CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:07:28
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:07:41

gladiators Posté le 15 janvier 2005 à 10:04:50
Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 10:01:18
!

Je rappelle ce soir 18 h 00 les transfert s´arrette ! donc il faut qu´a 18 h 00 les blogs soit completement a jours ! et donc que tous le monde ais un blog

tu pe rappeler a quel page c les pôurcentage en fonction du classement de la ligue. g entrapercu ca hier...

Primes de Championnat

4% pour le vainqueur
3,50% pour le 2e
3,25% pour le 3e
2,75% du 4e au 6e
2,50% du 7e au 9e
2,25% du 10e au 13e
2% du 14e au 17e
1,50% du 18e au 20e

3% pour le vainqueur
2,50% pour le 2e
2,25% pour le 3e
1,75% du 4e au 6e
1,50% du 7e au 9e
1,25% du 10e au 13e
1% du 14e au 20e

Pourcentage total des primes de championnat 80%

Primes de coupes

Vainqueur de la coupe d’Italie : 1,5%
Finaliste de la coupe d’Italie : 0,5%

Total coupe 2%.

Primes de joueurs

Presence dans l’équipe type : 0,25% pour les joueurs de champs , 0,5 pour le gardien.

Meilleur moyenne : + 0,5
2e et 3e : + 0,25

Meilleur Buteur
Premier : 0,5%
2e et 3e : 0,25%

Meilleur passeur : 0,5
2e et 3e : 0,25

Meilleur espoir : 0,5
2e et 3e : 0,25

Total primes de joueurs : 7%

Primes selon le ligueur.

Prime de présence :
Pour les 5 ligueurs les plus présents : 0,5%
Pour les 5 ligueurs juste un peu moins présents : 0,5%

Primes de transferts.
Pour LE ligueur qui a fait le + de transfert : 1%
Pour le 2e et le 3e : 0,75%
Pour le 4e le 5e : 0,5%
Du 6e au 11e : 0,25%

Total de primes selon le ligueur : 9%

Reste 2% à répartir ( prime européennes , primes de participation ou autre)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:09:35

flave va voir et di moi si il manque rien egalement

Mon equipe se lis de gauche a droite

http://gladiators19.skyblog.com/

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:10:18

flave le champ sera simulé quand ? le week end prochain ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:10:24

~~~~~ FC PORTO ~~~~~

    • **la team de JuanRoman*****

=>Mon MSN: breizhcm4@hotmail.com
=>Blog: http://JuanRoman.skyblog.com
=>Blog officiel de la ligue: http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
=>Pressligue: http://presseligue.skyblog.com
=>Budget: 5M€
=>Equipe:

~ Gardiens ~

Vedran Runje
Nuno
Vítor Baía
Wattereus

~ Défenseurs ~
Jorge Costa
Pedro Emanuel
Gabriel Milito
Pogatetz
Anthony Garner
JuanFran
Mills
Areias
Leandro

~ Milieux ~
Costinha
Raul Meireles
Paulo Machado
Quaresma
Denilson
M. Flamini
Diego
Flavio Conceiçao
Garrinchinho

~ Attaquants ~
Djemba Touré
McCarthy
Robinho
Maciel
Hugo Almeida

=>Joueur créé:
Nom : Garrinchinho
Age : 18
Nationalité : Brésil
Poste : MO/A D
Force 1 : Technique
Force 2 : Dribbles
Force 3 : Agilité
Force 4 : Centres
Force 5 : Accélération
Faiblesse 1 : Qualités physique naturelles
Faiblesse 2 : Calme
Faiblesse 3 : Tête
Faiblesse 4 : Tacle
Faiblesse 5 : Marquage
Info perso : Sans Garrincha, Pelé n´aurait jamais été le meilleur joueur de tous les temps; sans Garrinchinho, Diego ne sera jamais le meilleur joueur de son époque !

=>Equipe Type:
----McKarty-----Robinho----
--^----------Diego------------^--
Denilson----------Quaresma
------------Costina--------------
J.Fran-J.Costa-Milito-Mills
-------------V.Baia--------------
Remplaçant: Runje - Garner - F.Conceiçao - Garrinchinho - Touré

=>Transferts:
~ départs ~
-Derlei à Villaréal pour 9M€ ( page 2748)
-Bosingwa à Anderlecht pour 5M€ ( page 2758)
-Luis Fabiano à Tottenham pour 22M€ ( page 2786)
-Maniche au Werder de Brehme pour 30M€ ( page 2921)
-Pepe a Anderlecht pour 9M€ ( page 2950)
-Ricardo Costa a Manchester city pour 8M€ ( page 2956)
-Seitaridis à Anderlecht pour 15M€ ( page 2957)
-César Peixoto à Manchester City pour 3M€ ( page 3034)
-Nuno Valente à Tottenham pour 28M€ ( page 3034)
-Hugo Leal pour 3M€ au Werder de Brehme ( page 3052)
-Carlos Alberto pour 20M€ au Werder de Brehme ( page 3054)
~ arrivée ~
-Garner arrive de Tottenham pour 11M€ ( page 2764)
-Denilson en provenance du Betis Seville pour 28M€ ( page 2794)
-Wattereus de Manchester City pour 2M€ ( page 2866)
-Flavio Conceiçao de Galatasaray pour 15M€ ( page 2886)
-Juanfran aux encheres 1 pour 20M€
-Flamini aux encheres 1 pour 12M€
-Robinho aux encheres 1 pour 45M€
-Pogatetz de Leverkusen pour 5M€ ( page 3266)
-Mills de Manchester City pour 17M€ ( page 3274-5)
-Milito aux encheres 2 pour 45M€
-Runje aux encheres 3 pour 5M€
~ échanges ~
-Touré ( Lyon) + 8M€ VS Postiga ( page 3158)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:10:44

JuanRoman Posté le 15 janvier 2005 à 10:04:44
au fait flave je c´est sait tjs si t´as pris en compte mon nouveau blog ? ?

et les compo et consignes tactiques, c´est bon ? ?

Il y a trop de joueur dans ton effectif ! et il manque le budget, et les pages des transferts !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:10:54

http://ronaldobadboy.skyblog.com/

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:11:10

piranha tu devrai pas enlever 20meuro de ton budget ?

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:11:43

:lol: jai 14 ans dans 16 minutes :p) :-p :fou: :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:11:58

9ronaldo ton blog est parfait :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:06

VAN STEENBERGHE Jan A Vendre
LAURSEN Ulrik A Vendre
DAVENPORT Calum A Vendre
MPENZA Mbo A Vendre
CALLEJA A Vendre
BOSINGWA A Vendre
MANTORRAS A Vendre
NUNO GOMES A Vendre

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:08

EN VENTE AU FC PORTO ! !!

Runje OU Wattereus OU Vitor Baia ! !!

Flamini OU Flavio Conceicao ! !!

JE VENDS LES JOUEURS SUIVANT POUR MOINS DE 3M€ ! !!

Pedro Emanuel
Leandro
Paulo Machado
Hugo Almeida

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:22

:ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:12:39

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 15 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony ° A Vendre
  2. COLLIN Adam ° A Vendre
  3. GIVEN Shay °°°
  4. HARPER Steve ° A Vendre

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier °°°
  2. KOMPANY Vincent °°°
  3. ELLIOTT Robbie °
  4. MELLBERG Olof °°°
  5. JOHNSEN Ronny ° A Vendre
  6. TRABELSI Hatem °°°
  7. PABLO °°

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren °° A Vendre
  2. GRAVESEN Thomas °°°
  3. SOLANO Nolberto °°°
  4. GAVILAN Diego °°° A Vendre
  5. BASEGGIO Walter °°°
  6. MILNER James °° A Vendre
  7. McCLEN Jamie ° A Vendre
  8. N´ZOGBIA ° A Vendre
  9. ROBERT Laurent °°°
  10. TAYLOR Steven °°
  11. ZORINHO Leito - Crée - °
  12. ARTETA Mikel °°°
  13. FREIER Paul
  14. EVERSON

AtTaQuAnTs

  1. BRITTAIN Martin ° A Vendre
  2. CHOPRA Michael °° A Vendre
  3. KLUIVERT Patrick °°°
  4. SHEARER Alan °°°
  5. VASSEL Darius °°° A Vendre

TaCtIqUe A

¤¤¤¤¤¤¤¤ Given
Trabelsi ¤¤ Mellberg ¤¤ Kompany ¤¤ Bernard
Solano ¤¤ Baseggio ¤¤ Gravesen ¤¤ Robert
¤¤¤ Shearer ¤¤ Kluivert ¤¤

ReMpLaCaNtS

- Arteta - Harper - Vassel - Pablo - Gavilan

CoNsIgNeS

  1. Flèches vers l´avant pour Solano et Robert.
  2. Les 4 milieux sont Milieux et non Milieux Offensifs
  3. Le Gardien est De mentalité defensive
  4. Defense de Zone

TaCtIqUe B

¤¤¤¤¤¤¤¤ Harper
Gavilan ¤¤ Taylor ¤¤ Pablo ¤¤ Elliott
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Freier ¤¤ Arteta ¤¤ Zorinho ¤¤ Everson
¤¤¤ Vassel ¤¤ Chopra ¤¤¤

ScReEnS

  1. Bernard: http://img159.exs.cx/img159/2352/bernard7fn.jpg
  2. Kompany: http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg
  3. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg
  4. Gavilan: http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  5. Baseggio: http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  6. Robert: http://img159.exs.cx/img159/8900/robert2ta.jpg
  7. Solano: http://img135.exs.cx/img135/9703/solano0fl.jpg
  8. Vassel: http://img135.exs.cx/img135/5209/vassel1ua.jpg
  9. Mellberg: http://img135.exs.cx/img135/9050/mel2eg.jpg
  10. Zorinho: http://img150.exs.cx/my.p[...]mage=zorinho5ev.jpg
  11. Shearer: http://img101.exs.cx/img101/660/shearer3fd.jpg
  12. Arteta: http://img36.exs.cx/my.ph[...]image=arteta6yj.jpg
  13. Milner: http://img60.exs.cx/img60/3637/sanstitre8mq.jpg
  14. Gravesen: http://img12.exs.cx/img12/764/gra3yd.jpg

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805
  5. Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues - 3000
  6. Gravesen Vs Butt + 5M€ - 3193
  7. Arteta - Enchere - 17 m€
  8. Carr Vs 10 m€ - 3012
  9. Freier Pret - 3394
  10. Everson Pret - 3403

LeS ArRiVéEs

  1. Baseggio - Kompany - Pablo - Trabelsi - Vassel - Mellberg - Solano - Gravesen - Arteta - Freier - Everson

LeS DePaRtS

  1. Jenas - Bellamy - Bramble - O´Brien - Dyer - Ameobi - Bowyer - Hugues - Butt - Carr

A La ReChErChE De :

  1. Milieu Offensif Droit Et Defenseur Droit

TOUS MES JOUEURS SONT ECHANGEABLES MES REMPLACANTS ET RESERVISTES SONT VENDABLES CONTRE DE L´ARGENT!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:13:03

9ronaldo Posté le 15 janvier 2005 à 10:10:18
flave le champ sera simulé quand ? le week end prochain ?

Oui je pense car avec mon boulot ça va etre dur ! et puis je sais pas si Val aura fini de tout editer avant :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:13:37

[piranha4] Posté le 15 janvier 2005 à 10:11:43
jai 14 ans dans 16 minutes

lol preske bon aniv´ :-)))

( moi g u 17 ans ya deux jours et 47 minutes et personne me l´a souhaité ici...)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:14:24

=>Blog: http://JuanRoman.skyblog.com

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:15:01

Flave_SBY Posté le 15 janvier 2005 à 10:11:58
9ronaldo ton blog est parfait

tu pe regarder le mien
http://gladiators19.skyblog.com/

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:15:37

SONT A VENDRE

VAN STEENBERGHE Jan ( GB )
LAURSEN Ulrik ( D GC )
DAVENPORT Calum ( DC )
MPENZA Mbo ( MO DC )
CALLEJA ( MOG )
BOSINGWA ( MD DC )
MANTORRAS ( BC )
NUNO GOMES ( BC )

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:16:15

MPenza combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment