psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:20:23
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:21
- ************POINT INFO*******************
Je tiens a remercié Lio pour le boulot qu´il a fais sur toutes les ligues la presse, les screens, et tous les pti boulot que j´ai bien pu lui demandé ! Aussi de sa bonne humeur qui a enjolivé la ligue !
Lio un conseil d´ami ! Bosse a fond pendant un ou deux mois et reviens nous vite
A bientot
suis ce conseil et tu reviendra parole d´hebitue
Vous inquitter pas j´y ait deja pensé 