etrange que tu na pas l´ecran
Bon sinon pour faire un reseau c pas compliqué !
Deja la premiere des choses c savoir si vous avez tout les deux la meme version ! c a dire si vous avez intall un patch ou pas !
Puis tu lance une partie ! tu coche serveur hote ! puis tu selectionne tes ligues.
Apres normalement une adresse ip doit s´affiché dans un coin de ton ecran ou ptete dans preference je sais plus !
La tu donne l´adresse a ton copain, il lance Fm puis il va dans rejoindre une partie ! il rentre l´ip et normalement c bon !
Si jamais ce n´etais pas bon ça peux etre l´IP qui foire donc la tu va dans executer de ton bureau et tu tape cmd , puis de la un ecran noir va arriver et tu tape ipconfig et normalement ça doit te donné plusieurs adresse ip que tu file a ton pote et qu´il les essaie toutes !
Si jamais ça ne marche toujours pas desactivé vos firewall
Voila !