9ronaldo Posté le 13 janvier 2005 à 10:41:34
si possible fé lé avan 10h52
putin chui dégouté de pa avoir enchéri sur van buyten pluto ke touré ou marcelinho!! je pensé kil allé monté pa mal et en faite non
plsu personne n´a d´argent!!
sinon y a celui ki a stuttgard, jpense ke c metal ki ne sait pa venir sur le forum pdt 1semaine, je sais pas pq ms il vien de me le dire par msn!!! voila!