CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:32:33

:lol: c les soldes chez fab . ..

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:08

:hello: tout le monde :)

Ca faisait un moment mais j´avais beaucoup de boulot :malade: ( d´ailleurs je suis en train de bosser la)

Vos tactiques sont a jour ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:36

:oui: chef

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:18

:non2: chef, il fo encore ke je fasse mes consignes :malade: :peur:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:44

adufreddy Posté le 14 janvier 2005 à 16:32:33
c les soldes chez fab . . .

ouai sa tinteresse :-)

cisse tu machete un joueur en soldes ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:36:21

:salut: les branleurs ! !!

PS : je rappelle que la ligue s´arrette samedi a 18 h 00

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:00

A vendre a l´unité ( entre 5 et 15M€ selon le joueur)
Novo
Aragoneses
Perea
Sosa
Jorge

A vendre à l’unité moins de 5M€ ou 10M€ le paque de 3

CUELLAR Ivan
DIEGO PEREZ *
BRAULIO N. *
GABI *
ANTONIO LOPEZ ( un poil plus cher que les autres)
MOLINERO Francisco José *

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:37

:hello: flavounet :o))

LES AUTRES JE VOULAIT FAIRE VOS TACTIQUES PENDANT LE SEUL MOMENT OU JE PEUT BOSSER NE MEME TEMPS CEST QUOI DE CE BORDEL

:lol: bon allez guillaume grouille toi :-((

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:38:29

oui cissounet :fou: :coeur:

:salut: flavy :coeur: La presse est prete pour ma part!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:38:36

Flave je poste mon equipe definitif dans 30min ou 1h environ :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:39:32

Flave la simule c´est quand exactement ?
Mercredi ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:39:34

Cissounet ca arrive bientot :ok: :coeur:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:40:14

EqUiPe : Città Di PaLeRmO
MaNaGeR : MaRaDoNe - booboo93@hotmail.fr
BuDgEt : 10M€
StAdE : 38500 pLaCe à BaRbErA, La FaVoRiTa, PaLeRmO
BLoG : http://booboo26.skyblog.com

GaRdIeNs :

GUARDALBEN, Mario°° GB
SANTONI, Nicola° GB
ROSSI, Generoso° GB

DéFeNsEuRs :

ACCARDI, Pietro°° D GC
ADRIANO DC°
BARZAGLI, Andrea°° DC
MEXES, Phillipe°° DC
BIAVA, Giuseppe° D DC
CONTEH, Kewullay° D/MD D
COTRONEO, Paolo DD
FERRI, Michele° D DC
TERLIZI, Christian DC
ZACCARDO, Cristian°° D/MD D
GROSSO, Fabio°° D/MD G

MiLiEuX :

BARONE, Simone°° MC
BRIENZA, Franco°° MO/A DC
CIARAMITARO, Maurizio M DC
CORINI, Eugenio° MC
GASBARRONI, Andrea :coeur: MO DGC
GONZALEZ, Mariano° MO DC
MORRONE, Stefano° MD GC
MUTARRELI, Massimo :coeur: MDC
RAIMONDI, Cristian° MOD
SANTANA, Mario Alberto :coeur: MO DG
ZAULI, Lamberto°° MOC

ATTaQuAnT :

FARIAS, Ernesto Antonio° BC
DESSOTTO, Matthieu :coeur: :coeur: [Crée] MO/A DGC http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=dessotto2em.jpg
TONI, Luca :coeur: BC
VASARI, Gaetano MOD
DI MICELI, Vincenzo° AC

TaCtIqUe :

---------------- Guardalben

Zaccardo ------ Mexes ----- Barzagli --- Grosso

Santana ---- Mutarelli - Zauli --- Gasbarroni

-------------- Toni --- Farias

Transferts :

-Mexes = 40 ( Enchères)

Je vends :

http://img128.exs.cx/img128/5594/zauli3xi.jpg

Zauli, excellent MOC, très bon meneur, voyez vous mêmes les stats [Argent]

http://img128.exs.cx/img128/5161/raimondi3wc.jpg

Raimondi, excellent ailier, jeune vif puissant et a une grande marge de progression [Echange ou argent]

http://img128.exs.cx/img128/4851/accardi0vn.jpg

Accardi, DG de folie, des stats de fou...

http://img101.exs.cx/img101/2222/morrone8bk.jpg

Morrone MDC, un mental a toute épreuve, de très bonne stats,

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:18

guillaume450 Posté le 14 janvier 2005 à 16:39:34
Cissounet ca arrive bientot

Je t´attend :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:51

guillaume450 Posté le 14 janvier 2005 à 16:38:29
oui cissounet

flavy La presse est prete pour ma part!

TU attends que Psgwin et que Weblinck soit la aussi pour les mettre sur le blog ! il m´avais promis de lafaire ! !

FabienBV Posté le 14 janvier 2005 à 16:38:36
Flave je poste mon equipe definitif dans 30min ou 1h environ

C parfait :)

FabienBV Posté le 14 janvier 2005 à 16:39:32
Flave la simule c´est quand exactement ?
Mercredi ?

Je sais pas trop car il faut que Val faisse l´edition et il pense tout faire en une journée mais moi j´y crois pas trop et deuxio moi je vais avoir du mal a me libéré enfin c a voir :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:42:21

Cissé ma tactique c pas trop la peineque je te la file je croisz :rire:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:42:40
cisse256
cisse256
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:43:45

Flave_SBY Posté le 14 janvier 2005 à 16:42:21
Cissé ma tactique c pas trop la peineque je te la file je croisz

Pas d´execption tu me la file ou je fait pas la simule :ok:

ah zut c´est pas moi qui la fait :rire:

Mais oui mon flavounet tu es épargné :coeur:

Par contre ils les ont mit ou leurs tactiques ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:05
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:45

cisse256 Posté le 14 janvier 2005 à 16:43:45
Flave_SBY Posté le 14 janvier 2005 à 16:42:21
Cissé ma tactique c pas trop la peineque je te la file je croisz

Pas d´execption tu me la file ou je fait pas la simule

ah zut c´est pas moi qui la fait

Mais oui mon flavounet tu es épargné

Par contre ils les ont mit ou leurs tactiques ?

Je sais pas j´ai pas arretter de criez qu´il fallais que tout soit pres jeudi soir ! depuis lundi je leur dis ça ! si il ont rien fais il y aura des amende voir pas de simul pour certains qui n´on toujours pas creer de blog ! on va pas se prendre la tete tout de meme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment