CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:21
    • ************POINT INFO*******************

Je tiens a remercié Lio pour le boulot qu´il a fais sur toutes les ligues :ok: la presse, les screens, et tous les pti boulot que j´ai bien pu lui demandé ! Aussi de sa bonne humeur qui a enjolivé la ligue !

Lio un conseil d´ami ! Bosse a fond pendant un ou deux mois et reviens nous vite :ok:

A bientot :coeur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:38

LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA NE NOUS QUITTE PAS^^

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:45

personne ne veut mcmanaman ?

reponder au moin :svp:

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:19:57

guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:01

LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!!

MERCI LES AMIES

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:04

:dehors:
PS: :bye: a Lio, et dsl pour le flood, je ne pouvais m´arreter

:dehors:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:23

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:21

    • ************POINT INFO*******************

Je tiens a remercié Lio pour le boulot qu´il a fais sur toutes les ligues la presse, les screens, et tous les pti boulot que j´ai bien pu lui demandé ! Aussi de sa bonne humeur qui a enjolivé la ligue !

Lio un conseil d´ami ! Bosse a fond pendant un ou deux mois et reviens nous vite

A bientot

suis ce conseil et tu reviendra parole d´hebitue

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:46

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:38
LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA LIORSCA NE NOUS QUITTE PAS^^

JAI pas le choix... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:48

:rire2:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:56

FRANCA http://img153.exs.cx/my.php?loc=img153&image=frana0tq.jpg

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:06

liorsca Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:57
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:01

LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!! LIORSCA!!

MERCI LES AMIES

et tu t´appelle un Journaliste?
C AMIS sof pour nat?... :lol:

:dehors:
:bye: lio

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:20

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:55
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:04
josico+jose mari + 10 VS gambino

josico+jose mari + 20 VS gambino et je confirme!!

josico + jose mari + 15 VS gambino

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:52

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:20:23
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:19:21

    • ************POINT INFO*******************

Je tiens a remercié Lio pour le boulot qu´il a fais sur toutes les ligues la presse, les screens, et tous les pti boulot que j´ai bien pu lui demandé ! Aussi de sa bonne humeur qui a enjolivé la ligue !

Lio un conseil d´ami ! Bosse a fond pendant un ou deux mois et reviens nous vite

A bientot

suis ce conseil et tu reviendra parole d´hebitue

Vous inquitter pas j´y ait deja pensé :-)))

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:29

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:21:20
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:55
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:04
josico+jose mari + 10 VS gambino

josico+jose mari + 20 VS gambino et je confirme!!

josico + jose mari + 15 VS gambino

non +20, jdescendrai pa!! a toi de voir!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:32

GUILLAUME JOURNALISTE C PAS SPECIALEMENT ECRIRE SANS FAUTES

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:55

:bye: lio bonne chance bonne annee bonne sante et bon boulot

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:24

:bye:

je suis privé excepté vendredi et samedi soir

je viendrai souvent vous dire :salut:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:46

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:22:29
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:21:20
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:55
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:04
josico+jose mari + 10 VS gambino

josico+jose mari + 20 VS gambino et je confirme!!

josico + jose mari + 15 VS gambino

non +20, jdescendrai pa!! a toi de voir!!

:ok: jose mari + josico + 20 VS gambino je confirme

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:05

liorsca Posté le 05 janvier 2005 à 21:22:32
GUILLAUME JOURNALISTE C PAS SPECIALEMENT ECRIRE SANS FAUTES

dsl :snif: :bye: :)

et on a passe le cap des 61000 messages

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:05

Sinon pour Guillaume et Psgwin pour corriger vos fautes vous faites les interviews . . et vous le mettez sur Works et vous mettez corrigé les faute d´orthographe :rire:

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:09

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:23:46
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:22:29
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:21:20
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:55
psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:18:04
josico+jose mari + 10 VS gambino

josico+jose mari + 20 VS gambino et je confirme!!

josico + jose mari + 15 VS gambino

non +20, jdescendrai pa!! a toi de voir!!

jose mari + josico + 20 VS gambino je confirme

ok jconfirme aussi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment