CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:59:22

JANKAUSKAS A VENDRE

ATTAQUANT

cause : 5 attaquant valables dont lui ( donc 2 de trop)

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:00

cerci vs Ouedragao + teophile + 12

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:01

Will Posté le 05 novembre 2004 à 19:58:49
Flave_SBY Posté le 05 novembre 2004 à 19:57:58
Will Posté le 05 novembre 2004 à 19:57:18
Lacombe transferables

Andre Luiz + Rodrigo + Dzodic contre Lacombe + Givet

si t´as le jeu tu verras que c pas une offre en carton

Alors ne me parle pas de ça ! j´ai fais trois boutique pour le trouver ce soir, et tous mon dis non on ne la pas encore ! ! :-((

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:00:39

Je vends Ecker pour 3 M€

C´est pas cher il est plutot bon en +

Soyez sympa

Pour une équipe comme Sochaux c´est une bonne affaire qd même...

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:58

Ecker pour 3 M€
ok je confirme :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:58

cisse256 Posté le 05 novembre 2004 à 20:00:00
cerci vs Ouedragao + teophile + 12
:d) non je connais ton joeur jtai deja dit, et puis je conmprend pas trop pourquoi tu veux pas vendre thuram alors que je suis pres a mettre beaucoup

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:01:37

Ok je confirme Ecker VS 3

Je confirme en même temps l´achat d´Adriano pour 50M€ MOUHAHAHAHHAHA

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:39

lex

ta plu song ; -)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:47

Qui c qui a un milieu defensif de tres bon talent voir tres grand talent a me proposer ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:52

JANKAUSKAS A VENDRE

ATTAQUANT

cause : 5 attaquant valables dont lui ( donc 2 de trop)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:22

mavuba?

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:02:27

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

0€ :-p - Vodaf

°° Gardiens °°

Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°

Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Demetrius Ferreira °°
Habib Beye °°
Philippe Christanval °
Johnny Ecker °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°

Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Samir Nasri °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Laurent Batlles °°°
Sylvain N´Diaye °°
Salomon Olembe °°
José Delfim °°
Brahim Hemdani °°

°° Attaquants °°

Peguy Luyindula °°°
Habib Bamogo °°
Sergio Contreras Pardo " Koke" °°
Rachmane Barry °
Adriano °°°°
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€
Adriano VS 50M€ ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:30

VodaLeSorcier Posté le 05 novembre 2004 à 20:01:37
Ok je confirme Ecker VS 3

Je confirme en même temps l´achat d´Adriano pour 50M€ MOUHAHAHAHHAHA

T´avais pas Marseille toi ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:31

Sylvain_Wiltord Posté le 05 novembre 2004 à 20:00:58
cisse256 Posté le 05 novembre 2004 à 20:00:00
cerci vs Ouedragao + teophile + 12
non je connais ton joeur jtai deja dit, et puis je conmprend pas trop pourquoi tu veux pas vendre thuram alors que je suis pres a mettre beaucoup

oh ca vaut large ce que je te fait :oui: deja rien que cerci il vaut presque 12 et alors je te rajoute deux bon joueur :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:31

Voda :question:
Ya plus la regle comme quoi on ne peut pas depensé plus de la moitié de notre budget dans le magasin?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:03:23

:lol: la haine!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:03:44

:honte: ils ont du mal pour lire les regle :lol:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:04

Et bien si Cerci ne vaut pas plus que 12 je vois pas pourquoi tu veux me l´acheté en me proposant une bete d´attaquant avec...
Bref je refuse ton offre

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:23

y a encore moyen de s´inscrire?

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:04:24

JE VENDS JANKAUSKAS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment