CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:12:58

Vodaf Posté le 05 janvier 2005 à 17:11:07
Frau VS Casey ?

Je le trouve meme pas dans le jeu !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:21

Govou; Quaresma n´est pas donné, et chez toi, seul heitinga m´interesse vraiment...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:28

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 27 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony
  2. COLLIN Adam
  3. GIVEN Shay
  4. HARPER Steve

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier
  2. KOMPANY Vincent
  3. CARR Stephen
  4. ELLIOTT Robbie
  5. MELLBERG Olof
  6. JOHNSEN Ronny
  7. TRABELSI Hatem
  8. PABLO

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren
  2. BUTT Nicky
  3. SOLANO Nolberto
  4. GAVILAN Diego
  5. BASEGGIO Walter
  6. MILNER James
  7. McCLEN Jamie
  8. N´ZOGBIA
  9. ROBERT Laurent
  10. TAYLOR Steven

AtTaQuAnTs

  1. BRITTAIN Martin
  2. CHOPRA Michael
  3. KLUIVERT Patrick
  4. SHEARER Alan
  5. VASSEL Darius

TaCtIqUe

---------------- Given
Trabelsi -- Kompany -- Mellberg -- Bernard
---------------- Butt
Solano -------- Baseggio -------- Robert
--------- Kluivert --- Shearer

ReMpLaCaNtS

- Ambrose - Harper - Vassel - Pablo - Gavilan

ScReEnS

  1. Bernard: http://img159.exs.cx/img159/2352/bernard7fn.jpg
  2. Kompany: http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg
  3. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg
  4. Butt: http://img112.exs.cx/img112/4131/butt6ln.jpg
  5. Gavilan: http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  6. Baseggio: http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  7. Robert: http://img159.exs.cx/img159/8900/robert2ta.jpg
  8. Shearer: http://img159.exs.cx/img159/7687/shearer4yd.jpg
  9. Solano: http://img135.exs.cx/img135/9703/solano0fl.jpg
  10. Vassel: http://img135.exs.cx/img135/5209/vassel1ua.jpg
  11. Mellberg: http://img135.exs.cx/img135/9050/mel2eg.jpg

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805
  5. Vassel + Mellberg + Solano Vs Dyer + Ameobi + Bowyer + Hugues - 3000

TOUS MES JOUEURS SONT ECHANGEABLES MAIS SEULEMENT LES REMPLACANTS SONT VENDABLES CONTRE DU FRIC

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:32

Il est pas mauvais :)

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:14:13

GOVOU
van der vaart+sneijder+heitinga vs 50m+umit ozat+sahin+fabio luciano

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:14:45

cb pour Heitinga, Govou?

Laursen + 15M€ vs Heitinga?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:05

:merci: Guillaume, Govou, JuanRoamn et 9ronaldo :hap:

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:46

GOVOU
van der vaart+sneijder+heitinga vs 50m+umit ozat+sahin+fabio luciano

:non:

ljuboja c toi ki a fai ce screen??

# Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:53

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 17:12:20
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 17:10:19
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 17:08:07
Luisao est-il véritablement invendable ?

Presque mais il faudra une tres belle offre

Postiga, Hugo Leal, Carlos Alberto et mm Flavio Conceicao st suceptible de te rejoindre, choisi ?
( g un peu d´argent aussi)

:d) Postiga me serait d´aucune utilite ( je joue avec un attaquant)
:d) Carlos Alberto m´interesse un ptit peu
:d) Flavio Conceicao serait sur le banc
:d) Hugo Leal serait meme pa sur le banc

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:15:57

5 = CARR

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:45

heitinga partira ke avec une grosse offre paske je ladore! :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:49

guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 17:15:53
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 17:12:20
guillaume450 Posté le 05 janvier 2005 à 17:10:19
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 17:08:07
Luisao est-il véritablement invendable ?

Presque mais il faudra une tres belle offre

Postiga, Hugo Leal, Carlos Alberto et mm Flavio Conceicao st suceptible de te rejoindre, choisi ?
( g un peu d´argent aussi)

Postiga me serait d´aucune utilite ( je joue avec un attaquant)
Carlos Alberto m´interesse un ptit peu
Flavio Conceicao serait sur le banc
Hugo Leal serait meme pa sur le banc

ca veut dire NAN ? ??

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:05

ljuboja c toi ki a fai ce screen??

  1. Trabelsi: http://img159.exs.cx/img159/3558/trabelsi6ls.jpg

Oui

Et non pour Carr !

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:44

moi dans mon jeu il na pa ces stat la :lol: et je suis le 3 juillet 2004 :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:48

govou95 Posté le 05 janvier 2005 à 17:16:45
heitinga partira ke avec une grosse offre paske je ladore!

10M€ Carlos Alberto + Postiga Vs Heitinga ? ??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:58

Postiga me serait d´aucune utilite ( je joue avec un attaquant)
Carlos Alberto m´interesse un ptit peu
Flavio Conceicao serait sur le banc
Hugo Leal serait meme pa sur le banc

ca veut dire NAN ? ? ?

t´as ki en defence? motre moi ton effectif, je te dis ki m´interesse

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:04

Ca y est ca a actualisé a llez sur le journal de la ligue

http://www.presseligue.skyblog.com

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:18:18

Dyer + 17M€ vs VDV???

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:28

moi dans mon jeu il na pa ces stat la et je suis le 3 juillet 2004

De toute façon je serais imcapable de tricher !

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:18:46

euh nan :honte: c plus ca!!!!

http://presseligue.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment