CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:46:20

gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 11:43:32
kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 11:37:41
voila un screen ki compare van den borre et van buyten apres 1saison et demi!! c´est a dire que van den borre a déja évolué!! regarde!!

http://img141.exs.cx/my.p[...]tvandenborre8zd.jpg

abandonne pr klose!!

kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 11:39:46
nasri vs 15M, ui c sur!! jrevends des mecs +fort pr bcp -!dc abandonne!

comme magnin pour 25M
tant pis po grav pour moi du tout

alors le screen??? van den borre est meilleur?,

no ca c t avt!! mnt jvends bcp -cher...c pcq on m´a proposé magnin vs 25M alors j´allais pa refusé!! ts mes joueurs a vendre a part butt sont a 10M ou moins

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:48:52

je v te dire ce que tu ve entendre: T´AS RAISON . .. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

comme ca la discution est close

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:49:16

:salut:

Personne na un attaquant a preter :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:51:07

Flave_SBY Posté le 13 janvier 2005 à 11:49:16

:salut:

Personne na un attaquant a preter

on pe preter ou se faire preter des joueurs ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:52:45

:oui:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:53:39

re

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:16

Flave_SBY Posté le 13 janvier 2005 à 11:49:16

Personne na un attaquant a preter

moi ptet bien...

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:53

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
landreau ***

en vente ( -5M)

WALKE

défenseurs :
solari ***
LEDLEY KING ***
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
dede Dg MDg ***
Yanovskiy d md gc ***
STALTERI D GD MD DG ***
van buyten ***
en vente

dos santos DG **
FAHRENHORST DC **
pistone **
helveg ***
laursen ***

milieux :

carlos alberto mo c ***
sahin selcuk md gc ***
ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
rosicky MO C ***
maniche m c ***
wright phillips ***

en vente ( -5M)

STIER MO C *

en vente ( pas tro cher)

whitthingham mo GC **
butt **

attaquants :

CHARISTEAS B C ***
sutton ***
koller ***
fredy six ***
jose mari ***
chadwick **
L. moore **

en vente ( -5M)

SEIDEL
HUNT B *
BODE

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:54

qui donc :question:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:54:55

kirkland

u me prete lagerblom???

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:55:35

flave je pouré ten prété 1 si tu veu :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:56:11

Flave_SBY Posté le 13 janvier 2005 à 11:54:54
qui donc

luke moore, nick chadwick, sutton

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:56:22

9ronaldo

t´aurais pas un MOC a me preté ? ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:57:00

9ronaldo

ou MDC

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:57:14

gladiators Posté le 13 janvier 2005 à 11:54:55
kirkland

u me prete lagerblom???

si j´ai mendieta, ptet bien

mais bon si on peut avoir ke 23joueurs en tt, jpx pa en preter plein pcq sinon j´aurai pa de resrves pr chak post!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:57:40

peut etre sutton :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:58:28

Flave_SBY Posté le 13 janvier 2005 à 11:57:40
peut etre sutton

ok...si jte prete sutton, jpx plus avoir ke 22joueurs + sutton...c ca?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:59:20

kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 11:58:28
Flave_SBY Posté le 13 janvier 2005 à 11:57:40
peut etre sutton

ok...si jte prete sutton, jpx plus avoir ke 22joueurs + sutton...c ca?

Hein ? non toi tu peux toujours prendre 23joueur + le pti jeune :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:59:33

flave je peu te prété un de c 4 si tu veu

MALONEY Shaun http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=maloney6zk.jpg

FOWLER Robbie http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=fowler2la.jpg

RICARDO OLIVEIRA

SUKUR Hakan http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&image=sukur3xq.jpg

glad je pouré te prété un MOC san probleme :ok: mé pour le MOC je peu pa le prété tou de suite

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:00:48

a donc avec le jeune ça fé 24 joueur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment