CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:44

Au fait Fabien quand est ce que on peut acheter au magasin ?

Ben arfa vs 15

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:45

holios Posté le 05 novembre 2004 à 17:36:53
Le probleme c´est qu´il se fait un peu vieux Le Pen ; donc Dalmat vs Le Pen + 8 et la je confirme , a toi de voir je pourrai ps aller plus bas .

bon je confirme :ok:

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:39:34

Club:Toulouse Football Club
Manager:Holios
Budget:53Me

Goals:

DOUCHEZ Nicolas
REVAULT Christophe

Défenseurs:

ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
CLERC François
DAO Issoumaïla
EBONDO Albin
LIEVRE Stéphane
OCOKOLJIC Predrag

Milieux:

BEDIMO NSAME Henri
BRAIZAT Anthony
CARDY Julien
CLEMENT Ludovic
LE PEN Ulrich
EMANA Achille
GIRESSE Thibault
SIRIEIX François
SOLA Julien
TAIDER Nabil

Attaquants:

DIEUZE Nicolas
EDUARDO Adelino
SUAREZ David

Transferts:
Moreira vs 20me
Dalmat vs Le pen+8ME

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:39:52

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca
Marcelinho - Ismael : Ajmyk
Robert : Guillaume450
Ziani : Boo

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:40

ptite question holios tu a commencé avec combien dragent ? ?? et as tu mi tous les transfers ? ??

et aussi fo que tu mett le numero de la pag du transfers

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:01

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 94m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard **
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur ***
DEROFF Yves **
DEVAUX Jean-Christophe **
FAHMI Abdellilah *
HAGUI Karim *
KANTE Cédric **
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian **
CAMADINI Pascal *
FARNERUD Alexander ***
JOHANSEN Pascal ***
KEITA Sidi **
LACOUR Guillaume **
DALMAT Stéphane ***
MPHELA Abel **
ULM David **
PIRES Robert ****

Attaquant

KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
NIANG Mamadou ***
PAGIS Mickaël **
HENRY Thierry *****

    • ** INTRANSFERABLE
    • * EXTREMEMENT CHER
    • CHER
    • PAS CHER
  • A VENDRE PAS CHER DU TOUT

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( 311)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:32

holios Posté le 05 novembre 2004 à 17:37:44
Au fait Fabien quand est ce que on peut acheter au magasin ?

Ben arfa vs 15

FabienBV Posté le 05 novembre 2004 à 17:36:13
Nilmar = 15m€

ba il peuve partir a 20M sinon ds vo team y a dalma ki mintéresse ché olios et pires chez fab !

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:36

Désolé je me sui trompé de budget .

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:44:56

commen sa y en a ki on hnery les enchere on comencé?

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:10

Club:Toulouse Football Club
Manager:Holios
Budget:68Me

Goals:

DOUCHEZ Nicolas
REVAULT Christophe

Défenseurs:

ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
CLERC François
DAO Issoumaïla
EBONDO Albin
LIEVRE Stéphane
OCOKOLJIC Predrag

Milieux:

BEDIMO NSAME Henri
BRAIZAT Anthony
CARDY Julien
CLEMENT Ludovic
LE PEN Ulrich
EMANA Achille
GIRESSE Thibault
SIRIEIX François
SOLA Julien
TAIDER Nabil

Attaquants:

DIEUZE Nicolas
EDUARDO Adelino
SUAREZ David

Transferts:
Moreira vs 20me ( p262)
Dalmat vs Le pen+8ME(p311)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:20

non cest les mauvais club ils ont des 2 stars et les moyens 2 perles :ok:
lex moi tu veux un de mes joueur a par Dalmat, Henry et Pires ? ??

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:39

Lex : Ben arfa vs 17Me et je confirme .

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:48:00

ba je v o foot jserai la pr le transfert ce soir

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:49:01

:salut: tt le monde!

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 36M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
KAPSIS Mihalis
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FRANCIA Pablo
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
MERIEM Camel
RIERA Albert
THIAGO

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian
QUINTIN Erwan

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:31

Combien pour Faubert ? Chamackh ? Meriem ? Tiago ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:32

je sait pas ce que trouve tout le monde a ben arfa je le trouve moyen voir...

lex moi Nilmar = 15m€ ou di qui tintersse dans ma team a par henry et pires et dalmat ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:52:38

petts tu veux un de mes joueurs ? ??

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:52:44

holios Posté le 05 novembre 2004 à 17:47:39
Lex : Ben arfa vs 17Me et je confirme .

20M c le minimummon ptit ; )

FabienBV Posté le 05 novembre 2004 à 17:47:20
non cest les mauvais club ils ont des 2 stars et les moyens 2 perles
lex moi tu veux un de mes joueur a par Dalmat, Henry et Pires ? ? ?

ba po trop ! !! pires je le voudré ! sinon tu pe l avoir a 20M ou come joueur ki m intéresse un poil y a keita et pagis !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:53:54

chamackh très gros offre
meriem pareil
faubert échange ou 15M
thiago echange

Holios
Holios
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:37

Lol 20me me semble énorme pour un joueur qui n´a que 17 ans et qui dans le jeu n´est pas si transcendant , je reste a 17 ME :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment