CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:19:10

Ben oué maintenant que j´ai internet dans ma chambre :cool:

Mais bon si tu veut pas de moi tanpis :snif:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:19:50
psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:20:31

:lol: cisse

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:20:36

_k1rou_ Posté le 15 janvier 2005 à 18:18:51
Flave il fat t´nevoyer les effectifs définitifs? c combien de joueurs 23???

Tu remet ton blog a jours avec les 23 joueur + le pti jeune ! ton budget, tes transfert avec PAGE, tes consigne, ta compo !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:21:36

cisse256 Posté le 15 janvier 2005 à 18:19:10
Ben oué maintenant que j´ai internet dans ma chambre

Mais bon si tu veut pas de moi tanpis

C pas ça mais ct ton boulot avant et :peur: et puis y en a qui m´on dis que tu n´allais plusetre trop souvent la :( car sinon ct toi que je voulais comme adoint :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:21:55

ok et pour les encheres restantes elle continu?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:22:18

C pas ça mais ct ton boulot avant et et puis y en a qui m´on dis que tu n´allais plusetre trop souvent la . ......... :peur: car sinon ct toi que je voulais comme adoint

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:23:05

=> LES INSCRITS

Club : LYON
Manager : Flave_SBY

Club : ANDERLECHT
Manager : Val_Killer

Club : VILLARREAL
Manager : Psgwin

Club : MONACO
Manager : Cissé256

Club : RENNES
Manager : Yoshiman01

Club : BORDEAUX
Manager : Weblink

Club : CELTIC GLASGOW
Manager : Gladiators

Club : BENFICA LISBONNE
Manager : Guillaume450

Club : PORTO
Manager : JuanRoman

Club : BETIS SEVILLE
Manager : Ajmyk

Club : STUTTGART
Manager : Metal06

Club : MANCHESTER CITY
Manager : Owen0412

Club : TOTTENHAM
Manager : Will

Club : LAZIO ROME
Manager : _K1trou_

Club : ATLETICO MADRID
Manager : FabienBV

Club : WERDER BREME
Manager : Kirkland

Club : PARME
Manager : Fellag

Club : AJAX AMSTERDAM
Manager: Govou95

Club : FENERBACHE
Manager : The Assassineur

Club :PALERME
Manager : Boo et Working

Club : GALATASARAY
Manager : Sylvain_Wiltord

Club : BORUSSIA DORTMUND
Manager : Vodafone

Club : NEWCASTLE
Manager : Ljuboja93

Club : OLYMPIQUE MARSEILLE
Manager : Adufreddy

Club : BAYER LEVERKUSEN
Manager : 9ronaldo

Club : ASTON VILLA
Manager : Jam_Master_Jay

Club : PSG
Manager : fossadeileoni

Club : Everton
Manager : PolskA_MafiA

Club : CSKA MOSCOU
Manager : Piranhia4

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:24:02

guillaume qui comprend rien a ce que je lui explique :-((

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:24:10

_k1rou_ Posté le 15 janvier 2005 à 18:21:55
ok et pour les encheres restantes elle continu?

C pas trop grave ça !

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:24:57

Si justement c´est tres grave!!!!!

:dehors:

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:25:31

AIE GRILLE CISSE

CISSE= K1ROU

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:25:36

cisse256 Posté le 15 janvier 2005 à 18:24:02
guillaume qui comprend rien a ce que je lui explique

:sarcastic: g dis a flave ce ke tu m´as dis de lui dire...si tu me suis

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:26:12

guillaume450 Posté le 15 janvier 2005 à 18:25:36
cisse256 Posté le 15 janvier 2005 à 18:24:02
guillaume qui comprend rien a ce que je lui explique

g dis a flave ce ke tu m´as dis de lui dire...si tu me suis

Je t´ai dit de lui dire que je serai pas la jusqu´a ce week et peut etre début de semaine prochaine :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:26:15
_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:26:42

psgwin Posté le 15 janvier 2005 à 18:25:31
AIE GRILLE CISSE

CISSE= K1ROU

t ouf toi

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:07

c bon je decone

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:26

Je t´ai dit de lui dire que je serai pas la jusqu´a ce week et peut etre début de semaine prochaine

C meme pas vrai tu m´as demande de lui dire ke tu n´allais plu etre la tres souvent C prochains temps, c ce ke je lui ai dis

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:35

non c bon je suis pas cissé psgwin

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:27:45

je go :bye: pitete a ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment