Par contre faut revoir le staff de la ligue ! car je ne peux me debrouiller seul
Il me faut un directeur adjoint ! mais quelqu´un qui comprends assez vite et qui vient tres tres souvent
==>Ceux qui veulent ce poste sont : Va_Killer, Psgwin,
Aussi il me faut une personne qui es en charge de l´organisation de la ligue !
==>Ceux qui veulent ce poste sont : cisse256
Puis troisieme point la presse saison 1 a tres mal marcher !
==> Ceux qui veulent ce poste sont : Guillaume450