_k1rou_ Posté le 04 janvier 2005 à 23:27:52 lol c bon laissons les dépenser leur argent et à la fin des enchéres on se partagera les joueurs lol
chuuuuuuuuuut!!!!!
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:28:56
Will Posté le 04 janvier 2005 à 23:28:12 oué g que 110M ^^
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:29:34
Willou et Ajmyk ensemble ça sent le coup d´etat ça !
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:29:58
Will Posté le 04 janvier 2005 à 23:28:50 ça va ajmyk ^^
ça va et toué??
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:30:43
Maintenant il parle codé !
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:31:16
Flave y aura combi1 de série d´enchéres?
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:31:54
Inquiétant il parle a son pote en repetant deux fois les meme mots ! et a la fin il met a chaque fois : ^^
Je sent que je mes oreilles vont siflées !
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:32:24
_k1rou_ Posté le 04 janvier 2005 à 23:31:16 Flave y aura combi1 de série d´enchéres?
3 !
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:32:44
tu vends quel attaquant will ?
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:33:31
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:33:44
ca va prendre bcp de temps les encheres et ca dure combiende temps la ligue ?
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:34:10
merci flave
Flave_SBY
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:34:18
owen0412 Posté le 04 janvier 2005 à 23:33:44 ca va prendre bcp de temps les encheres et ca dure combiende temps la ligue ?
2 semaine
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:35:16
la ligue dure 2 semaine
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:36:04
1, 2 , 3
COUP D´ETAT
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:36:14
2semaine lol kirkland va faire 600 transferts
ajmyk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:36:35
^^
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:37:03
ca depend a kel prix car je voudrai acheter absolument 1 joueur des encheres et j´attends 9ronaldo pour 2 joueurs. tu vx combien pour aruna minimum ?
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:37:55
lol les 2mongols(jdis pas ça méchament )
Owen0412
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:38:48
pas d´echange et c max 4 m euro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm