CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:45:31

oué flave me la di hier, je croi kil a des probleme avec son odri et il voulé marcelinho donc jvé ptet avoir une chance de lavoir :sarcastic: si tu fé pa d´offre...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:47:04

je vien dalé voir yanovski, il é super bon!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:47:50

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:45:31
oué flave me la di hier, je croi kil a des probleme avec son odri et il voulé marcelinho donc jvé ptet avoir une chance de lavoir si tu fé pa d´offre...

ac cke vous complotiez sur mon dos, jpourrais pourtant, mais jnen vois pa l´intéret!! y a un autre petit joueur ki me tente...et jcompte mettre mon argent pour l´avoir!!

sinon t´en es où ac cambridge??

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:48:44

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:47:04
je vien dalé voir yanovski, il é super bon!

ca c´est sur!! jcomprend vmt pa pq pêrsonne n´a surenchérit! en + chepas si t´as regardé ses match.....personne ne le connaissais a mon avis!! c ca ma chance!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:50:43

tu métré tou ton fric sur mendieta ?

je pouré faire une petite offre sur helveg . .. mé il minteresse pas

jé pa continué je sui toujours en janvier avec cambridge

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:52:30

c bon Van Buyten et Helveg son a toi pour seulement 17 M€

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:52:40

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:50:43
tu métré tou ton fric sur mendieta ?

je pouré faire une petite offre sur helveg . . . mé il minteresse pas

jé pa continué je sui toujours en janvier avec cambridge

helveg y m´intéresse pa c pcq pour 2M, il est bon!! sinon non c pa pr mendieta!! c pr un autre sur ki j´ai pa encore mis d´enchere ms j´atta d´avoir van buyten avt de mettre mon enchere!!

ac cambridge, en conférence, chuis 2ème apres 16match ac 9pt de retard sur le premier!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:53:56

oué avec moi le 1er ct pa mal éloigné o debu de la saison mé jé réussi(avec les 3,4 et 5eme) a le ratrapé ( je croi ke c baret le 1er dans pa part

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:55:45

millito par pour 45 et van buyten pour 15 :sarcastic: bien joué :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:55:57

moi barnet est 14ème et c´est morecampe ki est premier!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:57:46

pourtant milito, jle voulais, chuis monté juska 42M!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:59:57

:salut: tous le monde

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:00:16

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
landreau ***

en vente ( -5M)

WALKE

défenseurs :
solari ***
LEDLEY KING ***
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
dede Dg MDg ***
Yanovskiy d md gc ***
STALTERI D GD MD DG ***
van buyten ***
en vente

dos santos DG **
FAHRENHORST DC **
pistone **
helveg ***
laursen ***

milieux :

carlos alberto mo c ***
sahin selcuk md gc ***
ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
rosicky MO C ***
maniche m c ***
wright phillips ***

en vente ( -5M)

STIER MO C *

en vente ( pas tro cher)

whitthingham mo GC **
butt **

attaquants :

CHARISTEAS B C ***
sutton ***
koller ***
fredy six ***
jose mari ***
chadwick **
L. moore **

en vente ( -5M)

SEIDEL
HUNT B *
BODE

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:02:28

glad, tu saurais mettre ton ekip stp??

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:04:55

ma compo ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:05:52

ta compo et tes joueurs! jvai ptet te fair une offre!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:06:25

~~~~~~Celtic~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 0 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Magnus Edman ****
- Robert Douglas **
- David Marshall ***

~~Défenseurs~~

- Diambobo Baldé ( DC) ****
- Stanislav Varga ( DC) ***
- Anthony Vanden Borre ( D DC) ****
- Hannu Tihinen ( DC) ***
- phillipe Christanval ***

~~Milieux~~

- Paul Lambert ( MDC) ***
- Simon Davies ( MO DC) ****
- Alex Farnerud ( MO DGC) ****
- Radoslaw kaluzny ( MDC) ****
- Steve McManaman ( MO DC) ***
- Samir Nasri ( MO DGC) ***

~~Attaquants~~

- Henri Camara ***
- Klose ****
- Rachman BARRY *
- Keziah O´Connor ****
- Frédéric Kanouté ***

transfert :

achat :
- klose vs sutton et paerson + 13 m
- davies vs petrov + 11M
- elber vs juninho +14M
- Vanden Borre + Tihinen + Kanouté vs thompson + Hartson + 15M
- Alexander Farnerud 12M ( enchères)
- kaluzny vs McNamara + Lennon + Maloney
- Steve McManaman vs David Fernandez + Ross Wallace
- Nasri vs petta + agathe

Ventes :
- Joos Valgaeren vs 6M
- Ulrik Laursen vs 9M
- elber vs chritanval + barry

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:06:50

lol jété sur ke ct Wieighrost avec c stat de fou :rire2: par contre tu té trompé ta pa mi ton pseudo dans l´offre :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:09:14

edman

baldé van borre vargas
( christanval)

lambert kaluzny

McManaman Davies
( fleches vers le bas) ( idem)

Farnerud

Klose Kanouté

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:10:40

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 11:06:50
lol jété sur ke ct Wieighrost avec c stat de fou par contre tu té trompé ta pa mi ton pseudo dans l´offre

jvien de le modifier!!

9ronaldo, tu c mettre ton ekip? jai kan mm envie de te fair une offre extra pr berbatov

glad, y a ptet just van den borre ou klose ki pourrait m´intéresser..jvx bien mettre des echanges!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment