIENS :

Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)

MILIEUX :

Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Frédéric Da Rocha
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Nicolas Savinaud
Jérémy Toulalan
Camel Meriem
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE)

ATTAQUANTS :

Hassan Hamada
Daniel Moreira ( INTRANFERABLE)
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE)
Luigi Glombard
Grégory Pujol
Shiva Star N´Zigou

Transferts Saison 1:Florian Bratu=3M€

COMPOSITION DE NANTES :

    • ***********Sinama Pongolle*****Moreira*******

Da Rocha**************************Meriem********

    • *********Flamini*******Kristiansen************

Bellanova******Caceres******Cetto*****Viveros****

    • ************Landreau************************
liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:37:51

VENTE******VENTE******VENTE

Je vends Cyril CHAPUIS

VENTE******VENTE******VENTE

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:20

FLAVE: combien pour Nonda ou El fakiri ? ? ?
splintergamer : combien pour Carrière ? ? ?
Répondé please ! ! !

carriere propose et met ton effectif stp

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:35

moi je ven isabay,potilon et plin dotre! :ok:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:38:42

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 35M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN, Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
GOURCUFF, Yoann
JEUNECHAMP, Cyril
ZIANI, Stéphane
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

TraNsFeRtS : Ziani = 5

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:48

lex_moi Posté le 05 novembre 2004 à 20:36:49
FLAVE: combien pour Nonda ou El fakiri ? ? ?
splintergamer : combien pour Carrière ? ? ?
Répondé please ! ! !

Excuse moi de ne pas t´avoir repondu plus tot mais si a chaque fois il faus que j´explique un truc ! !! Il faut juste que tout le monde lis bien les regles avant de demarer le jeu !

Enfaite pour Nonda et El Fakiri je sais pas trop ! propose et je verrais bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment