owen0412 Posté le 05 janvier 2005 à 16:27:15
si g pas de screen je le prend pas et ds fm il y est pas
ok tant pis alors!!
Jam_Master_Jay Posté le 05 janvier 2005 à 16:27:35
Bowyer +10 vs Jenas
ah je croyais que c´était un MDC c´est pour ca ^^
Simplicio vs Laursen + 7
j´irai pas plus loin, je crois que Laursen est mon meilleur def now ^^
si c´est ton meilleur defenseur, tu px proposer sans laursen!!
sinon y a hitzlsperger ou ridgewell ke j´m bien si tu vx fair des echanges san laursen!!
jattends ton offre!