CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:38

oui weblink moi je sui 9ronaldo
lautre c 9robinho

ronaldobadboy@hotmail.com

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:32:41

weblink, ton frere est plus la??

werder breme

budget : 40M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
fabio simplicio DC MDC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
Kehl MD C **
LAGERBLOM MD DC ***
gambino MO DGC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC ***
maniche m c ***

attaquants :

HUNT B *
BODE
CHARISTEAS B C ***
SEIDEL
STIER MO C *
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:34:15

Je peux prendre les Rangers ou pas? :peur:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:34:16

combien pr King ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:34:52

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:16
combien pr King ?

propose ms reve pa tro!! lol

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:34:52

~~~~~ FC PORTO ~~~~~

la team de JuanRoman

Mon MSN: breizhcm4@hotmail.com

Blog: http://www.u-blog.net/JuanRoman

Blog officiel de la ligue: http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Budget: 92 M€

Equipe:

Gardiens:

Nuno
Vítor Baía
Wattereus

Défenseurs:

Jorge Costa
Pedro Emanuel
Anthony Garner http://img19.exs.cx/img19[...]thonygardner9zl.jpg
Nuno Valente http://img30.exs.cx/my.ph[...]=nunovalente5gp.jpg
Areias

Milieux:

Costinha
Raul Meireles
Quaresma
Denilson http://img135.exs.cx/my.p[...]age=denilson3wo.jpg
Hugo Leal
Diego http://img135.exs.cx/my.p[...]&=diego7gs.jpg
Flavio Conceiçao http://img87.exs.cx/my.ph[...]ge=conceicao3tm.jpg
Carlos Alberto
César Peixoto

Attaquants:

Hélder Postiga
McCarthy

Equipe Type:

Remplaçant:

Transferts:

départs:
-Derlei à Villaréal pour 9M€ ( page 2748)
-Bosingwa à Anderlecht pour 5M€ ( page 2758)
-Luis Fabiano à Tottenham pour 22M€ ( page 2786)
-Maniche au Werder de Brehme pour 30M€ ( page 2921)
-Pepe a Anderlecht pour 9M€ ( page 2950)
-Ricardo Costa a Manchester city pour 8M€ ( page 2956)
-Seitaridis à Anderlecht pour 15M€ ( page 2957)

arrivée:
-Garner arrive de Tottenham pour 11M€ ( page 2764)
-Denilson en provenance du Betis Seville pour 28M€ ( page 2794)
-Wattereus de Manchester City pour 2M€ ( page 2866)
-Flavio Conceiçao de Galatasaray pour 15M€ ( page 2886)

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:18

Club: Girondins de Bordeaux
Manager: Weblink
Budget:50M

GARDIENS

RAME Ulrich FRA Gardien ***
ROUX Frédéric FRA Gardien **
VALVERDE Mathieu FRA Gardien *

DEFENSEURS

AFANOU Kodjo FRA Défenseur **
BARRY Abdoulaye FRA Défenseur *
CID Gérald FRA Défenseur *
FAUBERT Julien FRA Défenseur **
JEMMALI David FRA Défenseur **
JURIETTI Franck FRA Défenseur **
KAPSIS Mihalis GRE Défenseur ***
PLANUS Marc FRA Défenseur ***
ROOL Cyril FRA Défenseur ***

MILIEUX

COHADE Renaud FRA Milieu *
FERREIRA Pablo POR *** ( créé)
FRANCIA Pablo Milieu ***
MAVUBA Rio FRA Milieu ****
MERIEM Camel FRA Milieu ****
RIERA Albert ESP Milieu ***
THIAGO POR Milieu **

ATTAQUANTS

BUGNET Hervé FRA Attaquant *
CHAMAKH Marouane MAR Attaquant ****
DARCHEVILLE Jean-Claude FRA Attaquant ***
FRANCO Sylvain FRA Attaquant **
KOSSONOGOV Alexei Attaquant **
LASLANDES Lilian FRA Attaquant ***
QUINTIN Erwan FRA Attaquant *
UCHE Kalu NGA Attaquant *

  • Offre moyenne demandée
    • Offre correcte demandée
      • Bonne offre demandée
      • * Excellente offfre demandée
      • ** Quasi-intransférable

[ Personage Créé ]
Nom : Ferreira
Prenom : Pablo
Age : 17 ans
Nationalité ( une seule) : Portugais
Poste : MO
Force 1 : Technique
Force 2 : Dribbles
Force 3 : Vitesse
Force 4 : Passes
