CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:08:59

mettez les sur le blog svp

Le blog n´est pas bon chez 3 personnes

vodaf
jam
polska

Ces personnes resolvent le probleme sur leur blog ou poste leur effectif sur le blog officiel

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:29

mettez les sur le blog svp

Le blog n´est pas bon chez 2 personnes

jam
polska

Ces personnes resolvent le probleme sur leur blog ou poste leur effectif sur le blog officiel

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:34

I Aston Villa Effectif 15m€
Stade : Villa Park(42632 places)

GB: Stefan Postma HOL
GB: Wayne Henderson IRL
GB: Thomas Sorensen DAN

DEF: Gareth Barry ANG
DEF: Ulises De la Cruz EQU
DEF: Mark Delaney GAL
DEF: Vaclav Drobny TCH
DEF: Robert Edwards GAL
DEF: Junior BRE http://img86.exs.cx/my.ph[...]image=junior9wy.jpg
DEF: Lloyd Samuel TRI
DEF: Fabio Simplicio BRE

MIL: Stephen Cooke ANG
MIL: Stephen Pearson ECO
MIL : Shunsuke Nakamura JAP http://img36.exs.cx/my.ph[...]age=nakamura6dw.jpg
MIL: Steven Davis IRL A VENDRE
MIL: Lee Hendrie ANG http://img105.exs.cx/my.p[...]mage=hendrie1lh.jpg
MIL: Kyeron Dyer ANG
MIL: Paulo Almeida BRE http://img120.exs.cx/my.p[...]mage=almeida1sc.jpg
MIL: Gavin McCann ANG
MIL: Boudewijn Zenden HOL http://img36.exs.cx/my.ph[...]image=zenden0do.jpg

ATT: Shola Ameobi NIG http://img159.exs.cx/img159/3725/ameobi0mx.jpg
ATT: Juan Pablo Angel COL
ATT: Marc Nijhuis HOL http://img150.exs.cx/my.p[...]mage=nijhuis8pa.jpg
ATT: Stephen Moore ANG A VENDRE
ATT: Carlton Cole ANG

Tactique :

------------Sorensen--------
Delaney-Simplicio-Barry-Junior
-----------P.Almeida--------
----Dyer--------------Zenden
-----------Nakamura--------
--Angel---------------Ameobi
Rempls: Postma, Drobny, McCann, Pearson, C.Cole

deux fleches sur les côtés pour Dyer et Zenden ^^

Transferts:
- Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hughes
- Ridgewell + 15 vs Simplicio(kirkland)
- Laursen + 6 vs Junior(kirkland)
- Whittingham + Hughes + L.Moore + 8M vs Pearson(kirkland)
- Berson + Hitzlsperger vs 30M(Will)
- Zenden + Nakamura vs 31M(enchères 2)
- Bowyer + 5 vs Almeida + Screen d´Hendrie(9ronaldo)
MSN => Clad_55555@hotmail.com

[[Joueur Créé]]
Nom: Nijhuis
Prénom: Marc
Age: 17 ans
Nationalité: Hollandais
Poste: BC
Force 1 : Finition
Force 2 : Appel de Balle
Force 3 : Anticipation
Force 4 : Accélération
Force 5 : Tête
Faiblesse 1 : Touches Longues
Faiblesse 2 : Tacles
Faiblesse 3 : Marquage
Faiblesse 4 : Influence
Faiblesse 5 : Corners
Info Perso: Jeune Prodige

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:48

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 03 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony ° A Vendre
  2. COLLIN Adam ° A Vendre
  3. GIVEN Shay °°°(S)
  4. HARPER Steve ° A Vendre(S)

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier °°°(S)
  2. KOMPANY Vincent °°°(S)
  3. ELLIOTT Robbie °(S)
  4. MELLBERG Olof °°°(S)
  5. JOHNSEN Ronny ° A Vendre(S)
  6. TRABELSI Hatem °°°(S)
  7. PABLO °°(S)

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren °° A Vendre(Pret a Palerme)
  2. GRAVESEN Thomas °°°(S)
  3. SOLANO Nolberto °°°(S)
  4. GAVILAN Diego °°° A Vendre(S)
  5. BASEGGIO Walter °°°(S)
  6. MILNER James °° A Vendre
  7. McCLEN Jamie ° A Vendre
  8. N´ZOGBIA ° A Vendre
  9. ROBERT Laurent °°°(S)
  10. TAYLOR Steven °°(S)
  11. ZORINHO Leito - Crée - °(S)
  12. ARTETA Mikel °°°(S)
  13. FREIER Paul(Pret)(S)
  14. EVERSON(Pret)(S)
  15. CALLEJA(S)

AtTaQuAnTs

  1. BRITTAIN Martin ° A Vendre
  2. CHOPRA Michael °° A Vendre(S)
  3. KLUIVERT Patrick °°°(S)
  4. SHEARER Alan °°°(S)
  5. VASSEL Darius °°° A Vendre(S)

TaCtIqUe A

¤¤¤¤¤¤¤¤ Given
Trabelsi ¤¤ Mellberg ¤¤ Kompany ¤¤ Bernard
Solano ¤¤ Gravesen ¤¤ Robert
¤¤¤¤¤ Baseggio ¤¤¤¤¤
¤¤¤ Shearer ¤¤ Kluivert ¤¤¤

ReMpLaCaNtS

- Arteta - Harper - Vassel - Pablo - Gavilan

CoNsIgNeS

  1. Flèches vers l´avant pour Solano et Robert.
  2. Gravesen Milieu Centre - Baseggio MOC - Robert et Solano MG et MD
  3. Le Gardien est De mentalité defensive
  4. Defense de Zone
  5. Baseggio : Favoriser les tirs de loin - Passes en profondeurs

TaCtIqUe B

¤¤¤¤¤¤¤¤ Harper
Gavilan ¤¤ Taylor ¤¤ Pablo ¤¤ Elliott
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Freier ¤¤ Arteta ¤¤ Zorinho ¤¤ Everson ¤¤ Calleja
¤¤¤ Vassel ¤¤¤

ScReEnS

  1. Bernard: http://img159.exs.cx/img159/2352/bernard7fn.jpg
  2. Kompany: http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg
  3. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg
  4. Gavilan: http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  5. Baseggio: http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  6. Robert: http://img159.exs.cx/img159/8900/robert2ta.jpg
  7. Solano: http://img135.exs.cx/img135/9703/solano0fl.jpg
  8. Vassel: http://img135.exs.cx/img135/5209/vassel1ua.jpg
  9. Mellberg: http://img135.exs.cx/img135/9050/mel2eg.jpg
  10. Zorinho: http://img150.exs.cx/my.p[...]mage=zorinho5ev.jpg
  11. Shearer: http://img101.exs.cx/img101/660/shearer3fd.jpg
  12. Arteta: http://img36.exs.cx/my.ph[...]image=arteta6yj.jpg
  13. Milner: http://img60.exs.cx/img60/3637/sanstitre8mq.jpg
  14. Gravesen: http://img12.exs.cx/img12/764/gra3yd.jpg

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805
  5. Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues - 3000
  6. Gravesen Vs Butt + 5M€ - 3193
  7. Arteta - Enchere - 17 m€
  8. Carr Vs 10 m€ - 3012
  9. Freier Pret - 3394
  10. Everson Pret - 3403
  11. Calleja Vs 12 m€ - 3421
  12. Ambrose Pret Palerme - 3424

LeS ArRiVéEs

  1. Baseggio - Kompany - Pablo - Trabelsi - Vassel - Mellberg - Solano - Gravesen - Arteta - Freier - Everson - Calleja

LeS DePaRtS

  1. Jenas - Bellamy - Bramble - O´Brien - Dyer - Ameobi - Bowyer - Hugues - Butt - Carr - Ambrose(Pret)

A La ReChErChE De :

  1. Rien de Particulier

TOUS MES JOUEURS SONT ECHANGEABLES MES REMPLACANTS ET RESERVISTES SONT VENDABLES CONTRE DE L´ARGENT!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:12:15

mettez les sur le blog svp

Le blog n´est pas bon chez 1 personnes

polska

Ces personnes resolvent le probleme sur leur blog ou poste leur effectif sur le blog officiel

fellag
fellag
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:46

Je suis en train de chercher l´équipe de polska mais pour tout vous dire je l´ai jamais croisé

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:15:31

[.-*-.-*-.-*-.] EVERTON [.-*-.-*-.-*-.]
MANAGER : PolskA_MafiA
BUDGET : 70M€
SITE WEB DU CLUB : http://everton1.skyblog.com
ADRESSE MSN DU MANAGER : krzynowek_8@hotmail.com
SITE SPONSOR : http://championship-manager.fr.tc

[.-*-.] GARDIEN [.-*-.]
MARTYN Nigel [A Vendre]
SCHMEICHEL Kasper [Pas A Vendre]
TURNER Lain [A Vendre]

[.-*-.] DEFFENSEUR [.-*-.]
BOSNAR Eddy [Bonne Offre]
NAYSMITH Gary [Bonne Offre]
STUBBS Alan [Bonne Offre]
WATSON Steve [Bonne Offre]
WEIR David [Bonne Offre]

[.-*-.] MILIEU [.-*-.]
APPIAH Stephan [Pas A Vendre]
KILBANE Kevin [Bonne Offre]
LI Tie CHN [Bonne Offre]
LINDEROTH Tobias [A Vendre]
McLEOD Kevin [A Vendre]
OSMAN Leon [Bonne Offre]
VOLKAN Arslan [Bonne Offre]

[.-*-.] ATTAQUANT [.-*-.]
BENT Marcus [A Vendre]
CAHILL Tim [A Vendre]
CAMPBELL Kevin [A Vendre]
FERGUSON Duncan [A Vendre]
McFADDEN James [Bonne Offre]
PASCUCCI Patrizio [A Vendre]

[.-*-.] EQUIPE TYPE [.-*-.]

Gardien: SCHMEICHEL Kasper
Def.Droit:
Def.Gauche:
Def.Centre:
Def.Centre:
Mil.Droit:
Mil.Gauche:
Mil.centre: APPIAH Stephan
Mil.Centre:
Attaquant:
Attaquant:

[.-*-.] COUP DE PIED ARETER [.-*-.]
Penalty:
Coup-Franc:
Corner:
Capitaine:

[.-*-.] JOUEUR CRéé [.-*-.]
Nom: Krzynowek
Prénom: Krys
Age: 18 ans
Nationalité: Polonaise
Poste: BC
Force 1 : Finition
Force 2 : Appel de Balle
Force 3 : Marquage
Force 4 : Accélération
Force 5 : Technique
Faiblesse 1 : Touches Longues
Faiblesse 2 : Calme
Faiblesse 3 : Tete
Faiblesse 4 : Influence
Faiblesse 5 : Corners
Info Perso: Jeune Talents

[.-*-.] TRANSFERT [.-*-.]
Wright + Carsley + 11 = Schmeichel {PAGE :3168}
Yobo = 18M€ {PAGE 3169}
Gravesen = Butt + 5M€ {PAGE 3193}
Butt + Pistone + Chadwick + Hibbert = 25M€ {PAGE 3200}

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:24:17
-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:24:49

Merci

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:25:30

no probleme

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:29:26

c chian il se passe plus rien maintenant...

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:39:21

Quesque j´y peux

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:42:08

hello je suis la 5 minute :)

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:47:22

:svp: vs pouvé m aidé svp
j ai un probleme pr lé parti en reseau
moi é un pote on veu en fare une
g créé la parti g coché serveur ote é sa marche pa kan i veu rejoindre la parti sa lui di " impossible de trouvé le serveur" ou un truc kom sa
kelkunb pouré m aidé svp parske jgalere depui 3h
on ma di de desactivé firewal mé moi je c pa ske c
merci d avance

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:48:28

deja ton pote a bien decochez le serveur hote ? puis vous avez la meme version ?

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:50:44

oui on a la mm version
mé tu peu m expliké stp komen faire etape par etape(merci de m avori repondu parske sa fé 3h ke jdemande é persone m aide)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:51:18

sinon c ptete pas l

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:52:43

sinon c ptete pas la bonne adresse IP ! pour savoir tu va quand on jeu es ouvert a la parie reseau bien sur ! tu va dans parcourir et tu tape CMD ou FMD et tu tape configip ( enfin je crois que c ça car ça fais longtemps que j´en ais pas refais !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:54:26

Je reprends :honte:

Tu va dans excecuter et tu tape CMD
puis un ecran noir arive et tu tape ipconfig

et ça te donnera tout plein d´adresse et tu les passe a ton pote pour qui les essaie :)

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:54:36

mé stp tu m peu m epliké du debu
je mé le eju en route é apré je fé koi(stp merci d avance)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment