CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:27

et il faut la confirmation d´un des boards et il faut le posté en commentaire dans le mag sinon ca ne compte pas :ok:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:45

:salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:58

Sylvain_Wiltord Posté le 05 novembre 2004 à 20:04:04
Et bien si Cerci ne vaut pas plus que 12 je vois pas pourquoi tu veux me l´acheté en me proposant une bete d´attaquant avec...
Bref je refuse ton offre

bon ben ok en plus quand je viens de lire ce que dit will je retire mon offre :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:05:02

Bon je recherche Pedretti, Alou Diarra, Essien !

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:05:32

Vodafone, tu n´a pas Adriano

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:05:50

Bah moi je l´ai pas le nouveau lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:10

Bon je recherche Pedretti, Alou Diarra, Essien !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:38

floflo

yapi yapo + 15M Contre riera
ou
yapi yapo + 25M Contre meriem

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:47

Posté le 05 novembre 2004 à 16:04:29
@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca
Marcelinho - Ismael : Ajmyk
Robert : Guillaume450

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:52

y a moyen de s´inscrire ou pas??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:04

Will Posté le 05 novembre 2004 à 20:06:00
Flave :

Vieira = Kallon + Saviola + Squilacci ?

MDR tu delire la ou t´es serieux ! et comment a tu fais pour avoir Vieira ? car tout a l´heure j´ai vu que tu demandais Boumsong et un autre joueur du mag !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:07

bon jvé mangé :bye: tout le monde

je remets une derniere foi mon equipe, on sait jamais, Konamen ou matthieu94 peuvent passser

---OLYMPIQUE LYONNAIS---
Managers : Matthieu94, Sylvain_Wiltord et konamen
Budget : 30 ME

---GARDIENS---
COUPET Gregory ***
HARTOCK Joan *
PYUDEBOIS Nicolas *

---DEFENSEURS---
ABIDAL Eric ***
BERTHOD Jérémy **
CACAPA Claudio ***
CRIS ***
GOMEZ Yohan *
REVEILLERE Anthony **
TRUCHET Johann *

---MILIEUX---
CLEMENT Jérémy *
DIARRA Mahamadou **
ESSIEN Michael ***
HIMA Yacine *
JUNINHO Pernambucano ***
MALOUDA Florent ***

---ATTAQUANTS---
BERGOUGNOUX Bryan *
ELBER Giovane ***
FRAU Pierre-Alain **
GOVOU Sidney ***
CERCI Alessio ***
WILTORD Sylvain **
IDANGAR Sylvain *
JACMOT Kevin *

Transferts :
Cerci + 10 M VS Nilmar + Diatta + Ben arfa ( p 268)

    • INTRANSFERABLES
    • échanges
  • ventes
SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:11

Meriem =10 +keita
kapsis=gillet+bak+lachor+coulibaly+5 millions
beye =16+lachor
bamogo=cousin+10
pedrettiVS keita+5 lillions:!
christanval=lachor+back+coulibaly+10 millions!!

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 19:33:46
splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 19:31:23
wiltord=gillet+10 millions

t´as pas un autre defenseur centre meilleur

je t´en met un deuxieme qu tu pourras echanger!!

wiltord=gillet+coulibaly+10 millions je te rajoute barul . . allez stp nj´ai besoin

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:44

Je vends ILIC(bon mdc), Jankauskas(attaquant fort de la tete et déterminé)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:48

fellag ou floflo

yapi yapo + 12M Contre riera
ou
yapi yapo + 22M Contre meriem

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:07:55

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget:40 millions!

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-vitorino Hilton
-Jacek Bak
-Adama Coulibaly
-Daouda Jabi
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto

=======Les milieux======

-Seydou Keita
-Olivier Thomert
-Jérome Leroy
-ERIC Carriere
-Mounir Diane
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra

=======Les attaquants======

-Daniel Cousin
-John Utaka
-Matar Coly
-dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda

==============itandje=======
==cubilier-hilton-gillet-assou-Ekoto===
===============diarra=========
==========leroy-carriere-thomert===========
========cousin=====utaka====

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:08:33

floflo

yapi yapo + 15M Contre riera
ou
yapi yapo + 25M Contre meriem

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:09:18

yapi yapo + 25M Contre meriem
Je confirme

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:09:35

Meriem =15 +keita
kapsis=gillet+bak+lachor+coulibaly+5 millions
beye =16+lachor
bamogo=cousin+10
pedrettiVS keita+5 lillions:!
christanval=lachor+back+coulibaly+10 millions!!
wiltord=gillet+coulibaly+10 millions je te rajoute barul . . allez stp.

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:09:55

Bon kelk1 pouré confirmé mes achat du blog svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combien pour cacapa ? diarra ? carière? wiltord ? nonda ? keita ? moreira ? Givet ? Déhu ? fiorese ?

    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 92M€_______

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M
___________________________

    • ********Gardien*********

LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

Johnny Ecker
Diatta
Meité abdoulaye
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
YAHIA Anthar
____________________________

    • ******Milieux************

Plasil
Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
HADJI Youssouf
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
________________________

    • **Atakan*************

ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment