9ronaldo Posté le 07 janvier 2005 à 11:41:25
kirkland Posté le 07 janvier 2005 à 11:36:58
9ronaldo Posté le 07 janvier 2005 à 11:35:39
kirkland Posté le 07 janvier 2005 à 11:35:10
9ronaldo, ca t´amuse de dire a certaines personnes que chuis un arnaqueur et un tricheur?? c cool surtout ke c´est pas vrai!
? ?
c´est ckon m´a dit!! qqn ki parlati ac toi hier!! dark... ki a le psv...il voulait fair un transfert, il etait d´accord et le transfert etait logique et puis tu lui a dit de pa fair de transferts ac moi pcq j´etais un arnaqueur et un tricheur!
ù
merci...
deja se gars la c mon pote et c vré que je lui ai di de faire gaffe parcque témé bien arnaké!!
ensuite je né jamai di ke tété un tricheur et kan il ma montré loffre ke tu fesé avec carlos alberto et kil ma demandé si ça vallé je lui ai di " je c pas" ! ! et jaten kil arrive pour en parlé avec lui!! car ça metonerai kil t di ke jé di ke tété un triucheur!
de + tu di certaines personnes ski veu dire kil y en a plusieur alors ke je ne parle avec personne de la ligue sur msn sauf avec flave mé c tré rare!
désolé j´ai mis certaines au pluriel ms deja une, trouve ca pas mal!!toute faocn, c´est bon abandonne....si ca peut te faire plaisir, continue....
sinon hello govou....
bon moi j´y vais bye et merci encore 9ronaldo!! chavais ke jpouvais compter sur toi!!