metal06 Posté le 10 janvier 2005 à 18:50:35 Borowski + Nerry = Mendes + Bovo
Jam_Master_Jay Posté le 10 janvier 2005 à 18:50:05 CB PR NERY?
Propose
Gladiators
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:51:55
fossadeileoni Posté le 10 janvier 2005 à 18:49:38 Nasri vs Ogbeche+ Boskovic ou Ibisevic
pour nasri je ve du fric ou yepes + fric ( mais -)
fossadeileoni
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:09
Armand vs Barry+10
metal06
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:16
metal06 Posté le 10 janvier 2005 à 18:50:35 Borowski + Nerry = Mendes + Bovo + Heldt
Flave_SBY
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:22
Guillaume je veux que de l´argent !
Clement = 8m€ je confirme
fossadeileoni
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:58
gladiators Posté le 10 janvier 2005 à 18:51:55 fossadeileoni Posté le 10 janvier 2005 à 18:49:38 Nasri vs Ogbeche+ Boskovic ou Ibisevic
pour nasri je ve du fric ou yepes + fric ( mais -)
Nasri vs Ogbeche+15
_k1rou_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:58
Jam_Master_Jay Posté le 10 janvier 2005 à 18:50:05 CB PR NERY?
CB PR SERIC?
CB PR ARMAND?
seric est en pret chez moi jpe pas le vendre
Flave_SBY
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:53:49
Fossa :
Armand = Maicon ?
Gladiators
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:09
PolskA_MafiA
kilbane vs christanval + barry ?
Jam_Master_Jay
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:54:14
DeLaCruz + Edwards + 10?
guillaume450
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:18
Borowski + Nerry = Mendes + Bovo + Heldt
Jam_Master_Jay
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:54:44
ah dmg je savais pas
metal06
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:51
Borowski + Nerry = Liverani + Bovo + Heldt
guillaume450
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:54
guillaume450 Posté le 10 janvier 2005 à 18:54:18 Borowski + Nerry = Mendes + Bovo + Heldt
Pour Nerry et Borowski il falait ke je mette 30M + un bon joueur
JuanRoman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:54
Bonsoir tt le monde ! !!
fossadeileoni
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:20
Flave_SBY Posté le 10 janvier 2005 à 18:53:49 Fossa :
Armand = Maicon ?
Il me faut un gaucher pour le remplacer, Maicon= droitier
guillaume450
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:21
moi je vé manger
Gladiators
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:35
fossadeileoni Posté le 10 janvier 2005 à 18:52:09 Armand vs Barry+10
g pas de fric
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm