CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:02

Entre parenthese Viale est super fort ! enfin bon . ..

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:04

allez sa me véner!!

working
working
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:20:43

:salut: tout le monde je voulais savoir est ce kil y a une place pour moi SVP

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:45

Je peux l´echanger Grisales!

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:21:13

désolé govou mais il avat mit 15M€ sur Grisales apres si il faut toujours surveiller pour que quelqu´un copie bien la bonne liste :sarcastic:

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:38

ba oué mai bon je vai pa regardé 10 page derrière pour faire mon enchère!!! voila jorai pu avoir le mdc mai non c tro tar!!fai chier!!

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:56

Jermaine Jones = 10 + De Miceli

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:32

je le vend pas lui je vends que ceux qui sont a vendre et je px les vendres - cher ke 10

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:33

rking Posté le 14 janvier 2005 à 18:20:43
tout le monde je voulais savoir est ce kil y a une place pour moi SVP

Ca fait combien de fois que tu t´inscrit ? rappel moi ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:24:00

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 15 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony ° A Vendre
  2. COLLIN Adam ° A Vendre
  3. GIVEN Shay °°°
  4. HARPER Steve ° A Vendre

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier °°°
  2. KOMPANY Vincent °°°
  3. ELLIOTT Robbie °
  4. MELLBERG Olof °°°
  5. JOHNSEN Ronny ° A Vendre
  6. TRABELSI Hatem °°°
  7. PABLO °°

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren °° A Vendre
  2. GRAVESEN Thomas °°°
  3. SOLANO Nolberto °°°
  4. GAVILAN Diego °°° A Vendre
  5. BASEGGIO Walter °°°
  6. MILNER James °° A Vendre
  7. McCLEN Jamie ° A Vendre
  8. N´ZOGBIA ° A Vendre
  9. ROBERT Laurent °°°
  10. TAYLOR Steven °°
  11. ZORINHO Leito - Crée - °
  12. ARTETA Mikel °°°
  13. FREIER Paul
  14. EVERSON
  15. GRISALES °°°

AtTaQuAnTs

  1. BRITTAIN Martin ° A Vendre
  2. CHOPRA Michael °° A Vendre
  3. KLUIVERT Patrick °°°
  4. SHEARER Alan °°°
  5. VASSEL Darius °°° A Vendre

TaCtIqUe A

¤¤¤¤¤¤¤¤ Given
Trabelsi ¤¤ Mellberg ¤¤ Kompany ¤¤ Bernard
Solano ¤¤ Baseggio ¤¤ Gravesen ¤¤ Robert
¤¤¤ Shearer ¤¤ Kluivert ¤¤

ReMpLaCaNtS

- Arteta - Harper - Vassel - Pablo - Gavilan

CoNsIgNeS

  1. Flèches vers l´avant pour Solano et Robert.
  2. Les 4 milieux sont Milieux et non Milieux Offensifs
  3. Le Gardien est De mentalité defensive
  4. Defense de Zone

TaCtIqUe B

¤¤¤¤¤¤¤¤ Harper
Gavilan ¤¤ Taylor ¤¤ Pablo ¤¤ Elliott
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Freier ¤¤ Arteta ¤¤ Grisales ¤¤ Everson
¤¤¤ Vassel ¤¤ Chopra ¤¤¤

ScReEnS

  1. Bernard: http://img159.exs.cx/img159/2352/bernard7fn.jpg
  2. Kompany: http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg
  3. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg
  4. Gavilan: http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  5. Baseggio: http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  6. Robert: http://img159.exs.cx/img159/8900/robert2ta.jpg
  7. Solano: http://img135.exs.cx/img135/9703/solano0fl.jpg
  8. Vassel: http://img135.exs.cx/img135/5209/vassel1ua.jpg
  9. Mellberg: http://img135.exs.cx/img135/9050/mel2eg.jpg
  10. Zorinho: http://img150.exs.cx/my.p[...]mage=zorinho5ev.jpg
  11. Shearer: http://img101.exs.cx/img101/660/shearer3fd.jpg
  12. Arteta: http://img36.exs.cx/my.ph[...]image=arteta6yj.jpg
  13. Milner: http://img60.exs.cx/img60/3637/sanstitre8mq.jpg
  14. Gravesen: http://img12.exs.cx/img12/764/gra3yd.jpg

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805
  5. Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues - 3000
  6. Gravesen Vs Butt + 5M€ - 3193
  7. Arteta - Enchere - 17 m€
  8. Carr Vs 10 m€ - 3012
  9. Freier Pret - 3394
  10. Everson Pret - 3403
  11. Grisales Enchere 15 m€

LeS ArRiVéEs

  1. Baseggio - Kompany - Pablo - Trabelsi - Vassel - Mellberg - Solano - Gravesen - Arteta - Freier - Everson - Grisales

LeS DePaRtS

  1. Jenas - Bellamy - Bramble - O´Brien - Dyer - Ameobi - Bowyer - Hugues - Butt - Carr

A La ReChErChE De :

  1. Milieu Offensif Droit Et Defenseur Droit

TOUS MES JOUEURS SONT ECHANGEABLES MES REMPLACANTS ET RESERVISTES SONT VENDABLES CONTRE DE L´ARGENT!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:24:35

govou95 Posté le 14 janvier 2005 à 18:22:38
ba oué mai bon je vai pa regardé 10 page derrière pour faire mon enchère!!! voila jorai pu avoir le mdc mai non c tro tar!!fai chier!!

Vraiment déso ::snif:

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:26:06

ba non c pa grave cissé c pa de ta fote!!
mai sa ménerve paske il lorai di a tou le monde kan il avai vu la fote sa orai arangé tou le monde!!
c sa ki ménerve!!c il savai trè bien kil lavai et il na rien di!!
et moi en plus jatendé ke kelkun srenchérisse pour pouvoir prendre un otre!

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:27:21

´soir all :)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:33

govou95 Posté le 13 janvier 2005 à 18:04:19
Runje ==> 5m ==> JuanRoman ==> OK

Penneteau ==> 03m ==> PolskA_MafiA ==> OK

Van Buyten ==> 15m ==> kirkland ==> OK

Helveg ==> 02m ==> kirkland ==> OK

Kolo Touré ==> 11m ==> 9ronaldo ==> OK

Wome ==> ==> 04m ==> _k1rou_ ==> OK

Yanovskiy ==> ==> 02m ==> kirkland ==> OK

Mendieta ==> 10m ==> kirkland ==> OK

Wieighrost ==> 20m ==>govou95 ==> 18h04 ==> 13/01

Grisales ==> ==> 15m ==> Ljuboja93 ==>18h01 ==> 13/01

Jankulovski ==> ==> 10m ==> PolskA_MafiA ==> OK

Jeremy Matthieu ==>10m ==> adu==> 14h40 ==> 13/01

Meghni ==>08M ==> fellag ==> 19h15 ==> 12/01

Marcelinho ==> 11m ==> 9ronaldo ==> OK

Pongolle ==> 13m ==> Sylvain_Wiltord ==> 20:39 ==> 12/01

Ortega ==> ==>19 m ==> PolskA_MafiA==> 17H55 ==> 13/01

gudjohnsen ==> 15m ==> 9ronaldo ==> OK

Anderson ==> 25m ==> Flave ==> OK

Viduka ==> 09m ==> PolskA_MafiA ==> OK

Olisadebe ==> 15m ==> govou95 ==> 18h04 ==> 13/01

SA ME FAIT MARRER ARRETE DE TE PLAINDRE

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:30:09

heho là ca fait depuis hier 18h11(précisement) que j´ai enchéri sur Mathieu :p)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:30:30

Ljuboja c´est de ta faute, il faut ´Je surenchéris´ avant.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:32:38

Oué en faite je suis pas sur qu´on donne grisales a ljuboja parceque t´a pas dit je surenchéri :doute:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:32:56

alors maradone tu vx kelkun ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:33:08

Ljuboja c´est de ta faute, il faut ´Je surenchéris´ avant

Ok tu est un peu H.S la :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:33:29

cisse faudra demander a flave ou p-e recommencer l´enchere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment