CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:22:31

adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:20:09
le truc c qu on a pas a se meler ni a commenter les offres qui ne nous concerne pas ! C AUSSI SIMPLE QUE CA

adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:21:04
t as pas a intervenir ! ds des négoc ! mis a part si c pour faire des offres !

t´en fai pa jvai en fair une...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:22:34

car si tt le monde fait comme toi ! et bien ca foutra le bordel ! car l un dira qu il s est fait antuber . .. etc . .. dc commenter ne sert strictement a rien si ce n est à polemiquer :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:10

fait tes offres et mele toi de ta team ! chacun gere son truc ! et tt ira bien

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:15

par contre le 5eme tour c a lexterieur :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:44

je pourrai demander a te faire mettre une amande pour ce genre de comportement !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:25:49

oué c vré ke c pa bien de commenté

bon je men fou mé c vré ke kirkland me la fé une foi :sarcastic:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:26:57

c vrai que c pénible, on diré que tu nous denigre parce qu´on a pas ta thuen et qu´on fait pas des offre comme les tiennes. Laisse negocier les gens tranquilles...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:28:09

perso je m en fou mais ca se fait pas ! c tt ! perso je ne ferai pas ce genre de chose mais bon qu il fasse ce qu il veut ! de tte maniere cette edition je n ai pu m investir dedans mais c juste que commenté ne sert a rien ! voila !

le sujet est clos

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:28:16

c bon allé on passe a autre chose :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:29:21

c vrai. le sujet é clos.

kirkland
kirkland
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:31:34

adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:22:34
car si tt le monde fait comme toi ! et bien ca foutra le bordel ! car l un dira qu il s est fait antuber . . . etc . . . dc commenter ne sert strictement a rien si ce n est à polemiquer

adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:10
fait tes offres et mele toi de ta team ! chacun gere son truc ! et tt ira bien

9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:15
par contre le 5eme tour c a lexterieur

adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:23:44
je pourrai demander a te faire mettre une amande pour ce genre de comportement !

si ca peut te faire plaisir, fais le mais alor sjme demande cke 9ronaldo aura a dire que j´arnaque les gens etc.....hein ronaldo???

gladiators Posté le 11 janvier 2005 à 14:26:57
c vrai que c pénible, on diré que tu nous denigre parce qu´on a pas ta thuen et qu´on fait pas des offre comme les tiennes. Laisse negocier les gens tranquilles...

j´ai juste dis qu´il voulait des tres tres grosse offre ac de l´argent sans doute s´il vend des joueurs comme ca, c´est pa pour ne pas avoir d´argent et récupéré des joueurs de moins bon niveau ou de niveau égal

yepes vs ridgewell + SCHIERENBECK + futterer + dos santos..

rothen vs whitthigan + josico + carlos alberto..

kirkland
kirkland
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:34:08

sorry j´avais pa vu vos messages au dessus et dsl ms bon....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:35:12

no comment a charge de revanche :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:35:13

si ca peut te faire plaisir, fais le mais alor sjme demande cke 9ronaldo aura a dire que j´arnaque les gens etc.....hein ronaldo???

ten a pa mare de dire des conneri ? ? mon pote ma di ke ct pa vré, kil ta juste di ke je lui avé di de faire attention a toi!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:36:50

il ma di ke tarrété pa désséyé de larnaké!! kle tarrété pa de lui parlé sur msn!! tu lui disé meme ke tu lavé attendu toute lapré midi etc.. pour kil te lache des joueur

kirkland
kirkland
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:39:17

9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:35:13
si ca peut te faire plaisir, fais le mais alor sjme demande cke 9ronaldo aura a dire que j´arnaque les gens etc.....hein ronaldo???

ten a pa mare de dire des conneri ? ? mon pote ma di ke ct pa vré, kil ta juste di ke je lui avé di de faire attention a toi!

9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:36:50
il ma di ke tarrété pa désséyé de larnaké!! kle tarrété pa de lui parlé sur msn!! tu lui disé meme ke tu lavé attendu toute lapré midi etc.. pour kil te lache des joueur

ah ok...il a sans doute raison...jliu ai fait aucune offre...c´est lui qui est venu me parler, m´a dit de lui garder un joueur, jle fais et puis retire son offre...et il m´a dit que tu l´avais prévenu comme quoi jvoulais arnaquer les gens...ok c´est bon...

on peut tout passer mais fau pa exagérer!! c´est vrai que jnaurais pa du faire de commentaires..jle reconnais et jmen excuse ms faux pa dire des truc ki sont complétement faux! ca jne l´accepte pas!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:41:50

kirkland Posté le 11 janvier 2005 à 14:39:17
9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:35:13
si ca peut te faire plaisir, fais le mais alor sjme demande cke 9ronaldo aura a dire que j´arnaque les gens etc.....hein ronaldo???

ten a pa mare de dire des conneri ? ? mon pote ma di ke ct pa vré, kil ta juste di ke je lui avé di de faire attention a toi!

9ronaldo Posté le 11 janvier 2005 à 14:36:50
il ma di ke tarrété pa désséyé de larnaké!! kle tarrété pa de lui parlé sur msn!! tu lui disé meme ke tu lavé attendu toute lapré midi etc.. pour kil te lache des joueur

ah ok...il a sans doute raison...jliu ai fait aucune offre...c´est lui qui est venu me parler, m´a dit de lui garder un joueur, jle fais et puis retire son offre...et il m´a dit que tu l´avais prévenu comme quoi jvoulais arnaquer les gens...ok c´est bon...

ptdr c toi ki narrété pa de lui parlé et de toute façon il poura te le dire ke je ne lui ai jamai di de refusé doffre, a chaque foi je lui disé dallumé le jeu é dalé voir!! alor arrete de dire des conneri

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:42:23

on pourrais pas parler de la ligue. par exemple mon joueur n´a pas été créer et je voudrais savoir si ca va etre fait ou si ca deja été fait cad si tout les jeunes ont été fini d etre créer

kirkland
kirkland
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:42:31

ca va t´as raison!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:42:49

bon STOP ! revenons a la ligue :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment