~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~
certains de mes joueurs st a vendre ! !!
il s´agit de :
- CARLOS ALBERTO, lui aussi est l´un de mes meilleurs, et est assez cher...(25M€)
- HUGO LEAL, remplacent chez moi, et pourquoi pas chez vous ? ( 5M€)
- POSTIGA, l´un de mes seul attaquant, et quel petentiel ! !! ( je le vends 20M€)
- JE VENDS AUSSI :
Nuno GB
Pedro Emanuel, DC
Areias, DD
Raul Meireles, MC.
( on peut négocier)