CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:14:43

Mon equipe es fini :-p

Si Val passe il peux deja l´éditer :)

Je vais mangé :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:14:50

kirk

laursen et lagerblom tu me les prete ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:16:55

je confirme les pret de Hakan Sukur et Lee Bowyer pour la saison 1 au Celtic :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:17:28

gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 12:14:50
kirk

laursen et lagerblom tu me les prete ?

pa de probleme....

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:17:39

9ronaldo

et SCHNEIDER Bernd tu le prete ? ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:18:14

et BULENT Korkmaz apres je te fé + chier :lol:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:19:33

tu confirme ou pa glad??

si oui, voila mon ekip!!

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
landreau ***

en vente ( -5M)

WALKE

défenseurs :
solari ***
LEDLEY KING ***
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
dede Dg MDg ***
Yanovskiy d md gc ***
STALTERI D GD MD DG ***
van buyten ***
laursen *** ( en pret au celtic )

en vente

dos santos DG **
FAHRENHORST DC **
pistone **
helveg ***

milieux :

carlos alberto mo c ***
sahin selcuk md gc ***
ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC ** ( en pret au celtic )
rosicky MO C ***
maniche m c ***
wright phillips ***

en vente ( -5M)

STIER MO C *

en vente ( pas tro cher)

whitthingham mo GC **
butt **

attaquants :

CHARISTEAS B C ***
sutton *** ( en pret a lyon )
koller ***
fredy six ***
jose mari ***
chadwick **
L. moore **

en vente ( -5M)

SEIDEL
HUNT B *
BODE

ledley king vs ismael + 17M ( page 2773 )
schultz vs junior + fabio simplicio + 15M ( page 2811 )
dede + rosicky + koller +Gambino + Kehl vs micoud + klasnic + baumann + jensen + litze + 23 ( page 2816 )
klose vs sutton + Stephen Pearson + 13 ( page 2831 )
anelka vs 23M ( page 2876 )
Dos Santos + 30M = Nery + Borowski ( page 2882 )
maniche vs 30M ( page 2921)
magnin vs 25 ( page 2923 )
kehl vs 20M ( page 3001 )
fabio simplicio vs ridgewell + 15M ( page 3021 )
jose mari + josico + 20 VS gambino ( page 3051 )
hugo leal vs 3M ( page 3052 )
carlos alberto vs 20M ( page 3054 )
anelka vs 50M + sahin selcuk ( page 3125 )
BUTT + PISTONE + CHADWICK + HIBBERT ContrE 25M ( page 3200 )
pearson vs l. moore + hughes + whitthingham + 8M
solari ( encheres vs 30M )
landreau ( encheres vs 22M )
martin Laursen +6 vs Junior ( page 3316 )
yanovskiy vs 2M ( encheres )
ridgewell + hughes + hibbert + hugo leal + josico + schierenbeck + futterer vs shaun wright philips ( page 3365 )
van buyten vs 15M ( encheres )
helveg vs 2M ( encheres )
sutton en pret ( page 3376 )
lagerblom en pret ( page 3376 )
laursen en pret ( page 3376 )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:20:16

gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 12:17:39
9ronaldo

et SCHNEIDER Bernd tu le prete ? ?
gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:14
et BULENT Korkmaz apres je te fé + chier

pour eu ça depend de ki joré au enchere :ok:

et pour bowyer tu le pren en pré ou pa ?

ou alors atten 16h pour les pré kom ça si jé les joueur o enchere je pouré te passé sukur + schneider + bulent :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:20:54

~~~~~~Celtic~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 0 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Magnus Edman ****
- Robert Douglas **
- David Marshall ***

~~Défenseurs~~

- Diambobo Baldé ( DC) ****
- Stanislav Varga ( DC) ***
- Anthony Vanden Borre ( D DC) ****
- Hannu Tihinen ( DC) ***
- phillipe Christanval ***

~~Milieux~~

- Paul Lambert ( MDC) ***
- Simon Davies ( MO DC) ****
- Alex Farnerud ( MO DGC) ****
- Radoslaw kaluzny ( MDC) ****
- Steve McManaman ( MO DC) ***
- Samir Nasri ( MO DGC) ***
- Lee bowyer *** ( pret de 9 ronaldo)

~~Attaquants~~

- Henri Camara ***
- Klose ****
- Rachman BARRY *
- Keziah O´Connor ****
- Frédéric Kanouté ***
- Hakan Sukur ( pret de 9ronaldo)

transfert :

achat :
- klose vs sutton et paerson + 13 m
- davies vs petrov + 11M
- elber vs juninho +14M
- Vanden Borre + Tihinen + Kanouté vs thompson + Hartson + 15M
- Alexander Farnerud 12M ( enchères)
- kaluzny vs McNamara + Lennon + Maloney
- Steve McManaman vs David Fernandez + Ross Wallace
- Nasri vs petta + agathe

Ventes :
- Joos Valgaeren vs 6M
- Ulrik Laursen vs 9M
- elber vs chritanval + barry

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:21:07

flave, celui ki a stuttgard, jpense ke c metal, ne sait pa venir pdt 1sem...jne sais pas pq!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:21:32

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 12:20:16
gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 12:17:39
9ronaldo

et SCHNEIDER Bernd tu le prete ? ?
gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:14
et BULENT Korkmaz apres je te fé + chier

pour eu ça depend de ki joré au enchere

et pour bowyer tu le pren en pré ou pa ?

ou alors atten 16h pour les pré kom ça si jé les joueur o enchere je pouré te passé sukur + schneider + bulent

g deja confirmé pour bowyer et sukur

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:21:57

glad tu confirme ou pa pr lagerblom et laursen? pour voir si je modifie ou pa mon ekip

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:22:05

schneider + bulent

tu me fait une option pour un pret dessu ? ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:22:32

jvai manger, jreviesn vers 14h....

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:23:06

kirk

je te confirme lagerblom

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:23:12

g deja confirmé pour bowyer et sukur

ba c pa grave je pouré te passé bulent et schneider en + :ok: ou alors si tu veu pa bowyer en + de schneider enleve le de ta team

enfin enleve tou kom ça je te preterai tou en meme temps

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:25:01

g deja confirmé pour bowyer et sukur

ba c pa grave je pouré te passé bulent et schneider en + ou alors si tu veu pa bowyer en + de schneider enleve le de ta team

enfin enleve tou kom ça je te preterai tou en meme temps

non je v recapituler

G confirmer bowyer et hakan sukur ( donc je les ai en pret) et je te demande si tu pe me mettre une option sur bulent et schneider ( comme je suis pas sur d´avoir mon pc pour 16h)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:26:44

lol ba c pa grave si t pa la a 16h :ok: tu lé ora dé que tu viendra

si jé kolo touré o enchere bulent arrivera ché toi et si jé marcelinho schneider arrivera ossi ché toi

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:28:46

lol ba c pa grave si t pa la a 16h tu lé ora dé que tu viendra

si jé kolo touré o enchere bulent arrivera ché toi et si jé marcelinho schneider arrivera ossi ché toi

On fé comme ca :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
ca seré cool ke g bulent et schneider...

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:31:00

9ronaldo

je v mangé a tout a l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment