CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:06:26

Par contre faut revoir le staff de la ligue ! car je ne peux me debrouiller seul :ok:

Il me faut un directeur adjoint ! mais quelqu´un qui comprends assez vite et qui vient tres tres souvent :ok:

Aussi il me faut une personne qui es en charge de l´organisation de la ligue !

Puis troisieme point la presse saison 1 a tres mal marcher !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:06:48

J´espere que vous avez tous mis a jour vos blogs et tout, si il y a un renseignements que je retrouverais pas j´en parlerais a flave

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:07:08

psgwin Posté le 15 janvier 2005 à 18:05:32
la ligue va commencer flave va nous tenir au courant du championnatn des scores tec....

oki merci le frangin du rival :-)))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:07:39

JuanRoman Posté le 15 janvier 2005 à 18:07:08
psgwin Posté le 15 janvier 2005 à 18:05:32
la ligue va commencer flave va nous tenir au courant du championnatn des scores tec....

oki merci le frangin du rival

:lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:07:54

Je vous souhaite a tous une bonne chance durant la ligue ! !!!!!!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:08:30

:lol:

bonne chance a toi vally

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:08:36

frero: il fodra ke nous faisons la presse pour la saison 2 car web il ne vient preske plu.. :ok: ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:08:51

-Val_Killer- Posté le 15 janvier 2005 à 18:07:54
Je vous souhaite a tous une bonne chance durant la ligue ! ! !!!!!!!

De meme :)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:09:11

JE DECLARE L EDITION DE LA LIGUE OUVERTEEEEEEEEEEEEEE

PS Je dis ca pour moi :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:09:25

Bon moi c fini mon boulot :content: si vous ne e voyez plus trop cette semaine c parce que j´ai plein de truc a rattrappé :rire:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:11:27

Je commence par éditer vos belles equipes :-)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:11:48

o fait il va se paC koi ti suite apres la ligue ?

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:01

Bon bah ++

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:06

Moi jai bossé toute l´apres-midi un peu aux autres :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:09

Par contre faut revoir le staff de la ligue ! car je ne peux me debrouiller seul

Il me faut un directeur adjoint ! mais quelqu´un qui comprends assez vite et qui vient tres tres souvent

==>Ceux qui veulent ce poste sont : Va_Killer, Psgwin,

Aussi il me faut une personne qui es en charge de l´organisation de la ligue !

==>Ceux qui veulent ce poste sont :

Puis troisieme point la presse saison 1 a tres mal marcher !

==> Ceux qui veulent ce poste sont :

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:13:25

je laisse ma place a la presse

ceux qui me remplaceront:

jaimerai bien: boo :coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:13:58

Par contre faut revoir le staff de la ligue ! car je ne peux me debrouiller seul

Il me faut un directeur adjoint ! mais quelqu´un qui comprends assez vite et qui vient tres tres souvent

==>Ceux qui veulent ce poste sont : Va_Killer, Psgwin,

Aussi il me faut une personne qui es en charge de l´organisation de la ligue !

==>Ceux qui veulent ce poste sont :

Puis troisieme point la presse saison 1 a tres mal marcher !

==> Ceux qui veulent ce poste sont : Guillaume450

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:16:29

Par contre faut revoir le staff de la ligue ! car je ne peux me debrouiller seul

Il me faut un directeur adjoint ! mais quelqu´un qui comprends assez vite et qui vient tres tres souvent

==>Ceux qui veulent ce poste sont : Va_Killer, Psgwin,

Aussi il me faut une personne qui es en charge de l´organisation de la ligue !

==>Ceux qui veulent ce poste sont : cisse256

Puis troisieme point la presse saison 1 a tres mal marcher !

==> Ceux qui veulent ce poste sont : Guillaume450

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:18:33

:lol: Cissé tu reveux se poste :doute:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:18:51

Flave il fat t´nevoyer les effectifs définitifs? c combien de joueurs 23???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment