CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:02:50

wiltord afanou est très bon :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:17

govou95 Posté le 09 janvier 2005 à 15:00:46
cb pour fernando miguel??

propose

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:24

Orhan=8M :question:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:43

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:02:50
wiltord afanou est très bon

Je n´ai jamais di qu´il etait mauvais, mais je pense juste que dans le transfert précédent ce n´est pas a moi de rajouté de l´argent

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:03:52

vagner love VS sonck+20

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:01:17
[piranha4] Posté le 09 janvier 2005 à 15:00:12
govou95 Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:41
cb pour vagner love??

sa depend combien tu propose? essayer pas de m´arnaquer c ma premiere ligue! de toute façon je demanderai a psgwin de m´aide

bah tinquiète pas de toute facon même apres ta première y tjrs moyen de te faire avoir ia des requins

oui psgwin ma di un certain kirkland :lol:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:07

piranha4] Posté le 09 janvier 2005 à 15:03:52
vagner love VS sonck+20

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:01:17
[piranha4] Posté le 09 janvier 2005 à 15:00:12
govou95 Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:41
cb pour vagner love??

sa depend combien tu propose? essayer pas de m´arnaquer c ma premiere ligue! de toute façon je demanderai a psgwin de m´aide

bah tinquiète pas de toute facon même apres ta première y tjrs moyen de te faire avoir ia des requins

oui psgwin ma di un certain kirkland

:lol: :rire:

weblink :d) Orhan VS 9 je confirme

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:27

olic = 20 M€

Govou95
Govou95
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:45

vagner love VS sonck+20

:non: je mettrai pa 20M pour vagner love alor je vai pa rajouté sonck ki est trè for!!

love vs anastasiou+5M

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:53

Orhan vs 8 j´y perds en plus!

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:06:44

piranha :d) jette un certain coup d´oeil sur la presse

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:07:08

Robbie Fowler ou Robson Ponte + 20M€ = Olic

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:07:40

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:05:53
Orhan vs 8 j´y perds en plus!

:d) Si tu vois qqun d´autre vendre un defenseur du niveau d´Orhan a 9 ME....

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:08:51

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:06:44
piranha jette un certain coup d´oeil sur la presse

ya une presse?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:08:53

:up:

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:08:56

Sylvain_Wiltord Posté le 09 janvier 2005 à 15:07:40
weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:05:53
Orhan vs 8 j´y perds en plus!

Si tu vois qqun d´autre vendre un defenseur du niveau d´Orhan a 9 ME....

:d) bah alors c´est qu´il i a une raison! Euuu tout à leur tu le vendais 7 c t marqué a coté!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:09:35

9ronaldo Posté le 09 janvier 2005 à 15:07:08
Robbie Fowler ou Robson Ponte + 20M€ = Olic

Govou95
Govou95
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:09:58

vagner love vs anastasiou+5M
olic vs anastasiou+bechan+5M

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:10:17

weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:08:56
Sylvain_Wiltord Posté le 09 janvier 2005 à 15:07:40
weblink Posté le 09 janvier 2005 à 15:05:53
Orhan vs 8 j´y perds en plus!

Si tu vois qqun d´autre vendre un defenseur du niveau d´Orhan a 9 ME....

bah alors c´est qu´il i a une raison! Euuu tout à leur tu le vendais 7 c t marqué a coté!

:d) oui je sais mais tout bien réfléchi, je ne veux pas le laché a moins de 9.
Et je trouve que je fais parti des forumeurs lachant leur joueurs au moins cher.

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:10:22

http://presse.canalblog.com/

ia un articl sur kirk :oui:

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:11:17

govou95 Posté le 09 janvier 2005 à 15:09:58
vagner love vs anastasiou+5M
olic vs anastasiou+bechan+5M

:lol: les offre a 2 balle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment