CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:08:58

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:06:34

    • ****************POINT INFO********************

Si vous parlez bien, que vous formulez de belles phrases, et que vous voulez participer encore plus dans cette ligue une place de journaliste est libre !

moi je veu bien flave

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:02

:bye: Guillaume tu es de ceux que j´ai le plus apprécié avec aussi Flave et cissé

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:19

Je ferais honneur a lio :snif: en tant ke journaliste :snif2:

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:32

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:08:58
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:06:34

    • ****************POINT INFO********************

Si vous parlez bien, que vous formulez de belles phrases, et que vous voulez participer encore plus dans cette ligue une place de journaliste est libre !

moi je veu bien flave

AH non pas LUI

:lol:

si Flave jaccepte il peut le faire

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:42

:bye:

personne ne veut de mcmanaman et il est pas tres cher !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:04

liorsca Posté le 05 janvier 2005 à 21:09:02
Guillaume tu es de ceux que j´ai le plus apprécié avec aussi Flave et cissé

thanks kido comme back asap

merci ptit reviens ossi vite ke possible

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:09

:bye: lio jai connu sa aussi tu gratte un peu et tu pourra venir 20 min

bonne chance dans ta quete

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:17

Ou Bien comme weblink ma dit pas souvent la

vous pourriez faire trio

Guillaume + psgwin + weblink ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:46

Leverkusen
9Ronaldo
Budget: 25 M€

ADLER René
BUTT Hans-Jorg
STARKE Tom

CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
JUAN
LUCIC Teddy
NOWOTNY Jens
PLACENTE Diego
ROQUE JUNIOR
McNAMARA Jackie http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=mcnamara1lu.jpg

BABIC Marko
BALITSCH Hanno
BIEROFKA Daniel
DZAKA Anel
FREIER Paul
FRITZ Clemens
KRZYNOWEK Jacek
RAMELOW Carsten
ROBSON PONTE
SCHNEIDER Bernd
ÖZTÜRK Sezer
LENNON Neil
SIBIERSKI Antoine
KALOU Salomon

BERBATOV Dimitar
DONOVAN Landon
FRANCA
JONES Jermaine
SAHIN Kenan
RONALDO ( joueur perso)
MALONEY Shaun
FOWLER Robbie

Transferts:

Kaluzny = Maloney + Lennon + McNamara ( page 2979)
Voronin = Fowler + Sibierski ( page 3001 et 3002)
25 M€ = Kalou Salomon ( enchere)

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:53

gambino de dormund a vendre!! faites vos offre!s!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:11:05

Bon j´ai deux personne Psgwin et Guillaume pour fais la presse malheuresement il m´en faus qu´un car il y a deja Weblink !

Comment faire je vous aime bien tout les deux :coeur:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:11:27

Flave_SBY

ben arfa vs bladé + Ross Wallace + lambert

dans tous les cas tu pe pas avoir camara

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:11:56

gambino VS 25

flave je suis gentil prend guillaume il est meilleur que moi en orthographe

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:18

9ronaldo

ta po des milieu a vendre ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:33

~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~

certains de mes joueurs st a vendre ! !!

il s´agit de :

- CARLOS ALBERTO, lui aussi est l´un de mes meilleurs, et est assez cher...(25M€)

- HUGO LEAL, remplacent chez moi, et pourquoi pas chez vous ? ( 5M€)

- POSTIGA, l´un de mes seul attaquant, et quel petentiel ! !! ( je le vends 20M€)

- JE VENDS AUSSI :
Nuno GB
Pedro Emanuel, DC
Areias, DD
Raul Meireles, MC.

( on peut négocier)

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:40

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:11:56
gambino VS 25

flave je suis gentil prend guillaume il est meilleur que moi en orthographe

jprefererais argent + échanges!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:43

gladiators Posté le 05 janvier 2005 à 21:11:27
Flave_SBY

ben arfa vs bladé + Ross Wallace + lambert

dans tous les cas tu pe pas avoir camara

ou tu peux pas mettre de l´argent a la place de ces joueurs ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:45

liorsca Posté le 05 janvier 2005 à 21:10:17
Ou Bien comme weblink ma dit pas souvent la

vous pourriez faire trio

Guillaume + psgwin + weblink ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:13:10

werder breme

budget : 75M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***

attaquants :

HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***

joueurs a vendre :
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:13:35

josico+ 20 VS gambino

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment