CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:55:54

g fé cmd ou fmd dan execcuté é l ecran i s afiche pa

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:01:00

etrange que tu na pas l´ecran :(

Bon sinon pour faire un reseau c pas compliqué !
Deja la premiere des choses c savoir si vous avez tout les deux la meme version ! c a dire si vous avez intall un patch ou pas !

Puis tu lance une partie ! tu coche serveur hote ! puis tu selectionne tes ligues.

Apres normalement une adresse ip doit s´affiché dans un coin de ton ecran ou ptete dans preference je sais plus !

La tu donne l´adresse a ton copain, il lance Fm puis il va dans rejoindre une partie ! il rentre l´ip et normalement c bon !

Si jamais ce n´etais pas bon ça peux etre l´IP qui foire donc la tu va dans executer de ton bureau et tu tape cmd , puis de la un ecran noir va arriver et tu tape ipconfig et normalement ça doit te donné plusieurs adresse ip que tu file a ton pote et qu´il les essaie toutes !

Si jamais ça ne marche toujours pas desactivé vos firewall

Voila !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:02:31

Quel générosité à cet empereur !

PS Je crois que flave a bien comrpsi cec que je voulais dire !

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:02:41

merci
il a le patch no cd
sa change kelke chose?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:05:16

La saison se deroule quand et comment ? ?? et on a les resultat a chaque journée ou a la fin seulement comment ca se passe ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:05:40

-Val_Killer- Posté le 15 janvier 2005 à 21:02:31
Quel générosité à cet empereur !

PS Je crois que flave a bien comrpsi cec que je voulais dire !

C normal vu que c mon surenon :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:06:17

heinze5000 Posté le 15 janvier 2005 à 21:02:41
merci
il a le patch no cd
sa change kelke chose?

ça par contre je sais pas si ça marche avec les patch no cd

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:06:17

:rire:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:08:36

La saison se deroule quand et comment ? ? ? et on a les resultat a chaque journée ou a la fin seulement comment ca se passe ? ? ????????????????????

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:10:21

gladiators Posté le 15 janvier 2005 à 21:05:16
La saison se deroule quand et comment ? ? ? et on a les resultat a chaque journée ou a la fin seulement comment ca se passe ? ?

La saison 2 je pense qu´elle se deroulera samedi sur toute la journée !

je fais toute la saison en une seule journée ! et je fais des screen chaque mois !

kirkland
kirkland
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:11:19

flave, comme je l´ai dit tout a l´heure, je ne serai pa la entre vendredi prochain et le dimanche 9jours plus tard!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:16:49

tu loupera la simul Kirkalnd ! enfin merci de m´avoir prevenu :hap:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:29:11

en ci que me concerne flave g un boulot monstre dans les 3 semaines à venir , mes apparitions se feront rares hèlas!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:31:36

j´espere que tu sera lapour m´aider nivo budget :peur:

kirkland
kirkland
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:32:29

desolé!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:34:01

Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 21:31:36
j´espere que tu sera lapour m´aider nivo budget

j´essaierais.

c qd la simul dit?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:34:59

kirkland sans indiscretion tu ser

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:20

Samedi la simul ! ou dans la semaine je te donne le chiffre exact des encheres et tu me met les prime en argent :)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:35:30

ajmyk Posté le 15 janvier 2005 à 21:34:59
kirkland sans indiscretion tu ser

tu seras ou

( sa soiris c derobé dsl)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:36:17

Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 21:35:20
Samedi la simul ! ou dans la semaine je te donne le chiffre exact des encheres et tu me met les prime en argent

no pb

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment