adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:22:34
car si tt le monde fait comme toi ! et bien ca foutra le bordel ! car l un dira qu il s est fait antuber . . . etc . . . dc commenter ne sert strictement a rien si ce n est à polemiquer
adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:10
fait tes offres et mele toi de ta team ! chacun gere son truc ! et tt ira bien
9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:15
par contre le 5eme tour c a lexterieur
adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:44
je pourrai demander a te faire mettre une amande pour ce genre de comportement !
si ca peut te faire plaisir, fais le mais alor sjme demande cke 9ronaldo aura a dire que j´arnaque les gens etc.....hein ronaldo???
gladiators Posté le 11 janvier 2005 à 14:26:57
c vrai que c pénible, on diré que tu nous denigre parce qu´on a pas ta thuen et qu´on fait pas des offre comme les tiennes. Laisse negocier les gens tranquilles...
j´ai juste dis qu´il voulait des tres tres grosse offre ac de l´argent sans doute s´il vend des joueurs comme ca, c´est pa pour ne pas avoir d´argent et récupéré des joueurs de moins bon niveau ou de niveau égal
yepes vs ridgewell + SCHIERENBECK + futterer + dos santos..
rothen vs whitthigan + josico + carlos alberto..