CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:43:33

j´ai des joueurs a vendre ou a preté, si cela intéresse qqn, qu´il me previenne!

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:44:15

moi ya butt

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:26

n´diaye , hemdani , costa , yahiaoui , celestini , cheyrou skavel , vachousek :ok:

working
working
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:47:39

:salut: tout le monde je sai ke j´etait pa la j´ai fai une boulete je suis vraiment pa fai pour internet ! !!!! dsl adufreddy et flave_sby

j´ai du decevoir. . .

mais bon si kk´1 ve un adjoint je suis toujours la et je serai toujours la . . .

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:49:51

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 14:47:26
n´diaye , hemdani , costa , yahiaoui , celestini , cheyrou skavel , vachousek

adu combien pour yahiaoui,costa,cheyrou

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:50:53

yahiaoui = 8m€
costa = 20m€
cheyrou = 10m€

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:51:54

propose pr butt!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:53:30

et je veux un joueur a la place pour les prix fixé ci dessus

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:54:42

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 14:50:53
yahiaoui = 8m€
costa = 20m€
cheyrou = 10m€

costa+yahiaoui+cheyrou vs 15m+van hoijjdonk+marco aurelio

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:58:41

adu, toi tu ne modifies rien a ton ekip?tu ne cherch pa des joueurs?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:06:10

remanie ton offre sans costa assassineur , car je suis pas trop venduer pour lui mise a part très grosse offre :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:06:42

kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 14:58:41
adu, toi tu ne modifies rien a ton ekip?tu ne cherch pa des joueurs?

vu les prix pratiqués je préfère les prendre aux enchères :lol:

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
13 janvier 2005 à 15:07:30

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 15:06:10
remanie ton offre sans costa assassineur , car je suis pas trop venduer pour lui mise a part très grosse offre

dis moi une offre pour yahiaoui et cheyrou

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:08:21

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 15:06:42
kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 14:58:41
adu, toi tu ne modifies rien a ton ekip?tu ne cherch pa des joueurs?

vu les prix pratiqués je préfère les prendre aux enchères

les prix ont fort baissé!! c klr ke yanovskiy vs 2M aux encheres c pa mal!! mm chose pr van buyten a 15M!!lol

c pcq jpx preter des joueurs dc s´il te fallait des joueurs ben voila!! j´en ai deja preté a flave et a gladiator! c just pr savoir!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:36:22

fait voir ta team kirk :ok:

assassienur atten je regarde :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:37:12

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
landreau ***

en vente ( -5M)

WALKE

défenseurs :
solari ***
LEDLEY KING ***
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
dede Dg MDg ***
Yanovskiy d md gc ***
STALTERI D GD MD DG ***
van buyten ***

en vente

dos santos DG **
FAHRENHORST DC **
pistone **
helveg ***
laursen ***

milieux :

carlos alberto mo c ***
sahin selcuk md gc ***
ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC ** ( en pret au celtic )
rosicky MO C ***
maniche m c ***
wright phillips ***

en vente ( -5M)

STIER MO C *

en vente ( pas tro cher)

whitthingham mo GC **
butt **

attaquants :

CHARISTEAS B C ***
sutton *** ( en pret a lyon )
koller ***
fredy six ***
jose mari ***
chadwick **
L. moore **

en vente ( -5M)

SEIDEL
HUNT B *
BODE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:37:14

assassineur

yahiaoui + cheyrou vs 10m + van hoijjdonk +marco aurelio

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:38:27

rosicky , dédé , dvb , helveg st susceptible de m interesser

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:42:04

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 15:38:27
rosicky , dédé , dvb , helveg st susceptible de m interesser

helveg jvx bien te le vendre ou te le preter ( avec ou sans option d´achat!! )

les autres sont titulaires dc ne partent pas!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:42:42

jreviens d´ici une petite demi-heure dc dis moi koi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment