adufreddy Posté le 11 janvier 2005 à 14:15:30
kirk maintenant a chaque fois que tu fera une offre meme si ca ne me regarde pas je posterai mon petit commentaire ! tu va voir comme c saoulant .
ok fais com tu vx!! sauf ke j´ai fai ca k´une seule fois et ke tte facon, tu ne seras pa tj la kan je ferai des transferts...mais bon si ca peut embellir ta vie, je t´en prie!!
gladiators Posté le 11 janvier 2005 à 14:16:02
kirkland Posté le 11 janvier 2005 à 14:11:23
gladiators Posté le 11 janvier 2005 à 14:03:49
kirkland Posté le 11 janvier 2005 à 14:00:18
franchement vous avez vu vos offres???c quand mm pa possible!! lol
arrète de te prendre au sereux, c pas parce que tu vends des joueur super cher que tous le monde fait comme toi. T´achete anelka a 23M et tu vend Magnin a 25M, c facile de proceder comme ca, on fait avec ce que l´on a ! ! ! ! !!!
on m´a proposé anelka a 23M et on m´a fai une offre pr magnin a 25...jvai pa refusé non plus...desolé...tte facon, ca m´étonnerait ke celui ki ait le psg les accepte ms s´il accepte vos offres, tant mieux pr vous ms alors je serai ptet tenté de faire une offre aussi s´il ne demande pa bcp!!
ok comme tu ve mec...
Mais tu sait tres bien qu´avec ton budget tu auras une longueur d´avance et on pourra pas lutter...
jdis pa ke jvx les prendre ms jdis simplement ke s´il accepte une offre comme une de ces 2 la, moi jproposerais ac des joueurs ki sont bons ms dont jme sers pas!!