CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:46:08

owen0412 Posté le 15 janvier 2005 à 13:43:56
normalement c kan qui sort le prochain article ?

Bah vu que ça doit sortir tout les deux jours on es un peu en retard :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:46:49

moi ca me derange pas de faire la presse mais il fodra un mec avec ki le faire

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:46:50

arf

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:47:46

waow, te faut un sacré budget pr recruter tout ca Flave :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:08

juste des benevole qu´il me faut :rire:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:36

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 03 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony ° A Vendre
  2. COLLIN Adam ° A Vendre
  3. GIVEN Shay °°°(S)
  4. HARPER Steve ° A Vendre(S)

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier °°°(S)
  2. KOMPANY Vincent °°°(S)
  3. ELLIOTT Robbie °(S)
  4. MELLBERG Olof °°°(S)
  5. JOHNSEN Ronny ° A Vendre(S)
  6. TRABELSI Hatem °°°(S)
  7. PABLO °°(S)

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren °° A Vendre(Pret a Palerme)
  2. GRAVESEN Thomas °°°(S)
  3. SOLANO Nolberto °°°(S)
  4. GAVILAN Diego °°° A Vendre(S)
  5. BASEGGIO Walter °°°(S)
  6. MILNER James °° A Vendre
  7. McCLEN Jamie ° A Vendre
  8. N´ZOGBIA ° A Vendre
  9. ROBERT Laurent °°°(S)
  10. TAYLOR Steven °°(S)
  11. ZORINHO Leito - Crée - °(S)
  12. ARTETA Mikel °°°(S)
  13. FREIER Paul(Pret)(S)
  14. EVERSON(Pret)(S)
  15. CALLEJA(S)

AtTaQuAnTs

  1. BRITTAIN Martin ° A Vendre
  2. CHOPRA Michael °° A Vendre(S)
  3. KLUIVERT Patrick °°°(S)
  4. SHEARER Alan °°°(S)
  5. VASSEL Darius °°° A Vendre(S)

TaCtIqUe A

¤¤¤¤¤¤¤¤ Given
Trabelsi ¤¤ Mellberg ¤¤ Kompany ¤¤ Bernard
Solano ¤¤ Gravesen ¤¤ Robert
¤¤¤¤¤ Baseggio ¤¤¤¤¤
¤¤¤ Shearer ¤¤ Kluivert ¤¤¤

ReMpLaCaNtS

- Arteta - Harper - Vassel - Pablo - Gavilan

CoNsIgNeS

  1. Flèches vers l´avant pour Solano et Robert.
  2. Gravesen Milieu Centre - Baseggio MOC - Robert et Solano MG et MD
  3. Le Gardien est De mentalité defensive
  4. Defense de Zone
  5. Baseggio : Favoriser les tirs de loin - Passes en profondeurs

TaCtIqUe B

¤¤¤¤¤¤¤¤ Harper
Gavilan ¤¤ Taylor ¤¤ Pablo ¤¤ Elliott
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Freier ¤¤ Arteta ¤¤ Zorinho ¤¤ Everson ¤¤ Calleja
¤¤¤ Vassel ¤¤¤

ScReEnS

  1. Bernard: http://img159.exs.cx/img159/2352/bernard7fn.jpg
  2. Kompany: http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg
  3. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg
  4. Gavilan: http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  5. Baseggio: http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  6. Robert: http://img159.exs.cx/img159/8900/robert2ta.jpg
  7. Solano: http://img135.exs.cx/img135/9703/solano0fl.jpg
  8. Vassel: http://img135.exs.cx/img135/5209/vassel1ua.jpg
  9. Mellberg: http://img135.exs.cx/img135/9050/mel2eg.jpg
  10. Zorinho: http://img150.exs.cx/my.p[...]mage=zorinho5ev.jpg
  11. Shearer: http://img101.exs.cx/img101/660/shearer3fd.jpg
  12. Arteta: http://img36.exs.cx/my.ph[...]image=arteta6yj.jpg
  13. Milner: http://img60.exs.cx/img60/3637/sanstitre8mq.jpg
  14. Gravesen: http://img12.exs.cx/img12/764/gra3yd.jpg

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805
  5. Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues - 3000
  6. Gravesen Vs Butt + 5M€ - 3193
  7. Arteta - Enchere - 17 m€
  8. Carr Vs 10 m€ - 3012
  9. Freier Pret - 3394
  10. Everson Pret - 3403
  11. Calleja Vs 12 m€ - 3421
  12. Ambrose Pret Palerme - 3424

LeS ArRiVéEs

  1. Baseggio - Kompany - Pablo - Trabelsi - Vassel - Mellberg - Solano - Gravesen - Arteta - Freier - Everson - Calleja

LeS DePaRtS

  1. Jenas - Bellamy - Bramble - O´Brien - Dyer - Ameobi - Bowyer - Hugues - Butt - Carr - Ambrose(Pret)

A La ReChErChE De :

  1. Rien de Particulier

TOUS MES JOUEURS SONT ECHANGEABLES MES REMPLACANTS ET RESERVISTES SONT VENDABLES CONTRE DE L´ARGENT!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:40

:up:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:45

oué je c :-)))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:48:57

:rire: mais moi je ferais la presse :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:49:30

nan mais au sujet de la presse ! la derniere presse qu´il y a eus c moi seul qu´il lais fais ! ça ma pris 2 heures ! et la avec Psgwin, Guillaume et Webling malheresement j´en ais pas encore vu :(

Sinon Guillaume serais tu capable de gerer la presse avec une seconde personne pour la saison qui vient :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:49:49

et on n´est payer :question: :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:51:19

:oui:

0€ par saison :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:51:39

c pas asser :lol:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:52:18

y´a d qualités requises ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:52:27

Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 13:49:30
nan mais au sujet de la presse ! la derniere presse qu´il y a eus c moi seul qu´il lais fais ! ça ma pris 2 heures ! et la avec Psgwin, Guillaume et Webling malheresement j´en ais pas encore vu

Sinon Guillaume serais tu capable de gerer la presse avec une seconde personne pour la saison qui vient

Avec une seconde personne y´orais pas trop de probleme je crois

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:53:14

BON IL ME MANQUE LES BLOG SUIVANTS :

PolskA_MafiA
Jam_Master_Jay
The Assassineur

Donc pour ces 3 personnes la risque de ne pas voir votre equipe a la simul ! et donc d´etre desinscrit !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:53:34

qd tu di un journal ts les 2 jours, tu veux dire un article ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:57:29

bah le journal avec ces 7 article !

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:57:43

pas de blog :d) pas de tactiques :d) pas de compo pour la simule :d) pas d´équipe :d) désinscription

astérixetobbélixcléopatre@copyright.inc :cool:

:dehors:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:58:38

moi g tout fait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment