bon moi sur ce je retourne à mon boulot
jpars au ski pour feter la fin de mes exams!
jpars en france justement!!
Tu va ou ? a Nantes ? ou a Bordeaux
lol jvai au ski!!
jvai a meribel!!
et hop la
Fab, ca va bien?