Force 5 : Tirs de loin
Faiblesse 1 : Touches longues
Faiblesse 2 : Corners
Faiblesse 3 : Centres
Faiblesse 4 : Tacles
Faiblesse 5 : Marquage
Info perso : Jeune blondinet, idole de ces demoiselles

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:41

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:52
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:16
combien pr King ?

propose ms reve pa tro!! lol

King VS nuno valente ?

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:35:50

bon bah je prends les Rangers!!!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:27

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 13:35:41
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:52
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:16
combien pr King ?

propose ms reve pa tro!! lol

King VS nuno valente ?

lol...non non merci...jgard mon ptit king!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:55

kirk :d) chacun son tour...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:01

~#~#~[€] Newcastle United [€]~#~#~

  1. BuDgEt 27 m€
  2. MaNaGeR Ljuboja93
  3. MsN Ljuboja_psg@hotmail.com
  4. DiViSiOn 1
  5. 0 ViCtOiRe
  6. 0 NuL
  7. 0 DeFaItE
  1. Site Officiel du Club : http://ljuboja93.tchatcheblog.com/
  1. Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com
  1. Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

GaRdIeNs

  1. CAIG Tony
  2. COLLIN Adam
  3. GIVEN Shay
  4. HARPER Steve

DeFeNsEuRs

  1. BERNARD Olivier
  2. KOMPANY Vincent http://img112.exs.cx/img112/2941/kompany1cj.jpg # CARR Stephen
  3. ELLIOTT Robbie
  4. HUGUES Aaron
  5. JOHNSEN Ronny
  6. TRABELSI Hatem
  7. PABLO

MiLiEuX

  1. AMBROSE Darren
  2. BOWYER Lee http://img8.exs.cx/img8/69/bowyer5oe.jpg
  3. BUTT Nicky http://img112.exs.cx/img112/4131/butt6ln.jpg
  4. DYER Kieron ANG
  5. GAVILAN Diego http://img114.exs.cx/img114/8849/gavilan0zj.jpg
  6. BASEGGIO Walter http://img154.exs.cx/img154/6435/baseggio3mg.jpg
  7. MILNER James
  8. McCLEN Jamie
  9. N´ZOGBIA
  10. ROBERT Laurent
  11. TAYLOR Steven

AtTaQuAnTs

  1. AMEOBI Shola
  2. BRITTAIN Martin
  3. CHOPRA Michael
  4. KLUIVERT Patrick http://img112.exs.cx/img112/5370/kluivert0io.jpg
  5. SHEARER Alan

TaCtIqUe

---------------- Given
Trabelsi -- Kompany --- Pablo -- Bernard
---------------- Butt
Dyer --------- Baseggio --------- Robert
----------------------------------------
--------- Kluivert --- Shearer

ReMpLaCaNtS

- Ameobi - Harper - Bowyer - Taylor - Gavilan

TrAnSfErTs

  1. Baseggio + 5 m€ Vs Jenas - Page 2738
  2. Bellamy + 10 m€ + Bramble Vs Kompany - Page 2745
  3. Pablo Vs 18 m€ - Page 2796
  4. Trabelsi Vs O´Brien - Page 2805

A La ReChErChE De :

  1. Milieu Def Centre ou Milieu Centre
  2. Defenseur Centre
Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:58

Uche Vs 2 m€

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:38:25

PUIS-JE JOUER????

si oui je prends Aston Villa :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:38:47

Uche vs 2M

pas assez

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:26

Jam_Master_Jay Posté le 05 janvier 2005 à 13:35:50
bon bah je prends les Rangers!!!!!

si ils sont dans la liste que jai fait oui mais des que tu verra Adufreddy ou Flave_SBY previens les :ok:

Shearer = Nano

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:01

Shearer = Nano

LLLLLLOLLLLL

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:41:17

ok, merci Fabien :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:56
Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:07

Uche vs Chopra

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment