Moi n´importe Lyon c´st bien oui, Rennes aussi mais Sainté j´aime pas trop
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:28:07
ca te va
LYON RENNES SAINT-ETIENNE
? ????????????
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:29:01
alors lyon , rennes et caen??
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:29:22
en ce moment t´as un team matthieu?
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:30:00
matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 18:29:01 alors lyon , rennes et caen?? on est obligé de donner une daube en dernier
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:30:40
personne n´a de team la ont choisi par ordre de préférence et apres c les créateur qui décide
Flave_SBY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:30:56
N´oubliez pas Cissé les mecs ! !!!
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:40
Nan mais je parlait pour la saison 4 Mais de tte facon je ne pense pas qu´ils nous fileront Lyon, donc perso je serai pour mettre : Rennes, Lille, Lens ( ou Auxerre au choix)
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:08
oué c adu ki la dit je croit sinon propose
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:18
donc voila dis si tu es d´accord pour retiré lyon
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:42
Flave > Cissé a été mis d´office dans la ligue par adu .
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:52
nan saison 4 javai pas de team mais si garde espoir!! adu a dit que en co-opération on avait plus de chance
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:33:49
Bon bah Lyon et apre t´a le choix entre Rennes Lens Lille et Auxerre ( sachant qu´on serait les seuls sur Lille et su´il sont pas mauvais)
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:36:11
tu t endormi matthieu? lol
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:36:13
oué mais j´m bien rennes look:
LYON RENNES LILLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm