~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~
certains de mes joueurs st a vendre ! !!
il s´agit de :
- NUNO VALENTE, il me faut de l´argent, alors je vends l´un de mes meilleurs joueurs, mais pour c´est assez cher...
- CARLOS ALBERTO, lui aussi est l´un de mes meilleurs, et est assez cher...
- HUGO LEAL, remplacent chez moi, et pourquoi pas chez vous ? ( pas trop cher)
- POSTIGA, l´un de mes seul attaquant, mais quel petentiel ! !! ( je le vends 25M€)
- JE VENDS AUSSI :
Nuno GB
Pedro Emanuel, DC
Areias, DD
Raul Meireles, MC
César Peixoto, MOG.