CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:43:42

Vodaf Posté le 05 janvier 2005 à 16:41:59
Darch: Alex VS Ricken ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:43:57

juste pour savoir 9ronaldo mais je fai pas loffre cest juste pour savoir
Bierofka + 68m€ ou Bierofka = Musampa + 55m€ tu accepte ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:11

Jam_Master_Jay Posté le 05 janvier 2005 à 16:43:15
Ridgewell + 10 vs simplicio?

no fau encore monter!! deso

tu vx pa mettre hitzberg dans l´echange,?

darch42
darch42
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:44:12

snijder=hesselink

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:27

bon moi faut que j´y aille
si tu veux pas pr bouma

van bommel vs giannichedda(il est très bon ds le jeu) et n prime jte file dino baggio ou di canio ou5mil

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:10

~~~~~ FC PORTO ~~~~~

la team de JuanRoman

Mon MSN: breizhcm4@hotmail.com

Blog: http://www.u-blog.net/JuanRoman

Blog officiel de la ligue: http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Budget: 92 M€

Equipe:

Gardiens:

Nuno
Vítor Baía
Wattereus

Défenseurs:

Jorge Costa
Pedro Emanuel
Anthony Garner http://img19.exs.cx/img19[...]thonygardner9zl.jpg
Nuno Valente http://img30.exs.cx/my.ph[...]=nunovalente5gp.jpg
Areias

Milieux:

Costinha
Raul Meireles
Quaresma
Denilson http://img135.exs.cx/my.p[...]age=denilson3wo.jpg
Hugo Leal
Diego http://img135.exs.cx/my.p[...]&=diego7gs.jpg
Flavio Conceiçao http://img87.exs.cx/my.ph[...]ge=conceicao3tm.jpg
Carlos Alberto
César Peixoto

Attaquants:

Hélder Postiga
McCarthy

Equipe Type:

Remplaçant:

Transferts:

départs:
-Derlei à Villaréal pour 9M€ ( page 2748)
-Bosingwa à Anderlecht pour 5M€ ( page 2758)
-Luis Fabiano à Tottenham pour 22M€ ( page 2786)
-Maniche au Werder de Brehme pour 30M€ ( page 2921)
-Pepe a Anderlecht pour 9M€ ( page 2950)
-Ricardo Costa a Manchester city pour 8M€ ( page 2956)
-Seitaridis à Anderlecht pour 15M€ ( page 2957)

arrivée:
-Garner arrive de Tottenham pour 11M€ ( page 2764)
-Denilson en provenance du Betis Seville pour 28M€ ( page 2794)
-Wattereus de Manchester City pour 2M€ ( page 2866)
-Flavio Conceiçao de Galatasaray pour 15M€ ( page 2886)

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:45:13

McCann + Bowyer + Cooke + 10M€ vs Jenas?

darch42
darch42
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:45:13

moi je v partir ossi

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:26

FabienBV Posté le 05 janvier 2005 à 16:43:57
juste pour savoir 9ronaldo mais je fai pas loffre cest juste pour savoir
Bierofka + 68m€ ou Bierofka = Musampa + 55m€ tu accepte ?

non car pour bierofka il me fo un joueur!!! et une bombe car bierofka é une bombe!!

par exemple je refuserai bierofka = ibagazza

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:53

Luccin + 20m€ = Van Bommel
La vraiment sa vo le coup a toi de voir
Luccin et pratiquement egale a v bommel question notes luccin est largement meilleur
alors a toi de voir mais c non negociable

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:46:23

McCann + Bowyer + 15 + Angel vs Jenas + Mantorras

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:46:33

Jam_Master_Jay,

stp tu sais fair une offre,? apres jpars...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:46:52

bon moi j´y v

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:46:52

Hitzberger ca doit etre le seul gaucher que j´ai ^^

Ridgewell + Edwards + 10 vs Simplicio?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:16

a oui daccord autant dire que tu le vendra jamais
pas grave il a des mega notes mais une influence tres faible surle jeu

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:17

FabienBV Posté le 05 janvier 2005 à 16:45:53
Luccin + 20m€ = Van Bommel
La vraiment sa vo le coup a toi de voir
Luccin et pratiquement egale a v bommel question notes luccin est largement meilleur

Lol.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:23

Jam_Master_Jay

Angel = 12m€ ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:48

Jam_Master_Jay Posté le 05 janvier 2005 à 16:46:52
Hitzberger ca doit etre le seul gaucher que j´ai ^^

Ridgewell + Edwards + 10 vs Simplicio?

cke jte proposé, c´est ridgewell + 20 vs simplicio...

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:24

darch42 Posté le 05 janvier 2005 à 16:44:12
snijder=hesselink

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:26

Bon moi jy vais a demain apres midi :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment