CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:53:46

bon jy v je revien ver 10h20

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:01:39

tien bjr tout le monde.....alors on parle sur les absents?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:10:27

:salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:13:15

La presse : Et au sujet de Adufreddy ce n´est pas trop dur de reprendre sa succession ?
Flave_SBY : Bien évidement, quand vous prenez en main une ligue comme celle la et que vous voyez tout ce qu´a fais Adufreddy je ne peux qu´admettre qu´il donnais un boulot monstrueux ! Beaucoup lui on cachet dessus vu que c´étais lui le chef mais personne n´imagine le boulot monstre qu´il faisais !
La presse : Souhaiteriez vous qu´il vous aident ?
Flave_SBY : Il m´aide déjà un peu et ça me fais beaucoup de bien ! Je peux lui demandé quelque chose il le fais sans problème, et c´est pourquoi je vais lui demander de rentrer dans le staff pour la saison 2 !
La presse : Pensez vous qu´il acceptera ?
Flave_SBY : c´est bien la la question !

:-p

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:15:04

hello adu!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:21:29

comment va kirk ce matin ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:32:58

adufreddy Posté le 13 janvier 2005 à 09:21:29
comment va kirk ce matin ?

ca va et toi?? j´ai vu que j´étais le sujet de discussion d´hier soir sur le forum!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:28:52

re

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:29:54

bon a ske je voi joré pa mé 9 M€ :snif2:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:30:18

bjr 9ronaldo!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:31:24

:salut:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:32:06

dans 20 minute il é a toi :snif:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:33:47

lol! jvx bien t´acheter des joueurs pr 9M si tu vx!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:35:29

kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 10:33:47
lol! jvx bien t´acheter des joueurs pr 9M si tu vx!

:lol: qui ? :sarcastic:

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:36:32

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:35:29
kirkland Posté le 13 janvier 2005 à 10:33:47
lol! jvx bien t´acheter des joueurs pr 9M si tu vx!

qui ?

a ca, fau savoir cke tu vx!! soit un tres bon a 9M soit tant pis!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:37:50

lol non c bon, toute façon c pa parceque jenchéri ke je loré apré donc...

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:39:26

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:37:50
lol non c bon, toute façon c pa parceque jenchéri ke je loré apré donc...

ca c sur aussi!!fallais garder son argent pour maintenant!! apres jferais bien une ptit enchere sur gudjonsen....lol...ou bien sur marcelinho ou sur touré!! lol

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:41:34

:lol: si possible fé lé avan 10h52 :sarcastic:

putin chui dégouté de pa avoir enchéri sur van buyten pluto ke touré ou marcelinho!! je pensé kil allé monté pa mal et en faite non :snif:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:43:13

lol kom je lé di a flave hier yen ora bien un ou deux ki von enchérir sur les joueur ou jé enchéri mé se sera tro tard

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:43:34

9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:41:34
si possible fé lé avan 10h52

putin chui dégouté de pa avoir enchéri sur van buyten pluto ke touré ou marcelinho!! je pensé kil allé monté pa mal et en faite non

plsu personne n´a d´argent!!

sinon y a celui ki a stuttgard, jpense ke c metal ki ne sait pa venir sur le forum pdt 1semaine, je sais pas pq ms il vien de me le dire par msn!!! voila!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment