CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:57:57

combien pour karadas il a de ces stat de docker

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:02

gareth barry + sorensen = 15 M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:14

saviola =====> Retraite payé par vous :oui: avec un avancement de 1M€ envoyé sur mon compte en susise tout de suite :ok:

evra ======> tout l´or du monde :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:58:43

je confirme

2meuro pour andersson de guillaume
4meuro pour boukhari de govou

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:00

SAVIOLA NE PEUT PAS ETRE VENDU

TIN Y A PERSONNE KI COMPREND?

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:59:17

:lol: 15M ronaldo : jamais!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:27

Jam_Master_Jay :

Oublie pas que tu as aussi deux joueur preter :

DEF: Vaclav Drobny TCH
ATT: Carlton Cole ANG

Donc ne les vends pas :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:59:42

tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 17:57:35
cisse256 Posté le 05 janvier 2005 à 17:56:32
je veut ozat pour maicon

oui mais c pas le meme poste et ozat c comme saviola pour toi
sinon tu le vends pas avec unikement de largent?

nan je le vend pour toi que contre ozat :ok:

et ozat n´est pas en pret chez toi :(

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:05

je mé 20 jam master jay

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:00:17

pas de prob flave :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:41

combien karadas!

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:00:50

même pas, dsl

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:55

sinon combien tu veux pour barry seul

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:10

~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~

certains de mes joueurs st a vendre ! !!

il s´agit de :

- NUNO VALENTE, il me faut de l´argent, alors je vends l´un de mes meilleurs joueurs, mais pour c´est assez cher...

- CARLOS ALBERTO, lui aussi est l´un de mes meilleurs, et est assez cher...

- HUGO LEAL, remplacent chez moi, et pourquoi pas chez vous ? ( pas trop cher)

- POSTIGA, l´un de mes seul attaquant, mais quel petentiel ! !! ( je le vends 25M€)

- JE VENDS AUSSI :
Nuno GB
Pedro Emanuel, DC
Areias, DD
Raul Meireles, MC
César Peixoto, MOG.

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:01:14

tha-assassineur Posté le 05 janvier 2005 à 17:57:35
cisse256 Posté le 05 janvier 2005 à 17:56:32
je veut ozat pour maicon

oui mais c pas le meme poste et ozat c comme saviola pour toi
sinon tu le vends pas avec unikement de largent?

nan je le vend pour toi que contre ozat

et ozat n´est pas en pret chez toi

bon ba jorai pas maicon tanpis...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:25

EQUIPE : LYON

Manager : Flave_SBY

Budget : 64m€

Blog :

GARDIENS :
COUPET Gregory
PUYDEBOIS Nicolas A VENDRE
VERCOUTRE Remy A VENDRE

DEFENSEURS :
GOMEZ Yohan A VENDRE
DIATTA Lamine
BERTHOD Jeremy A VENDRE
ABIDAL Eric A VENDRE
CACAPA
CRIS
REVEILLERE Anthony

MILIEUX :
DIARRA Mahamadou
MALOUDA Florent
CLEMENT Jeremy A VENDRE
JUNINHO Pernanbucano
JUNINHO
ESSEIN Michael
BEN ARFA Hatem A VENDRE
GOVOU Sidney

ATTAQUANTS :
WILTORD Sylvain
BERGOUGNOUX Bryan A VENDRE
IDANGAR Sylvain A VENDRE
FRAU Pierre Alain A VENDRE
NILMAR
VIALE Julien A VENDRE
TOURE Demba A VENDRE

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:34

je confirme

2meuro pour andersson de guillaume
4meuro pour boukhari de govou

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:36

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 17:59:00
SAVIOLA NE PEUT PAS ETRE VENDU

TIN Y A PERSONNE KI COMPREND?

C´était pareil pour drogba... Et puis moi cissounet il me refuse rien :ok:

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:01:58

Combien pour Frau?

jvé y aller, là

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:02:33

Aston Villa Effectif 35m€

GB: Stefan Postma HOL
GB: Wayne Henderson IRL
GB: Thomas Sorensen DAN

DEF: Aaron Hughes IRL
DEF: Gareth Barry ANG
DEF: Ulises De la Cruz EQU
DEF: Mark Delaney GAL
DEF: Vaclav Drobny TCH
DEF: Robert Edwards GAL
DEF: Martin Laursen DAN
DEF: Lloyd Samuel TRI
DEF: Liam Ridgewell ANG

MIL: Mathieu Berson FRA
MIL: Stephen Cooke ANG
MIL: Steven Davis IRL
MIL: Lee Hendrie ANG
MIL: Kyeron Dyer ANG
MIL: Lee Bowyer ANG
MIL: Thomas Hitzlsperger ALL
MIL: Gavin McCann ANG

ATT: Shola Ameobi NIG
ATT: Juan Pablo Angel COL
ATT: Luke Moore ANG
ATT: Calvin Broadus USA
ATT: Stephen Moore ANG
ATT: Carlton Cole ANG
ATT: Pete Whittingham ANG

Transferts: Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues
Ridgewell + 15 vs Simplicio
MSN => Clad_55555@hotmail.com

[[Joueur Créé]]
Nom: Broadus
Prénom: Calvin
Age: 17 ans
Nationalité: Américain
Poste: BC
Force 1 : Finition
Force 2 : Appel de Balle
Force 3 : Anticipation
Force 4 : Accélération
Force 5 : Tête
Faiblesse 1 : Touches Longues
Faiblesse 2 : Tacles
Faiblesse 3 : Marquage
Faiblesse 4 : Influence
Faiblesse 5 : Corners
Info Perso: Jeune Prodige

Jigo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment